* Red-Army Voir le profil de Red-Army
* Posté le 19 juillet 2009 à 16:06:59 Avertir un administrateur
* Malheureusement Sleeman je crois que je n'apprendrai à personne qu'aujourd'hui il suffit de proposer un gros salaire à 99% des joueurs pour qu'ils acceptent de venir :/
je pense sincèrement que beaucoup de joueurs de classe internationale accordent une grande importance au plan sportif et n'iraient jamais au Qatar (par exemple) pour quelques millions de plus. pour moi certains ne voudront pas rejoindre City uniquement parce que ce club ne fait (pour le moment ?
) réver personne, mais s'il venait à gagner un titre majeur l'histoire serait toute autre 