Vous vous attendez à quoi niveau transfert
Tout le monde veut partir en Espagne cet été, et on a pas le budget infini de City
Le seul de joueur de renom qui soit dans nos cordes, et qui fait partie des meilleurs attaquants du monde depuis 5 ans (le meilleur l'année dernière) c'est Eto'o et on a recruté Owen à la place. Après comment accommoder un - grand - joueur avec une mentalité de merde et un attaquant qui t'as couté €40m sans qu'on retourne à la situation du fdp de Tevez
Recrutement logique pour le moment
Entre Sanchez, Dieuglas
et Obertan on a pris Obertan, maintenant il nous faut un milieu de terrain d'urgence parce qu'Hargreaves revient qu'en Janvier.
Et £3m pour Obertan c'est un tres bon deal, bien que j'imagine que ca pourrait monter à £10m au moins avec un tas de bonus.