CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
17 juillet 2009 à 19:38:22

ca serait enorme ,beckham en pret a Man Utd :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:39:10

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5438390,00.html

Manucho part au Real Valladolid. On ne connait pas encore le montant du transfert.

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
17 juillet 2009 à 19:59:03

Obertan jouera pas avant Octobre.

Artist
Artist
Niveau 10
18 juillet 2009 à 05:21:03

Obertan jouera jamais, ca sent le bide à plein d'années. Souvenez vous de Bellion, on en parlait comme le nouveau Henry, au final, vous avez vu ce que ca a donné.

Par contre faut m'expliquer le transfert de Diouf. C'est pour remplacer Manucho comme 6eme choix devant?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:48:36

Je viens de voir la 2ème mi-temps du match contre la Malaisie. On peut tirer quelques petits enseignements du match au niveau de la tactique pour cette année.

Rooney devrait être l'attaquant de pointe soutenu par Berbatov. Le jeu des ailiers m'a paru plus axé sur les centres sauf Tosic qui essayait de rentrer à chaque fois dans l'axe sans succès.

Foster nous a gratifié d'une bourde de compétition qui a entrainé le second but de la Malaisie. Owen a mis le but de la victoire pour son premier match, les autres ont été inscrit par Rooney et Nani. Score final 3-2.

Nani m'a l'air bien parti pour cette saison, de ce que j'ai vu, il me parait capable de faire quelque chose de bien. Giggs a fait une excellente rentrée, toujours très au-dessus du lot techniquement.

Sinon, on a pu assisté au retour de Brown qui fait bien plaisir, en attendant celui de Hargo.

Prochain match contre le FC Seoul le 24 juillet.

Compo de l'équipe au cours du match:
------------VDS
God----Rio--Evans----Evra
---Scholes--Anderson
Gibson-------------------Nani
-----------Berbatov
-----------Rooney

---------------Foster
God----Brown--Evans----Fabio
--------Gibson--Anderson
Nani---------------------------Tosic
--------------Berbatov
----------------Owen

---------------Foster
God----Brown--Evans----Fabio
--------Gibson--Giggs
Nani---------------------------Tosic
--------------Macheda
----------------Owen

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:53:40

Manchester City have taunted rivals Manchester United by putting up a Carlos Tevez poster in the city centre declaring: Welcome to Manchester. City signed the Argentine striker from their neighbours this week. (Daily Mirror)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:10:24

http://www.dirtytackle.net/wp-content/uploads/2009/07/tevezboard1.jpg

La photo de l'affiche de T£v£z à Manchester.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:11:12

http://www.dirtytackle.net/wp-content/uploads/2009/07/tevezboard2.jpg

Encore une autre. Si ça c'est pas de la provoc...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:13:39

:ouch: ca va etre tendu les confrontations ...

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:16:14

:rire: vivement le derby

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:21:30

dommage que roy keane ne soit plus la ,tevez aurait morflé severement :rire2:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:26:14

Un peu dans ce style là tu veux dire. :o))

http://www.youtube.com/watch?v=4AYeY1aAnhk&feature=player_embedded

Le Daily Mail a trouvé d'où vient la photo de l'affiche de T£v£z.

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/07/17/article-1200436-04ED4AE4000005DC-502_468x306.jpg

Il aurait pu en faire une autre franchement. Quelle bande de rapiat ces nouveaux riches. ^^

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:32:07

roy keane me manque :snif:

c'est dommage qu'il y a plus trop de joueur de son style aussi guerrier et nerveux , la rivalité vieira -keane c'etait enorme quand meme :bave:

magicsg
magicsg
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:37:50
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 18 juillet 2009 à 13:48:36 Avertir un administrateur
  3. Je viens de voir la 2ème mi-temps du match contre la Malaisie. On peut tirer quelques petits enseignements du match au niveau de la tactique pour cette année.

Rooney devrait être l'attaquant de pointe soutenu par Berbatov. Le jeu des ailiers m'a paru plus axé sur les centres sauf Tosic qui essayait de rentrer à chaque fois dans l'axe sans succès.

Foster nous a gratifié d'une bourde de compétition qui a entrainé le second but de la Malaisie. Owen a mis le but de la victoire pour son premier match, les autres ont été inscrit par Rooney et Nani. Score final 3-2.

Nani m'a l'air bien parti pour cette saison, de ce que j'ai vu, il me parait capable de faire quelque chose de bien. Giggs a fait une excellente rentrée, toujours très au-dessus du lot techniquement.

Sinon, on a pu assisté au retour de Brown qui fait bien plaisir, en attendant celui de Hargo.

Prochain match contre le FC Seoul le 24 juillet.

Compo de l'équipe au cours du match:
------------VDS
God----Rio--Evans----Evra
---Scholes--Anderson
Gibson-------------------Nani
-----------Berbatov
-----------Rooney

---------------Foster
God----Brown--Evans----Fabio
--------Gibson--Anderson
Nani---------------------------Tosic
--------------Berbatov
----------------Owen

---------------Foster
God----Brown--Evans----Fabio
--------Gibson--Giggs
Nani---------------------------Tosic
--------------Macheda
----------------Owen

J'ai vu le match à partir de la 30ème minute.

Tosic a effectivement beaucoup tenté mais a surtout beaucoup raté. Cela dit il a du culot. Il faudra voir ce que ca donne dans des conditions différentes. Rooney a été énorme notamment sur un amorti du bout du pied dans la surface suivi du coup du sombrero qui passe de psu à côté des buts.

Pour le reste je suis d'accord avec Ruud...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:46:51

Je dois dire que j'attends beaucoup de Tosic. C'est notre seule ailier gaucher et en plus il a du talent pour tirer les coups de pied arrêtés(ce qui nous manque un peu, je trouve) même si aujourd'hui il n'a pas trop eu l'occasion de le montrer.

Je suis impatient de voir Valencia à l'oeuvre, voir ce qu'il donne avec de meilleurs joueurs autour de lui.

magicsg
magicsg
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:57:55

Par contre Gibson je suis toujours pas convaincu...

Et à propos de Carrick, j'ai un trou, il est blessé? Et Ronaldo il était où?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:02:23

Gibson, je ne suis pas convaincu non plus mais on verra avec le temps ce que ça donne. De toute façon, il ne jouera pas beaucoup avec tout le monde qu'il y à son poste.

Carrick et Fletcher ont du jouer le premier match, je pense, ce qui fait qu'ils ont probablement cédé leur place à ceux qui n'avaient pas joué.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:04:09

United jouera un autre match en Malaisie lundi pour remplacer celui en indonésie.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:08:25

J'ai dit n'importe quoi moi, je pensais qu'on avais déjà joué en match de pré-saison mais ça n'a pas l'air d'être le cas. :rouge:

Carrick et Fletcher devrait être du prochain match contre la Malaisie.

LittleMozart
LittleMozart
Niveau 6
18 juillet 2009 à 15:12:01

T'es sérieux magicsg quand tu demandes où était Ronaldo ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment