CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 juin 2009 à 21:34:15

et merde :( peuvent pas prendre Drogba à la place les Interistes ? abusé :(

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:35:24

ils vont peu-etre prendre les deux :ok:

mourinho a toujours voulu avoir une attaque drogba-eto'o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 21:36:12

Ouais enfin y'a Balotelli quand même.

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:38:13

Ah ok Sleemen qui pensait qu'Eto'o allait venir alors qu'aucune rumeur en fait état et qu'on parle que de l'Inter voir Man City pour Eot'o :noel:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
11 juin 2009 à 21:39:18

1er choix: Eto'o. 2e choix: Benzema. 3e choix: Welbeck. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:40:20

David Gill est très discret ^^, il n'y avait aucune rumeur sur la venue de Anderson et pourtant.

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:40:34

Va directement à Welbeck. :noel:
Quoique Aulas n'a pas fermé la porte concernant Benzema. En plus il pourra prendre la place vacante de Ronaldo pour le melon. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:41:18

Je me sens un peu seul à vouloir Welbeck sur le devant de la scène. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 21:47:25

Je trouve qu'il serait tôt de lancer comme ça, m'enfin, tu me diras, y'a des jeunes joueurs parfaits qui ont explosé. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:52:36

Je sais pas pourquoi mais je sens vraiment bien Fergie étonner tout le monde cet été.

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
11 juin 2009 à 21:55:39

Ya intérêt! Parce que si il arive pas a recruter avec 94M€...
Putin Manchester sans Ronaldo c'est dur :snif2:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 juin 2009 à 23:01:19
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 11 juin 2009 à 21:38:13 Avertir un modérateur
  3. Ah ok Sleemen qui pensait qu'Eto'o allait venir alors qu'aucune rumeur en fait état et qu'on parle que de l'Inter voir Man City pour Eot'o :noel:

:d) j'ai juste dit que je pensais que c'était le joueur idéal si on veut un attaquant de classe mondiale. c'est comme quand ruud veut le retour de RVN, on espère donc à force on y croit.

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:02:43

Faut dire moi aussi j'y croyais pour Barry. :rouge:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
11 juin 2009 à 23:13:13

En fouinant un peu partout sur les sites, je remarque que les avis sont très partagés concernant le futur de United. Personnemment je ne me fais absolument aucun souci sur notre capacité à réitérer d'aussi bonnes saisons sans lui. Mais beaucoup semblent dire que United n'existait qu'à travers Ronaldo, ce qui au regard de la saison qui vient de s'achever me paraît vraiment excessif. Certes il ne faut pas se voiler la face, c'était un très bon joueur, mais cette saison quand on voit le niveau de ses performances dans le jeu... Heureusement qu'il marquait des buts sinon il ne servait strictement à rien. Marquer des buts n'est pas un problème, on l'a bien vu après le départ de Ruud qui claquait pourtant 85% de nos buts. L'équipe va jouer différemment et Ferguson trouvera sûrement un moyen de jouer aussi bien voire mieux. A mon avis on devrait même jouer beaucoup mieux, comme lors de la saison 06/07 ou Ronaldo était clairement un ailier comparable à un Valencia qu'on va sûrement acheter dans les jours qui suivent.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
11 juin 2009 à 23:14:10

Personnellement* :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
11 juin 2009 à 23:16:44

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/11/Prem-Nani-on-Ronaldo/gnid-56667/

J'espère vraiment qu'il va faire une bonne saison car je l'aime bien le Nani. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 juin 2009 à 23:20:15

c'est bien il a l'air motivé. à lui de saisir sa chance, là ça ressemble à la dernière. ça sera tout ou rien je pense: soit il nous sort une saison énorme, soit il bide et là c'est terminé il a rien à faire dans ce club.

Galahal
Galahal
Niveau 38
11 juin 2009 à 23:20:38

Sur So foot il est insinué qu'il a de forte de chance de retourner au Sporting. Personnellement ca ne me gene pas plus que ca.

Concernant les 94 millions j'espere juste que Sir Alex ne va pas reiterer les conneries de 2003 avec les Djemba Djemba et autre Kleberson.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 08:00:09

Avec 94 millions d'euros tous frais qui vont bientôt entrer dans le compte en banque, Manchester United va pouvoir se faire plaisir sur le marché des transferts. Ses deux prochaines semblent devoir être Luis Antonio Valencia et... Karim Benzema, écrit l'équipe dans son édition de vendredi.

Valencia, l'attaquant équatorien de Wigan, pisté un temps par le Real Madrid, pourrait rejoindre MU pour 25 millions d'euros avec l'étiquette de remplaçant désigné de Cristiano Ronaldo. Le cas Benzema est différent. Alex Ferguson le suit depuis très longtemps. Il n'est pas encore passé à l'offensive. Mais le Français pourrait devenir une priorité si Carlos Tevez devait s'éloigner d'Old Trafford, ce qui est possible voire probable. Trop peu utilisé à son goût la saison dernière, l'Argentin intéresse beaucoup de monde, notamment Liverpool et Manchester City.
« Pas intransférable »

Ce scénario intervient exactement une semaine après les déclarations de Karim Benzema et Jean-Michal Aulas ouvrant la porte à un départ dès cet été. Tel un prophète, Aulas avait dit ceci au Dauphiné libéré: «Kaka ne devait pas partir de Milan et va aller au Real. Ribéry et Cristiano Ronaldo vont peut-être partir. Nous rentrons dans une spirale de fous furieux Je ne dirais pas que Karim est intransférable.»

Le joueur lui-même n'avait pas dit autre chose à la veille de France - Turquie (1-0) : « Si le président Aulas reçoit une offre et qu'il me pousse à partir, je serai obligé.» Au-delà de 45 millions d'euros, il est possible que l'intérêt de tout le monde converge. Benzema les vaut aux yeux de Ferguson, qui n'hésite pas depuis deux saisons à le comparer à Zidane «par la façon dont il positionne son corps». «Il a des épaules larges et une excellente conduite de balle, le ballon collé entre ses pieds. Le défenseur ne peut jamais intervenir. Mais ne dites surtout pas que je veux l'acheter...» Trop tard.

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
12 juin 2009 à 08:02:59

Benzema = Zidane :rire: on se console comme on peut

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse