CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

NoeIGallagher
NoeIGallagher
Niveau 5
11 septembre 2009 à 22:44:20

Manchester United n'intéresse que les gens qui ne vivent pas à Manchester, les gens de l'extérieur. Les vrais Mancuniens ne s'intéressent qu'à Manchester City.
A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand-mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les quatre autres, on a choisi de supporter Manchester City.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:25:39

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/manchester_city/article6831582.ece
http://www.independent.co.uk/sport/football/news-and-comment/alleged-pound47m-tevez-deal-denied-1786267.html

Le Times révèle que le transfert de Tevez s'élèverait à 47M£(53,7M€) avec un salaire de 7,5M£/an(8.6M€). :ouch:

Le porte-parole de Joorabchian a démenti la chose en se content de dire: "It's not true,".

Ce serait le transfert le plus cher de l'histoire du foot anglais si c'est vrai, ce qui ne serait pas étonnant avec le proprio de City...

Les groupes pour le match Spurs-United(aujourd'hui à 18h30):
Tottenham Hotspur (from): Cudicini, Assou-Ekotto, King, Hutton, Corluka, Palacios, Crouch, Huddlestone, Kranjcar, Lennon, Defoe, Pavlyuchenko, Keane, Giovani, Naughton, Button, Bentley.

Manchester United (from): Foster, Kuszczak, Neville, Ferdinand, De Laet, Brown, Vidic, Evans, Evra, Fabio, Nani, Carrick, Scholes, Fletcher, Anderson, Giggs, Park, Tosic, Valencia, Owen, Rooney, Berbatov, Macheda.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:51:11

Rio is back. :bave:

Je me demande quelle compo Fergie va aligner. Park sur la gauche pour aider Evra contre Lennon ferait du bien, mais il ne doit pas avoir beaucoup de matchs dans les jambes. Je sens bien Giggs aussi.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 septembre 2009 à 12:26:23

Je verrais bien un truc dans ce gout là:

--------------Foster
Brown---Rio--Vidic---Evra
------Fletcher--Anderson
Nani----------------------Park
---------Berba--Roo

Avec tous les choix à la disposition de Fergie, il se peut que ce soit totalement le contraire. ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:01:32

J'espère juste que Captain Gary ne jouera pas. :o))

Krkic
Krkic
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:04:08

le retour de la défense championne d'europe :bave:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:05:28

Wes Wes Wes Wes. :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:07:18

La seule chose qui est parait sûr, c'est que Valencia ne sera pas titulaire.

Ferguson added: "Valencia was playing in Bolivia so he'll probably arrive back in November!"

"Just think of a player playing a game in Bolivia on a Thursday morning and expected to be playing at Tottenham on a Saturday, but that's what happens now."

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:09:26

Comme ça Park pourra enfin jouer un peu, en plus c'est le genre de matchs fait pour lui et la saison dernière il avait été très bon à White Hart Lane.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:10:22

En fait, il y a une 2ème certitude: Tosic ne jouera pas. ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:12:50

Je peux aussi vous assurer que God'Shea ne s'essayera pas aux cages cette après-midi. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:14:57

C'est pas grave, on a Foster et Pig à la place... :( :o))

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
12 septembre 2009 à 17:55:14

Compo en mousse, on va se faire déchirer

Pas de fletcher

milieu composé de Park :rire: Scholes Giggs Anderson ....

bref :honte:

yliss
yliss
Niveau 9
12 septembre 2009 à 17:57:35

Vous avez deja un site qui diffusera ce match ?

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:59:09

je ne pourrai pas voir le match, j'espere un match nul =) !!! Mais bon Tottenham marche fort en ce moment !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:00:23

Anderson sur l'aile? C'est une blague! Il est pas bon sur l'aile.

Tosic sera vendu cet hiver là.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:13:16

Tottenham: Cudicini, Corluka, King, Bassong, Assou-Ekotto, Lennon, Huddlestone, Palacios, Defoe, Crouch, Keane.

Subs: Gomes, Hutton, Bentley, Jenas, Pavlyuchenko, Naughton, Kranjcar.

Man Utd: Foster, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra, Fletcher, Scholes, Anderson, Giggs, Berbatov, Rooney.

Subs: Kuszczak, Owen, Carrick, Nani, Fabio Da Silva, Jonathan Evans, Valencia.

John est présent. :bave: Par contre le milieu, ça fait peur. Palacios va se faire plaisir.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:28:37

Avec ce milieu on va se faire exploser.

Gaiactico
Gaiactico
Niveau 6
12 septembre 2009 à 18:29:27

Pourquoi il ne laisse pas Valencia titulaire indiscutable ainsi que Carrick ? :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:30:59

Valencia revient d'un match en Bolivie donc il a le droit à un peu de repos.

Carrick, soit c'est pour son début de saison en demi teinte ou bien c'est la rotation.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment