CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:15:06

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5375757,00.html

Casillas accueille maintenant à bras ouvert Ronaldo, il a vite changé d'avis. ^^

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5375747,00.html

Le porte-parole des Glazers dit que Fergie a accepté l'envie de départ de Ronaldo.

J'aimerais l'entendre parler de ça parce que j'ai surtout l'impression qu'on l'a vendu car l'an prochain il aurait pu partir comme il le voulait.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5375681,00.html

Ronaldo fier de l'offre du Real.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:21:08

Manchester United are fighting to halt an exodus after Cristiano Ronaldo's record £80m transfer to Real Madrid with Nemanja Vidic being targeted by Barcelona.
(Full story: The Times)

And Manchester City appear to have beaten United to the signature of Argentine striker Carlos Tevez.
(Full story: The Times)

United manager Sir Alex Ferguson insists it was his decision entirely to allow Ronaldo to leave for Madrid.
(Full story: Daily Express)

Ferguson only allowed Ronaldo to leave on the proviso that he would get to spend all of the world record £80m transfer fee on new players.
(Full story: Daily Star)

Or, Ferguson will be given £100m to spend on new players after Ronaldo's departure.
(Full story: Daily Mail)

Ferguson has targeted Lyon striker Karim Benzema, Bayern Munich winger Franck Ribery and Wigan's Antonio Valencia as replacements for Ronaldo.
(Full story: The Guardian)

Barcelona striker Samuel Eto'o could also be a surprise target for Manchester United. (The Guardian)

Valencia winger David Silva is another player who could be wearing the red of United next season. (The Times)

Real Madrid winger Arjen Robben could also be a target for Ferguson. (Daily Star)

Il y a de la rumeurs ce matin. 80M£ ça fait la différence pour les "journaux".

Le transfert de Ronaldo devrait être payé en 4 ans, soit 20M£ chaque année.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:26:07

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/12/Exclusive-Sanchez-agent-on-Man-United/gnid-56701/

L'agent de Alexis Sanchez dit qu'il a eu des contacts avec United mais pas seulement, il a des contacts avec beaucoup de clubs anglais.

En gros, on sert juste à faire monter les prix et on a pas grand intérêt pour ce joueur.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 juin 2009 à 10:33:14

J'aime bien la rumeur du Guardian. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 juin 2009 à 10:34:23

et c'est qui Alex Sanchez ? :doute:

pour Benzema il est évident qu'il a du potentiel, mais pour l'exploiter au maximum il faudrait qu'il apprenne auprès des cadres.. on verra bien :(

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 juin 2009 à 10:37:05

Benzema pourrait bien devenir notre "deadly striker". ^^

Alexis Sanchez est un ailier de l'Udinese, un jeune prodige chilien très doué vu qu'il est surnommé "Wonderkid".

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 juin 2009 à 10:37:51

ah ok merci, faudrait que je regarde la Seria A de temps en temps là ça devient chaud :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 juin 2009 à 10:43:00

http://www.guardian.co.uk/football/gallery/2009/jun/11/manchester-united-transfer-window?picture=348746781

Quelques noms que je ne m'attendais pas à voir... Douglas Costa :O Et les deux derniers (dont Nilmar :rire: :( ).

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 juin 2009 à 10:44:33

Villa ça serait super :bave: mais bon toujours le même problème...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 10:46:23

Villa va aller au Real. :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 juin 2009 à 10:48:44

bah ouais, pas de quoi se faire d'illusions.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:55:50
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 12 juin 2009 à 10:37:51 Avertir un modérateur
  3. ah ok merci, faudrait que je regarde la Seria A de temps en temps là ça devient chaud :o))

Autre solution, tu joues beaucoup plus à FM et le tour est joué. :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 juin 2009 à 10:56:33

http://www.guardian.co.uk/football/gallery/2009/jun/11/xabi-alonso-gallery-competition?picture=348671619

Ils ont des bons trucs le Guardian. :rire:

Moi j'espère personne en attaque sauf Benzema. Eto'o serait génial mais on ne peut pas se permettre d'avoir 3 stars en attaque.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:00:12

Ils sont pas nets au Guardian. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:02:39

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5375739,00.html

Whelan veut nous le faire payer cher son Antonio Valencia.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:09:31

Au fait, on a oublié de décider quel club on allait supporter maintenant que Ronaldo est parti. Il est grand temps qu'on se concerte pour faire notre choix. ^^

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 juin 2009 à 11:11:35

Je le répète encore une fois, j'attendrai de voir le début de saison pour faire mon choix. ^^

Tous les clubs vont vouloir nous sucer jusqu'à la moelle niveau transferts :snif2: En plus avec Gill qui négocie comme une chèvre... (le cas Ronaldo est différent).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:16:13

C'est une spécialité mancunienne les négociations de très mauvaises qualité avec Beckham, Ronaldinho, van Nistelrooy, Berbatov...

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
12 juin 2009 à 11:20:47

Surtout Berbatov :noel:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:52:47

MU VEUT RIBERY ET BENZEMA : Après le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Alex Ferguson disposerait d'une enveloppe d'environ 117 millions d'euros pour cet été. Le manager de Manchester United aurait déjà ciblé ses trois recrues : Franck Ribéry, Karim Benzema et Antonio Valencia (Wigan).

euh... si on fait 117-94... ca donne 23... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment