CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:35:30

wayne a encore changer de numero de maillot ? :hum:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:37:29

Non, il a pas changé de numéro de maillot.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:39:23

Les numéros mis à l'entrainement n'ont aucun rapport avec ceux utilisés en match.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:40:24

il avait pas le 10 ,la saison derniere ? ou c'etait la saison d'avant ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:40:51

ah ok ninjeur ,c'est pour ca que j'avais un doute :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:43:23

Regarde celui de Giggs, le 58 :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:44:24

Il devrait retirer les numéros sur les kits d'entrainement, ça sert pas à grand chose. ^^

Artist
Artist
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:50:52

Manchester en salle de classe... Pub très sympa à voir.
Vous l'aviez déja vue?

http://www.youtube.com/watch?v=XAI-ZxaxJTc

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juillet 2009 à 11:54:52

Ça fait plaisir, on prépare activement la pré-saison. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:14:25

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1125759_fergie_no_more_summer_buys

Sir Alex annonce la fin du marché pour United. Pas d'autre recrue cet été.

John n'aura pas le numéro 7 finalement, c'est Owen qu'il l'a eu.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:27:37

Par rapport à ce que dit Fergie, son offre pour Benzema n'était probablement pas aussi importante que celle du Real. Mais bon, au final, c'est quand même l'envie du joueur d'aller à Madrid qui fait la différence.

Enfin, on voit que sir Alex a vraiment décidé de ne pas être rançonné cet été après la vente de Ronaldo.

Sinon, je pense que notre nouveau 7 risque d'être le plus gros bide de vente de maillot mancunien. ^^

Manchester United are moving closer to signing 20-year-old Brazilian midfielder Douglas Costa from Gremio.
Full story: The Times

leDonSouss
leDonSouss
Niveau 2
13 juillet 2009 à 15:54:10

aitre vous verrez les mecs!!! et la c sur on recrute plus de joueurs????

leDonSouss
leDonSouss
Niveau 2
13 juillet 2009 à 15:54:50

michael owen va renaitre excusez moi!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:49:23

A priori, il n'y aura plus de recrue sauf si un transfert intéressant pour Sir Alex est possible(échange Iniesta-Messi contre Obertan par exemple ^^ ).

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:57:44

Le jeune attaquant italien de Manchester United Federico Macheda n’est pas près d’oublier la nuit de samedi à dimanche. Le joueur de 17 ans vient en effet d’être victime d’un vol avec agression à son domicile.

D’après le Daily Mirror, le jeune footballeur et un de ses amis ont été attaqués et cambriolés au petit matin par deux individus cagoulés. Après s’être introduit dans le domicile de Macheda, les malfrats ont exigé de l’argent en liquide et des bijoux à leurs victimes. Toujours selon le quotidien britannique, l’attaquant se serait fait voler une montre d’une valeur de 23 000 euros et d’autres objets de valeur conséquente. Mais le pire a été réservé à l’ami du joueur, puisqu’il a été frappé avec une bouteille en verre et souffre de légères coupures.

Pour les services de police britannique, cette attaque est la conséquence d’une altercation survenue à la sortie d’une discothèque quelques heures plus tôt, une vieille habitude des joueurs de Premier League.

Après avoir été photographié la semaine dernière avec une cigarette à la main, toujours en discothèque, Federico Macheda (4 apparitions et 2 buts en Premier League cette saison) devrait rapidement recevoir la visite d’Alex Ferguson et reprendre la direction des terrains de football. Le 22 août prochain, jour de ses 18 ans, la pépite italienne verra son salaire hebdomadaire passer de 450 à 11 000 euros. Raison de plus pour le remettre dans le droit chemin.

http://www.lesdessousdusport.fr/federico-macheda-agresse-a-son-domicile-6238

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/macheda051742.jpg

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:48:57

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5431237,00.html

Sir Alex savait déjà plus ou moins que T£v£z était sur le départ dès janvier. Il lui avait une offre au mois de janvier et il n'a plus eu de nouvelles après ça.

Intéressant de connaitre les 2 versions de l'histoire.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:33:47

Burnley are set to sign right-back Richard Eckersley after he turned down a new deal at Manchester United.
Full story: Daily Mirror

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:42:32

Ferguson est un alcoolique donc un menteur :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:03:14

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5434523,00.html

Eckersley a signé à Burnley. Je suis un peu déçu, il est jeune, il aurait pu apporter un peu de compétition à Rafael pour le poste.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:49:12

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={F9E570E6-407E-44BC-800F-4A3110258114}&newsid=6636290

Gibson a prolongé jusqu'en 2012.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment