Comme Gaychon.
On perd un joueur avec un énorme talent mais on perd aussi un joueur qui a demandé à partir 3 fois au cours des 4 dernières années. Au bout d'un moment, il faut être sérieux.
Et puis, le départ de Ronaldo permettra à Roo de jouer à sa place, et comme ça il montrera qu'il peut être un digne bras droit à John.