CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:14:26

En l'occurrence, il est parti puisque son prêt est censé être terminé.

gaychon
gaychon
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:15:58

Ne joue pas sur les mots Ruud, je suis perturbé par autant de sensibilité dans une vidéo. :snif: :o))

http://www.youtube.com/watch?v=-Ygx8F_zHHg&feature=related

Encore une avec Evra & Ronaldo cette fois-ci.

Evra va taper une dépression le pauvre. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:17:40
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 12 juin 2009 à 20:15:58 Avertir un modérateur
  3. Ne joue pas sur les mots Ruud, je suis perturbé par autant de sensibilité dans une vidéo. :snif: :o))

Je te prépare psychologiquement à ce qui risque d'arriver. ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:38:21

Manchester United are lining up a move for Barcelona's Samuel Eto’o to fill the void left by Cristiano Ronaldo’s impending departure.
(Full story: The Times)

Man United will also try to tie up a deal for Wigan winger Antonio Valencia once they have completed the £80m transaction with Real Madrid for Ronaldo.
(Full story: The Guardian)

Bayern Munich have slapped an incredible £90m price-tag on France winger Franck Ribery, who Sir Alex Ferguson sees as a potential replacement for Ronaldo at Old Trafford.
(Full story: The Sun)

United could also face the prospect of losing Carlos Tevez following the exit of Ronaldo after Robinho urged the Argentine to quit Old Trafford and join him at rivals Manchester City.
(Full story: The Sun)

Ils se font pas chier le Bayern même si c'est évident qu'ils le vendraient pour moins cher.

gaychon
gaychon
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:08:57

http://www.freeimagehosting.net/image.php?686abf090a.jpg

Espérons que ce ne soit pas City. Sinon il pourrait aller à l'Inter contre Ibrahimovic ou à Liverpool contre Mascherano.

Dieubeve
Dieubeve
Niveau 5
13 juin 2009 à 14:07:18

Moi j'en veut pas de cette sous-merde de Eto'o, je veux Tevez c'est tout :ok:

gaychon
gaychon
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:08:15

Tevez tu peux déjà abandonner sachant que son cas sera réglé dans les jours à suivre et que Liverpool à moins d'un échange ou d'une grosse vente express n'a pas les moyens de se l'offrir. :ok: :hap:

Dieubeve
Dieubeve
Niveau 5
13 juin 2009 à 14:10:40

T'inquiète une fois qu'il aura signer j'irai acheter son maillot je prendrais une photo et je l'enverrai avec la mention "On t'as bien niqué" à mon cher ami Ninjeur :coeur:

gaychon
gaychon
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:12:32

Entre le titre et Tevez, on dirait vraiment que tu n'as pas le sens des réalités mon Debevounet. :-d

Dieubeve
Dieubeve
Niveau 5
13 juin 2009 à 14:14:13

Rage pas, sans ce fdp de Webb on le gagnait le titre cette année.

Dieubeve
Dieubeve
Niveau 5
13 juin 2009 à 14:23:00

http://www.lejdd.fr/photo-du-jour//sport//samedi-14-mars-2009/grand/liverpool-mancehster-championnat-d-angleterre.jpg

Regarde gaychon, mon futur avatar avec tout tes joueurs préférés: Dossena, Lucas, Mascherano, Gerrard et même ton copain CR7 :hap:

gaychon
gaychon
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:28:30

http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01208/cristiano_ronaldor_1208299c.jpg

Regarde Debeve, mon futur avatar avec tes deux joueurs préférés Rooney & Ronaldo qui rigolent du palmarès de Gerrard qui ne contient, rappelons-le, aucun trophée de champions d'Angleterre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 14:32:48

Eto'o bouffe cordialement Tevez. :(

Dieubeve
Dieubeve
Niveau 5
13 juin 2009 à 14:38:21

T'aurais pu trouver encore plus ridicule comme photo hein :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:10:57

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5377835,00.html

Boro aurait bien fait une offre pour tenter d'engager Gary. Je le vois vraiment pas jouer ailleurs qu'à United même pour retrouver du temps de jeu avant d'arrêter.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 juin 2009 à 20:20:55

Scholes s'est bien laissé tenter, pourquoi pas Neville... au point ou on en est :(

Rico
Rico
Niveau 9
13 juin 2009 à 20:23:38

comment voyez vous votre equipe de MANUTD 2009/2010 ? ( recrues...)

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 juin 2009 à 20:27:32

je vois une seule recrue en attaque (probablement Benzema, voire Eto'o mais c'est très improbable) et une montée en puissance des jeunes et de joueurs comme Nani qui auront bien plus leur chance l'année prochaine et qui devront briller pour faire oublier Ronaldette.
un retour au "classique" me parait la meilleure solution, avec un bon vieux 4-4-2 avec 2 vrais ailiers, des milieux capables de se porter vers l'avant, un bon buteur et un 9,5... Manchester s'est bien débrouillé ces 2 dernières saisons en faisant évoluer son style de jeu, plus axé sur la défense dans les matchs décisifs, mais le vrai Manchester est celui dont j'ai parlé plus haut à mon sens. j'espère qu'on le reverra la saison prochaine.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:30:43

---------------VDS
Brown---Rio---Vidic---Evra
------Fletcher--Carrick
Nani/Park----------Tosic/Park
-------Berbatov-Rooney

Sub: Foster, Rafael, John, Evans, Welbeck, Macheda, Giggs, Scholes, Anderson...

Fergie recrutera certainement des joueurs mais ce ne seront pas des vedettes à mon avis.

Valencia devrait faire parti des arrivants et postuler à place sur l'aile droite encore que ce n'est peut-être que du bluff de la part de Sir Alex.

Rico
Rico
Niveau 9
13 juin 2009 à 20:31:24

nani titulaire :bave:
oh oui, qu'il explose ce nani :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment