Je pars du principe que Berbatov jouera en véritable 9 comme il le faisait auparavant.
C'est Welbeck, la recrue offensive de poids. Sir Alex le voit à la coupe du monde, c'est donc qu'il va beaucoup jouer.
Je vois bien un seul transfert, un ailier pour en avoir 4 dans le groupe. On ne pourra pas recruter grand monde maintenant que le départ de Ronaldo est public, tous les clubs feront monter les prix, déjà que les folies du Real, de City et de Chelsea risquent de nous faire mal à ce niveau.