CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:32:12

Mouais, enfin Anderson n'est pas meilleur. :(

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:32:50

Anderson sur l'aile en plus, trop d'la balle. :noel:

Quelqu'un a un lien ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:34:00

Ça commence bien...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:34:50

sopcast 69850

Beau but en plus de Defoe.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:35:20

On va se prendre une branlée ah ok.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:37:59

Nan j'déconne. :noel:

Au moins ça les obligera à se bouger un minimum.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
12 septembre 2009 à 18:40:02
  1. NoeIGallagher Voir le profil de NoeIGallagher
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 22:44:20 Avertir un administrateur
  3. Manchester United n'intéresse que les gens qui ne vivent pas à Manchester, les gens de l'extérieur. Les vrais Mancuniens ne s'intéressent qu'à Manchester City.

Completement faux. J'ai vécu a manchester et je peux te dire que tu dis vraiment n'importe quoi. La ou je suis, d'accord c'est qu'il y a beaucoup d'étrangers qui supportent united, mais c'est ce qui arrive a chaque gros club.
Les mancuniens se divisent entre supporters de city et united. Pour avoir vu les 2 jouer, il n'y a pas trpo de différences sociales entre supporters. On voit aussi bien des bourgeois supporter city que united, meme si autrefois city était quand meme plus populaire que united. Mais maintenant, c'est plus trop le cas, ou en tout cas j'en ai pas remarqué. Apres, c'est plus cher de voir un match de united que de city, puisque pour united il faut etre membre (27 pounds la saison) pour voir un match, et apres le prix du billets est a peu de choses pres le meme. Mais la plupart des mancuniens supportent incontestablement united. Maine road (le stade de city) fait 45 000 places et n'est que trés peu complet, tandis que old trafford et ses 76 000 places, l'est systématiquement. Et pour les gros matchs, il y a tellement de demandes que ça se passe par tirage au sort.
Et pour avoir vu manchester le jour de la finale de la champions league, je peux vous dire que la ville était en effervescence. On voyait des maillots de united toutes les 10 secondes, et les pubs retrensmettant le match étaient tous complets 2h avant.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:41:25

La branlée me parait crédible pourtant. :noel:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:42:25

On les aide bien en mettant Scholes et Giggs au milieu, avec Anderson et Fletcher sur les ailes. :noel:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
12 septembre 2009 à 18:43:09
  1. Holdencaulfield Voir le profil de Holdencaulfield
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 18:40:02 Avertir un administrateur
    1. NoeIGallagher Voir le profil de NoeIGallagher
  3. Posté le 11 septembre 2009 à 22:44:20 Avertir un administrateur
  4. Manchester United n'intéresse que les gens qui ne vivent pas à Manchester, les gens de l'extérieur. Les vrais Mancuniens ne s'intéressent qu'à Manchester City.

Completement faux. J'ai vécu a manchester et je peux te dire que tu dis vraiment n'importe quoi. La ou je suis, d'accord c'est qu'il y a beaucoup d'étrangers qui supportent united, mais c'est ce qui arrive a chaque gros club.
Les mancuniens se divisent entre supporters de city et united. Pour avoir vu les 2 jouer, il n'y a pas trpo de différences sociales entre supporters. On voit aussi bien des bourgeois supporter city que united, meme si autrefois city était quand meme plus populaire que united. Mais maintenant, c'est plus trop le cas, ou en tout cas j'en ai pas remarqué. Apres, c'est plus cher de voir un match de united que de city, puisque pour united il faut etre membre (27 pounds la saison) pour voir un match, et apres le prix du billets est a peu de choses pres le meme. Mais la plupart des mancuniens supportent incontestablement united. Maine road (le stade de city) fait 45 000 places et n'est que trés peu complet, tandis que old trafford et ses 76 000 places, l'est systématiquement. Et pour les gros matchs, il y a tellement de demandes que ça se passe par tirage au sort.
Et pour avoir vu manchester le jour de la finale de la champions league, je peux vous dire que la ville était en effervescence. On voyait des maillots de united toutes les 10 secondes, et les pubs retrensmettant le match étaient tous complets 2h avant.

Le cliché selon lequel manchester city est l'équipe numéro 1 de manchester est vehiculé par les anti Man U de toute façon,

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:43:27

Giggs joue ailier pour le moment.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:44:11

De toute façon vu la faiblesse du milieu ça change pas grand chose. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:46:01

Ça sent pas trop bon pour le moment.

ViIIa
ViIIa
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:46:05

Sir alex a fait son temps :oui:

Aller go prendre cantona pour les bouger !

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
12 septembre 2009 à 18:47:34

Je rêve il se prend même pas le jaune ... en + c'est pas la première fois .

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:48:19

Dommage la tête de Berbagod.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:49:25

Evra se fait engueulé par Sir Alex. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 18:50:48

Cantona niveau tactique c'est du Maradona hein.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:51:31

Giggs qui loupe une bonne occasion. :-( Mais bon Keanobide était blessé alors ça n'aurait pas été fair-play de marquer.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:51:46

Aller Andershow, sort nous un match d'anthologie. :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment