Par contre, Tevez devrait penser à apprendre l'anglais. J'ai vu son interview de présentation à City, il avait encore besoin d'un traducteur.
Avec les nouvelles règles qui se mettent en place au Royaume-uni, il ne pourra même plus avoir un permis de travail à cause de ça, ce serait pas de chance pour City. ^^