CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:12:31

http://therepublikofmancunia.com/carlos-tevez-is-a-liar/

Article montrant que Tevez ment allégrement dans ses dernières déclarations.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_5435790,00.html

David Gill n'exclue pas la possibilité de voir d'autres recrues dans les semaines à venir.

Adebayor was also offered to Manchester United, among other leading European teams, as his agents tried to drum up interest from other clubs to guarantee the player a bumper pay deal.
Full story: Daily Mail

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:14:34

Travelling squad: Edwin van der Sar, Tomasz Kuszczak, Ben Foster; Jonny Evans, Patrice Evra, Rio Ferdinand, Gary Neville, Wes Brown, John O’Shea, Fabio da Silva; Nani, Zoran Tosic, Darren Fletcher, Anderson, Darron Gibson, Paul Scholes, Michael Carrick, Ryan Giggs; Michael Owen, Dimitar Berbatov, Federico Macheda, Wayne Rooney.

Voila le groupe qui partira en Asie. Il manque déjà quelques joueurs: Vidic, Park, Valencia, Obertan(blessé) et Hargo(blessé).

magicsg
magicsg
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:48:20

http://republikofmancunia.spreadshirt.net/en/GB/Shop/Index/design/design/OShea-clover-3143009

:bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:55:06

Avec la signature de Downing à Villa, la presse spécule sur l'arrivée de Young à United ou Chelsea.

Comme Gill a ouvert la porte à de potentielle recrue, on risque d'en entendre parler avec insistance dans les jours qui viennent.

Avec tous les ailiers déjà à disposition, je doute que Sir Alex ait envie de prendre Young(d'autant plus qu'il a annoncé la fin du mercato) à moins que le prix soit vraiment abordable ce qui parait peu probable.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:59:51

Tiens mon message a ete efface. :O

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:09:39

T'as dit un truc qu'il ne fallait pas. Pas bien, Gaychon. ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:27:02

Je n'ai fait que dire la verite. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:54:22

Ça sent l'apologie de T£v£z ça. :o))

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
16 juillet 2009 à 22:19:50

Tevez est un fdp. :ok:

Au fait Young a Utd non merci, il a aucune marge de progression. C'est un Bentley à gauche :sarcastic:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 juillet 2009 à 22:21:31

pourquoi il aurait aucune marge de progression ? s'il venait il pourrait apprendre beaucoup et sans doute améliorer son niveau :(

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
16 juillet 2009 à 22:25:19

Je pense pas qu'il puisse progresser. Je le vois bien stagner à Villa moi, il a jamais été impresionnant en équipe d'Angleterre non plus. Il a jamais vraiment été bon contre les gros ... Bref £25m sur lui, autant les garder pour une bonne occasion. Je prefere qu'on achète Lennon à lui.

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
16 juillet 2009 à 22:29:28

Je comprend pas pourquoi on achète pas Robben non plus, il est toujours blessé mais dans un bon jour c'est un des meilleurs au monde ...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:32:41

Ce que tu dis est faux, il a été très bon contre MU la saison dernière, auteur d'un doublé notamment :cool:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
16 juillet 2009 à 23:43:25

Il a marqué un but de raccroc et a fait un match de merde :ok:

Le premier c t Carew qu'il avait mis. :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:08:56

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1126675_united_sign_young_striker

La dernière recrue de United se nomme Mame Biram Diouf, attaquant sénégalais de 21 ans de Molde, suivi depuis 2 ans par le club. Fergie a fait une offre car d'autres clubs ce sont positionnés sur ce dossier.

Manucho devrait quitter United cet été avec cette arrivée surtout qu'il ne fait pas parti de la tournée. Les recrues de Queiroz commencent à disparaitre du club petit à petit.

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5437712,00.html

Sir Alex pense que Hargo devrait être de retour fin septembre, il pourrait s'entrainer avec l'équipe lors de l'audi cup. :fete: :content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:11:15

Manchester United's interest in Gremio's Douglas Costa is cooling after the Brazilian club demanded £20m for the teenage forward.
Full story: The Times

LA Galaxy and England midfielder David Beckham has revealed that he would only move back to the Premier League with Manchester United. (Various)

Former Middlesbrough boss Bryan Robson has turned down an offer to coach Iranian Premier League side Persepolis Theran to stay as a Manchester United ambassador. (Daily Mail)

dieuglascosta
dieuglascosta
Niveau 8
17 juillet 2009 à 11:20:15

Prenez-moi ! :hap:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:03:21

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5438013,00.html

Sir Alex explique pourquoi Valencia n'est pas parti en tournée avec le reste de l'équipe. Il n'a pas eu son permis de travail et a dû retourner en Equateur pour obtenir un visa pour pouvoir revenir au Royaume-uni.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:02:43

Hargo. :bave: :coeur:

J'ai ete agreablement surpris des propos de Beckham envers le club en lisant le journal ce matin. :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:37:29

Il va revenir à United cet hiver. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment