CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:44:56

Faut faire venir Karim. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 juin 2009 à 20:46:25

mouais, pas convaincu qu'il ait les épaules :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:48:51

http://www.karimbenzema.eu/photos/karim-benzema-marque-un-but.jpg

Après vérification, je peux confirmer qu'il a bien des épaules. :o))

:dehors:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 juin 2009 à 21:14:37

j'ai souri ^^ plus sérieusement pour Eto'o avec le blé que vient de récupérer le club c'est possible non ? sauf si y'a échange entre Ibra et le camerounais mais bon :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:17:46

Pour 15-20M€, ça pourrait être une bonne solution. Le souci, c'est qu'on aura 2 joueurs de 28 ans en pointe qui voudront jouer très souvent.

Sinon, il y a la solution Torres pour aider Liverpool à surmonter ses problèmes financiers. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 juin 2009 à 21:19:15

ouais sauf que Eto'o et Berbatov sur la saison dernière c'est pas comparable hein :)

Chuipas_KcrocK
Chuipas_KcrocK
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:20:43

Ha ok si Manchester prend Benzema, c'est bon, ils vont tout gagner. :hap:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:23:28

Ce que je veux dire, c'est que ça risque de perturber le vestiaire. En admettant que Berba se réveille la saison prochaine et que Eto'o soit au club et cire le banc, je pense qu'il va mettre la mauvaise ambiance rapidement.

Enfin, je fais confiance à Sir Alex pour trouver le bon joueur même si je pense toujours que Welbeck sera le numéro 3.

Chuipas_KcrocK
Chuipas_KcrocK
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:24:14

Il va se ruer sur Benzema, ca se sent :hap:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 juin 2009 à 21:26:06

non mais attends on parle bien du même joueur là ? Eto'o est monstrueux, même si Berba venait à se réveiller pour moi si le camerounais venait il devrait être titulaire indiscutable :(
de plus on a vu ce que donnait Berba-Rooney, profils similaires.. donc Berba devrait exploser et rejouer comme un vrai 9. j'ai rien contre le joueur mais ça me paraît chaud. pourvu que je me plante complètement d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 21:27:00

Ce qui serait bien, c'est que Welbeck développe son potentiel en jouant très régulièrement, un petit prêt serait pas mal.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 juin 2009 à 21:28:04

si MU ne recrute pas de pointure offensive Welbeck aura sa chance la saison prochaine. après si un grand nom du foot venait ça serait autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 21:29:48

Ouep, mais je vois bien une pointure venir au vu du potentiel financier qui va apparaître. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 juin 2009 à 21:30:53

tu tombes bien le Barcelonix, pour Eto'o c'est un échange avec Ibra qui est prévu ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:31:19

et Malouda ,vous en pensez quoi ?

moi perso ,ca me plairait bien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 21:31:28

Ouais. :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 juin 2009 à 21:32:11

Cantona :d) je préfèrerais Downing, même si je dois avouer que Malouda a fait une fin de saison remarquable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 21:32:37

Pour Sleeman.

Je pense que l'argent de Ronaldo sera réinvesti, car il y avait vraiment besoin d'éponger des dettes, MU l'aurait vendu l'année dernière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 21:33:27

Ouep l'échange est prévu, donc pour Eto'o vers MU, ça va être difficile. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:33:50

Je pars du principe que Berbatov jouera en véritable 9 comme il le faisait auparavant.

C'est Welbeck, la recrue offensive de poids. Sir Alex le voit à la coupe du monde, c'est donc qu'il va beaucoup jouer.

Je vois bien un seul transfert, un ailier pour en avoir 4 dans le groupe. On ne pourra pas recruter grand monde maintenant que le départ de Ronaldo est public, tous les clubs feront monter les prix, déjà que les folies du Real, de City et de Chelsea risquent de nous faire mal à ce niveau.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment