CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 juillet 2009 à 16:07:55

Vidic se grillerait définitivement à City puisqu'il a dit que la seule chose qui allait pas à M.U c'était que sa femme se plaisait pas dans cette ville... je doute qu'il soit assez stupide pour déclarer que sa femme se plait mieux de l'autre côté de la ville :rire:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:08:06

Ca ne changera pas grand chose, au final United restera toujours superieur a City. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:09:02

Gaychon a tout dit, je crois. ^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:09:08

J'en connais quelques uns qui vont tomber de haut en mai prochain quand leur équipe finira 5ème :rire: :content:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 juillet 2009 à 16:10:09
  • Lien permanent

* Red-Army Voir le profil de Red-Army
* Posté le 19 juillet 2009 à 16:06:59 Avertir un administrateur
* Malheureusement Sleeman je crois que je n'apprendrai à personne qu'aujourd'hui il suffit de proposer un gros salaire à 99% des joueurs pour qu'ils acceptent de venir :/

:d) je pense sincèrement que beaucoup de joueurs de classe internationale accordent une grande importance au plan sportif et n'iraient jamais au Qatar (par exemple) pour quelques millions de plus. pour moi certains ne voudront pas rejoindre City uniquement parce que ce club ne fait (pour le moment ? :( ) réver personne, mais s'il venait à gagner un titre majeur l'histoire serait toute autre :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:10:36

En 06/07 aussi, on prédisait la 5ème place pour United... ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:10:40

Tu vois qui devant nous au juste. :question: Chelsea, Arsenal, City, je vois pas de 4e club... Villa. :question:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:12:43

Combien d'annees sans titre deja pour City ? :rire:

S'ils croient a un quelconque titre alosr ils sont encore plus naifs que les Sbouses qui croient au titre de champions d'Angleterre. :rire:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:13:12

Vidic se grillerait définitivement à City puisqu'il a dit que la seule chose qui allait pas à M.U c'était que sa femme se plaisait pas dans cette ville... je doute qu'il soit assez stupide pour déclarer que sa femme se plait mieux de l'autre côté de la ville :rire:

Edouard Cissé a dit qu'il n'irait jamais à l'OM étant parisien, Diawara a critiqué toute la saison Valbuena et les marseillais l'an dernier :noel:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:13:56

Ah tu parles de l'equipe incapable de battre le terrible Stoke a domicile, je vois. :rire:

0ueye
0ueye
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:15:04

Vidic au Barça :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 juillet 2009 à 16:15:15
  1. Red-Army Voir le profil de Red-Army
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 16:13:12 Avertir un administrateur
  3. Vidic se grillerait définitivement à City puisqu'il a dit que la seule chose qui allait pas à M.U c'était que sa femme se plaisait pas dans cette ville... je doute qu'il soit assez stupide pour déclarer que sa femme se plait mieux de l'autre côté de la ville :rire:

Edouard Cissé a dit qu'il n'irait jamais à l'OM étant parisien, Diawara a critiqué toute la saison Valbuena et les marseillais l'an dernier :noel:

:d) c'est vrai, mais j'ai la prétention de croire que M.U est un club unique au monde et que certains joueurs comme Rooney ou Ferdinand ont eu un coup de coeur et ne bougeront jamais tout simplement parce qu'ils s'y sentent bien, j'aimerais que ce soit pareil pour Vida :ok:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:15:39

La gueule des rats quand leur ancien idole (oui parce que maintenant ils retournent quasiment tous leur veste) va les trouer pour leur plus grand plaisir. :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:15:42

http://www.flickr.com/photos/31845030@N08/3732366076/in/set-72157613671439883/

Rage bien Gaychon :rire: :content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:16:30
  1. 0ueye Voir le profil de 0ueye
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 16:15:04 Avertir un administrateur
  3. Vidic au Barça :ok:

Puyol ou Piqué sur le banc? ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 juillet 2009 à 16:17:08

Puyol à City ruud voyons, la question se pose pas ; )

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:17:42

Rager d'un mec comme lui ? Faudrait que je tombe bien bas. :rire:

Bein Sleeman c'est clair que Rooney & Ferdinand feront toute leur carriere a MU. Tu as les deux futurs capitaines du club la.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:18:04

Dans ce cas là, ça marche. Au revoir Vidic alors. ^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:18:46

Ferdinand le sans parole, ancien joueur de Leeds, supporter de Liverpool, bien d'être un traitre ? :rire:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:20:29

:d) c'est vrai, mais j'ai la prétention de croire que M.U est un club unique au monde et que certains joueurs comme Rooney ou Ferdinand ont eu un coup de coeur et ne bougeront jamais tout simplement parce qu'ils s'y sentent bien, j'aimerais que ce soit pareil pour Vida :ok:

Rooney je le mets dans les 1% qui resteront fidèles à leur club :o)) Ferdinand j'attends de voir quand ses performances déclineront, qu'il ne sera plus aussi incontestable qu'actuellement ...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment