- ruud_0 Voir le profil de ruud_0
- Posté le 18 juillet 2009 à 13:48:36 Avertir un administrateur
- Je viens de voir la 2ème mi-temps du match contre la Malaisie. On peut tirer quelques petits enseignements du match au niveau de la tactique pour cette année.
Rooney devrait être l'attaquant de pointe soutenu par Berbatov. Le jeu des ailiers m'a paru plus axé sur les centres sauf Tosic qui essayait de rentrer à chaque fois dans l'axe sans succès.
Foster nous a gratifié d'une bourde de compétition qui a entrainé le second but de la Malaisie. Owen a mis le but de la victoire pour son premier match, les autres ont été inscrit par Rooney et Nani. Score final 3-2.
Nani m'a l'air bien parti pour cette saison, de ce que j'ai vu, il me parait capable de faire quelque chose de bien. Giggs a fait une excellente rentrée, toujours très au-dessus du lot techniquement.
Sinon, on a pu assisté au retour de Brown qui fait bien plaisir, en attendant celui de Hargo.
Prochain match contre le FC Seoul le 24 juillet.
Compo de l'équipe au cours du match:
------------VDS
God----Rio--Evans----Evra
---Scholes--Anderson
Gibson-------------------Nani
-----------Berbatov
-----------Rooney
---------------Foster
God----Brown--Evans----Fabio
--------Gibson--Anderson
Nani---------------------------Tosic
--------------Berbatov
----------------Owen
---------------Foster
God----Brown--Evans----Fabio
--------Gibson--Giggs
Nani---------------------------Tosic
--------------Macheda
----------------Owen
J'ai vu le match à partir de la 30ème minute.
Tosic a effectivement beaucoup tenté mais a surtout beaucoup raté. Cela dit il a du culot. Il faudra voir ce que ca donne dans des conditions différentes. Rooney a été énorme notamment sur un amorti du bout du pied dans la surface suivi du coup du sombrero qui passe de psu à côté des buts.
Pour le reste je suis d'accord avec Ruud...