CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:14:41
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 11 juin 2009 à 17:49:50 Avertir un modérateur
  3. Je parlais de l'itw de Ronaldo sur Skysports Ruud :-)

Je répondais à Sleeman, Président. :-p

Dans l'interview de sky avec Ronaldo interviewer par Ronaldo, il dit en gros qu'il en à marre qu'on parle d'un transfert à Madrid et qu'il ne compte pas quitter United.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:17:10

De Rossi, c'est du domaine de l'impossible. Je vois mal la Roma lâcher un de ses meilleurs joueurs et peut-être futur capitaine.

Gattuso, ce pourrait être faisable avec le départ d'Ancelotti.

magicsg
magicsg
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:18:01

Ok, OTAN pour moi...

Ton avis sur ce transfert, soulagement, joie, détresse, envie de suicide ?

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
11 juin 2009 à 18:19:13

Champagne :fete: :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:23:06

Comme Gaychon. :o))

On perd un joueur avec un énorme talent mais on perd aussi un joueur qui a demandé à partir 3 fois au cours des 4 dernières années. Au bout d'un moment, il faut être sérieux.

Et puis, le départ de Ronaldo permettra à Roo de jouer à sa place, et comme ça il montrera qu'il peut être un digne bras droit à John.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
11 juin 2009 à 18:25:09

Berbatov en pointe avec Rooney derrière, attention les minettes ça va chier des bulles. :ok: ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:30:04

Welbeck en pointe devant Roo et Berba au milieu. ^^

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:31:44

ca va peu-etre aussi liberer l'equipe en general parce que bon ronaldo etait agacant sur le terrain a toujours frapper au lieu de passer la balle a un coequipier :(

en tout cas moi je suis bien content qu'il se casse :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:39:33

Si Sir Alex gère bien, on pourrait se retrouver dans la configuration de 06/07 où tout le monde pouvait marquer, ça jouait collectif et c'était vraiment très sympa à voir. :bave:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:42:40

exact et pour moi c'est ca le vrai Manchester United :ok:

marre des starlettes de merde , moi je veu des mecs qui mouillent le maillot parce qu'ils aiment le club et pas parce qu'ils veulent le ballon d'or ou qu'ils pensent qu'a leur carriere :(

magicsg
magicsg
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:49:49

Dans ces cas la tu peux dégager Vidic, Nani, Berbatov, Tevez bien sûr, voire même Anderson p-e

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:52:10

eux ils pleurent pas tout les ans pour aller ailleur :ok:

j'ai lu sur un forum que huntelaar pourrait etre inclu dans la transaction ,quelqu'un est au courant de ca ou c bidon :question:

Colonel-Bowman
Colonel-Bowman
Niveau 7
11 juin 2009 à 18:54:01

chaud les rumeurs et transfert fou cette été :p)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:55:29

L'offre annoncée par le site officiel parle de 80M£ sans personne.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:57:45

ca serait bien de l'avoir ,c un tueur devant le but :ok:

a moins que ruud reviennent a old trafford depasser les 200 buts :ange:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:58:24

reviens*

et je parle du joueur ,pas du forumeur :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:05:57

C'est sûr que si c'est moi, on risque d'avoir des petits problèmes au niveau offensif. :o))

Je préfèrerais qu'on prenne un attaquant mobile dans le même style que Louis plutôt qu'un "campeur" à qui on va balancer tous les ballons pour qu'il marque.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:09:25

il suffit de cloner rooney :o))

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:39:59

tant pis pour lui

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 juin 2009 à 20:43:06
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 11 juin 2009 à 19:05:57 Avertir un modérateur
  3. C'est sûr que si c'est moi, on risque d'avoir des petits problèmes au niveau offensif. :o))

Je préfèrerais qu'on prenne un attaquant mobile dans le même style que Louis plutôt qu'un "campeur" à qui on va balancer tous les ballons pour qu'il marque.

moi aussi, et pour ça je pense qu'Eto'o serait absolument parfait, mais bon on en est loin pour le moment :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment