CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:17:06

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5376544,00.html

United a déjà proposé une offre pour Valencia avant le départ de Ronaldo.

Les cibles doivent être identifiées et le terrain a probablement été tâté auparavant pour nos prochaines recrues.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:20:34

Fergie veut à tout prix boucler les questions de transferts avant juillet afin d'entamer la préparation en marche de la prochaine saison, c'est bon ça :)

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 juin 2009 à 16:23:03

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1120428_ferguson_a_step_ahead_

Héhé. :cool:

roidesup
roidesup
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:25:31

ManYoo :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:27:12

Ça confirme qu'il savait que ça allait arriver il y a bien longtemps, et il a préparé sa liste de recrue en conséquence.

Sir Alex. :coeur:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:28:27

Un 4e titre = Consécration ultime pour Fergie, il aura enfin réussit à dépasser Liverpool. Pourvu qu'il y arrive^^

roidesup
roidesup
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:32:50

Nani veut se placer

Cristiano Ronaldo même pas encore parti, Nani a fait savoir vendredi à la presse portugaise qu'il avait l'intention d'occuper le poste laissé vacant par le Ballon d'Or France Football 2008. «Ronaldo était un joueur très important pour nous, mais c'est pour moi une opportunité à saisir, déclare-t-il dans les colonnes d'O Jogo. Le moment est venu pour Manchester United de me faire confiance.» Âgé de 22 ans, Nani, le plus souvent remplaçants cette saison, en tout cas lors des matches importants, est arrivé à Old Trafford en 2007. «Je souhaite bonne chance à Ronaldo, mais nous devons nous appuyer sur d'autres stars désormais.»

OMG Nani :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:35:43

C'est cool, il est optimiste au moins^^

gomounir9
gomounir9
Niveau 9
12 juin 2009 à 16:37:35

pourquoi pas nani ?

on riait bien de ronaldo au début .

coluches
coluches
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:43:18

ribery et benzema a manchester alors la ca serais tres bien

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 juin 2009 à 16:45:00

Pitié pas un mercenaire comme Ribéry qui suit sa femme comme un toutou et qui va en plus coûter la peau du cul. :peur:

Valencia (+Benzema). £25M pour Benzema me paraîtrait correct; le problème c'est que je ne suis pas convaincu qu'il veuille venir.

magicsg
magicsg
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:47:35

J'ai pensé à un truc aujourd'hui, au lieu de vendre Ronaldo 94 M €, on aurait dû le vendre 30 M€ + Kaka :o))

La c'était l'affaire du siècle...

roidesup
roidesup
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:48:51

Ah ok gaychon qui veut Benzema :rire:

Bien de vouloir la mort de ton club :question: :rire:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 juin 2009 à 16:50:04

Benzema serait parfait associé à Rooney. Et il se fera vite dresser par Ferguson.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:50:11

La seule rumeur concrète pour le moment c'est Valencia.

Ribéry ne viendra pas à United, il ne veut pas de la météo anglaise.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:51:52
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 12 juin 2009 à 16:50:04 Avertir un modérateur
  3. Benzema serait parfait associé à Rooney. Et il se fera vite dresser par Ferguson.

Idem.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 juin 2009 à 17:07:34

http://www.youtube.com/watch?v=LcZPye-oSqY

Une vidéo de la saison de Douglas Costa avec Gremio. Evidemment ce n'est qu'une vidéo mais il est impresionnant. Rapide, puissant, technique, bon finisseur, collectif. En plus il est gaucher. Intéressant. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:09:03

Je me rappelle des superbes vidéos sur l'énorme talent offensif de Andy, on a jamais vu ça à United au final. :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 juin 2009 à 17:17:01

Oui mais Andy est plus puissant physiquement alors comme Hargreaves ne jouait pas souvent et que le reste du temps il avait Carrick à côté de lui ou Fletcher, il ne pouvait pas jouer aussi librement. De toute façon on peut bien se doute qu'il ne jouerait pas comme ça à United, mais il a l'air de pouvoir jouer aussi bien sur l'aile que dans l'axe et même en attaque. Il a une aisance technique incroyable et une qualité de frappe à des années lumières d'Andy (en plus il tire les pénos et les cf). Franchement il a l'air monstrueux, la nouvelle pépite de Gremio après Ronaldinho.

magicsg
magicsg
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:21:29

Transferts - Dzeko opte pour Milan
Eurosport | ven 12 juin, 14:18

Selon Sky Sport 24, Erin Dzeko, l'attaquant de Wolfsburg, aurait donné son accord au Milan AC. Les deux clubs doivent désormais se mettre d'accord sur le montant de la transaction. Les Italiens proposent 20M d'euros alors que les Allemands en attendent 20.

J'aime bien la news sur Yahoo Sports :rire:

Les Italiens proposent 20M d'euros alors que les Allemands en attendent 20.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment