CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

magicsg
magicsg
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:21:21

Non c'était pour voir si quelqu'un allait relever. :o))

Ruud > j'étais prêt à aller chercher le résultat sue le site off...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:57:53

http://www.youtube.com/watch?v=59yQKxZmyKg

http://www.youtube.com/watch?v=Mbk0c_iejsY&feature=player_embedded

Les buts de la première et la deuxième mi-temps.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
18 juillet 2009 à 16:33:36

Je ne comprendrai jamais comment des supporters peuvent retourner leurs vestes aussi rapidement. Tevez, il était adulé, c'était le guerrier de MU, il a toujours tout donné quand il était sur le terrain, il en eu marre d'être remplaçant juste car il fallait rentabiliser le transfert de Berbatov (mec qui n'a pas 1/100 ème de l'envie de Tevez). Quant à l'argent, pensez vous vraiment que les joueurs qui viennent à MU comme Berbatov, Ferdinand etc. viennent pour autre chose qu'un salaire bien ronflant et la possibilité d'être vu ? J'aime bien MU, j'aime beaucoup Tevez et je le remercierai toujours pour ce qu'il a donné à MU pendant ces années où il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur par le staff. Bonne chance à lui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 juillet 2009 à 16:58:53

http://therepublikofmancunia.com/carlos-tevez-is-a-liar/

C'est T£v£z le seul responsable de sa situation. S'il était parti sans rien dire, je ne pense pas qu'il y aurait trop de ressentiments envers lui malgré le fait qu'il signe chez le rival.

Mais il ne s'est pas contenté de partir sans rien dire, il s'est permis de cracher sur le club et Ferguson semaine après semaine dans la presse. Il a tenté de retourner les supporters contre le club, il ment sur ses contacts avec Fergie(voir l'article plus haut). Je vois pas pourquoi les fans devraient le soutenir après le comportement qu'il a eu.

Un contrat lui a été proposé comme prévu en fin de saison, il l'a refusé par le biais de son agent pour aller à City où il double largement son salaire. Alors bien sûr les joueurs de United viennent aussi pour l'argent, c'est le foot d'aujourd'hui, cela dit ils ne partent pas à City où le challenge sportif est minime alors que le Real et Chelsea étaient intéressés mais proposaient un salaire moindre.

magicsg
magicsg
Niveau 10
18 juillet 2009 à 17:08:20

Comme cela a déjà été dit, finalement Ronaldo part avec infiniment plus de classe que Tevez.

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
18 juillet 2009 à 22:52:00

Tevez est un putain de mercenaire de merde qui part à City :ok: Je le déteste de tout mon coeur, et comme on dit il y'a pas plus proche frontière que celle entre l'amour et la haine.

Owen j'aime déjà :coeur: Et Anderson a pris des kilos :honte:

Ronaldo part avec la bénediction de tout le monde, on se souviendra tous de lui comme un très grand joueur du club ou légende pour certains (dont moi).

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:57:38

Je n'ai qu'une chose a dire:

Foster. :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:28:13

Et c'est le fan de PIG qui se moque. :noel: :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:37:42

Tomy n'aurait jamais fait ca. Il aurait devisse son degagement et la balle aurait fini en corner. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:43:58

John va devoir devenir gardien à temps complet pour qu'on ait un successeur de qualité à VDS.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:45:02

Ruud j'avais déjà lu cet article, tu l'avais déjà posté sur le topic je crois :) Mais malgré cela, je ne retiendrai que ce que le joueur a fait sur le terrain (qualité de jeu + envie), les déclarations dans les médias, Ronaldo en a fait bien d'autres qui pourraient lui porter préjudice mais comme il s'est repris ces dernières semaines, ça suffit à certains pour lui pardonner. Il n'a jamais craché sur le club, peut être un peu plus sur le staff (dont Fergie), il a toujours dit qu'il adorait les supporters etc. Ensuite vu l'équipe que City se construit (surtout avec l'apport de Barry) je crois que question challenge sportif, MC a de grandes choses à faire.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:49:33

Dire que ces pigeons ont achete Adaubayor. :rire: J'attends toujours les defenseurs...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:54:03

C'est à se demander si c'est vraiment Hugues qui recrute parce que je vois pas bien l'intérêt de recruter Santa Cruz, Adebayor et Tevez dans le même mercato sachant qu'il reste pas mal d'attaquants à City.

Sinon c'est clair que niveau défense, ça ne fait pas peur pour le moment. ^^

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:59:47

Ils vont peut être pourvoir replacer Elano en ARD quand Richards ne sera pas là. Au milieu De Jong, Kompany, Zabaleta et Barry devront assurer le côté défensif/relayeur, en DC, Onuoha/Dunne ça n'avait pas trop mal marché quand Onuoha n'était pas blessé avec peut être Ben Haim pour suppléer. En ARG, il tourneront entre Bridge/Garrido et Zabaleta au pire. Franchement il manque peut être un très bon DC/DG (Heinze ?) et cette équipe a vraiment de la gueule.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 juillet 2009 à 16:00:18

on parlait de Terry il fût un temps, encore heureux que ça se soit pas fait. l'équipe de City se connait absolument pas et ils s'imaginent sans doute que leurs attaquants suffiront... le jour où ils prendront un joueur comme Essien ou Flamini là j'avoue que je commencerais à m'inquiéter, pour l'instant rien d'alarmant.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:02:24

On parlait aussi de Puyol même si personne n'y croit vraiment, avec le foot d'aujourd'hui, ne jamais dire jamais.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:03:40

Le plus embêtant pour eux pour le moment, ce sera de faire tourner en attaque sachant que Tevez veut, a priori, être titulaire à chaque match, il ne reste plus qu'une place pour faire tourner tous les autres.

Je lui souhaite bien du courage à Sparky...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 juillet 2009 à 16:05:16

Man City a un standing incomparable à celui des plus grands clubs au monde pour le moment et je doute que ce soit le rêve de beaucoup de joueurs de classe internationale d'aller là-bas, ou alors c'est vraiment les mecs qui voient que l'argent.. par contre si cette équipe venait à réussir sur le plan sportif je pense que la situation évoluerait vite, un peu comme pour Chelsea, et ça j'avoue que ça serait bien chiant.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:05:54

Pour l'attaque on est d'accord, Adebayor est sans doute la recrue de trop (non pas que ce soit le moins bon mais ils ont bien trop bouchés devant ...)

Derrière à City on parle aussi de Lescott et de ... Vidic :o))

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:06:59

Malheureusement Sleeman je crois que je n'apprendrai à personne qu'aujourd'hui il suffit de proposer un gros salaire à 99% des joueurs pour qu'ils acceptent de venir :/

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe