Je pense qu'on a terminé le recrutement pour l'équipe première, il y a vraiment beaucoup de joueurs donc les prochaines cibles de Fergie seront des jeunes, à mon avis.
Goal: VDS, Foster, PIG
Défense: Rafael, Gary, John, Rio, Vidic, Brown, Evans, Fabio, Evra, Eckersley.
Milieu: Valencia, Park, Nani, Tosic, Obertan, Hargreaves, Scholes, Giggs, Carrick, Fletcher, Anderson, Gibson.
Attaque: Berbatov, Rooney, Welbeck, Owen, Macheda.
30 joueurs pour 11 places, à moins qu'on puisse recruter Messi ou qu'on dégraisse un peu, je vois pas Sir Alex agrandir encore l'équipe.