CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:52:39

Futur pseudo Obertanche spotted. :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:57:16

Les cyber sont ouverts à 1h00 du mat ? :rire:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
08 juillet 2009 à 03:41:01
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 00:29:29 Avertir un administrateur
  3. Hellboy, le mec qui te dit que Obertan est un bon joueur :cool:

Je crois que même si MU prenait Ben Arfa tu en ferais un génie :rire:

Ou j'ai dit qu'Obertan était bon, j'ai dit que c'était un joueur plein de talent. Apprend à lire le sbouse :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:43:42

Je pense qu'on a terminé le recrutement pour l'équipe première, il y a vraiment beaucoup de joueurs donc les prochaines cibles de Fergie seront des jeunes, à mon avis.

Goal: VDS, Foster, PIG
Défense: Rafael, Gary, John, Rio, Vidic, Brown, Evans, Fabio, Evra, Eckersley.
Milieu: Valencia, Park, Nani, Tosic, Obertan, Hargreaves, Scholes, Giggs, Carrick, Fletcher, Anderson, Gibson.
Attaque: Berbatov, Rooney, Welbeck, Owen, Macheda.

30 joueurs pour 11 places, à moins qu'on puisse recruter Messi ou qu'on dégraisse un peu, je vois pas Sir Alex agrandir encore l'équipe.

[-Gerrard08-]
[-Gerrard08-]
Niveau 7
08 juillet 2009 à 11:45:15

Obertan c'est un excellent joueur,mais de là à allez joueur à Man.U.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:15:12

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={F9E570E6-407E-44BC-800F-4A3110258114}&newsid=6635851

Le club a annoncé la signature pour 4 ans de Obertan.

Kelso
Kelso
Niveau 19
08 juillet 2009 à 15:50:38

ça serait cool si nani soit titulaire et qu'il explose vraiment :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:16:36

Nani aura sa chance, à lui de la saisir. Valencia sauf surprise sera titulaire pour l'ouverture du championnat et de l'autre côté, on aura Park ou Nani selon leurs performances en pré-saison.

La paire Valencia-Park me parait avoir une longueur d'avance sur les autres pour le moment.

-Majin
-Majin
Niveau 13
08 juillet 2009 à 16:18:55

Quelqu'un connait le montant du transfert pour Obertan svp ? :p)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:21:46

En Angleterre, on parle de 3M£(3.5M€).

-Majin
-Majin
Niveau 13
08 juillet 2009 à 16:23:11

Ok. Putain, j'espérais qu'on en tirerait un peu plus... Vous pouvez pas nous prêter Nani tiens ? :svp: :ange: :o))

Sinon, vous voyez comment le milieu de MU la saison prochaine ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:26:48

Il doit certainement y avoir des clauses relatives aux performances en plus, je pense.

Le milieu en début de saison, je le vois comme ça:

Park(Nani)-Carrick-Fletcher-Valencia

-Majin
-Majin
Niveau 13
08 juillet 2009 à 16:31:19

Haregreaves toujours blessé ? :fou: Et Anderson, il tourne avec Carrick ou il joue jamais ? :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:37:03

Par rapport à la saison passée, il a été moins bon que Fletcher et Carrick donc on ne devrait pas le voir titulaire dès le début.

Hargreaves, il y a des rumeurs en ce moment parlant de son retour cet été mais il est plus probable que ce soit janvier. Son retour ferait certainement beaucoup de bien à Anderson, ils sont très bons ensemble.

-Majin
-Majin
Niveau 13
08 juillet 2009 à 17:20:07

Ok, merci des précisions. :-d

Kelso
Kelso
Niveau 19
08 juillet 2009 à 17:39:13

si nani n'est pas beaucoup titulaire cette année ou qu'il n'y a arrive pas qu'il change de club c'est malheureux pour un talent comme ça lorsqu'il l'ont recruter je voyais déjà un nouveau C.Ronaldo :-(

enfin bon on vera :p)

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
08 juillet 2009 à 18:00:15

Nani aura assurément beaucoup plus d'occasions de jouer. ça sera la saison prochaine ou jamais s'il veut s'imposer à Manchester.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:43:24

C'etait couru d'avance que Fergie nous surprendrait cet ete. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:49:07

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5421418,00.html

Ronaldo fait l'apologie de Fergie, ça change de T£v£z...

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
08 juillet 2009 à 19:50:45

J'aimerai bien Hulk à United :bave:

Si Mascherano rejoint Barcelone, on aurait apparemment un accord de principe avec le Barca pour Touré. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment