CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:16:47

C'est clair, on a vu le problème avec Tevez, pas la peine d'acheter un joueur coté ou titulaire dans son club, il faut se centrer sur un joueur confirmé mais qui accepterai d'être mis de coté et ça c'est compliqué par contre.

Les attaquants en Allemagne sont très prolifique, pourquoi ne pas faire son marché là-bas :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:28:38

Si c'est pour acheter un remplaçant autant faire de la promotion interne. Welbeck 3ème attaquant.

A force de le dire, tout le monde va finir par trouver ça évident. :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:31:47

Ou Dzeko, United a été l'un des 1er club a avoir exprimé son intérêt pour lui

Et Welbeck je veux le voir jouer sur les flancs, donc il sera associé à Park ou Valencia si jamais il signe.

Toi tu t'occupes de la carrière d'O'shea, moi celle de Danny :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 15:32:36

BECKHAM EN ANGLETERRE ? : A la fin son contrat avec le Los Angeles Galaxy, David Beckham reviendra en Europe. "Je reviendrai en Europe en raison de la Coupe du monde", a-t-il assuré dans le Daily Telegraph. Mais le Spice Boy a démenti qu'un accord aurait déjà été finalisé avec le Milan AC. Il pourrait même revenir en Angleterre. Tottenham est déjà sur les rangs pour un prêt de six mois mais Becks pourrait également suivre son ancien coach Carlo Ancelotti à Chelsea. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:37:36
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 12 juin 2009 à 15:31:47 Avertir un modérateur

Toi tu t'occupes de la carrière d'O'shea, moi celle de Danny :o))

Je crains un peu pour sa carrière là, il n'ira jamais aussi loin que John surtout s'il joue sur l'aile. :o)) :noel:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 juin 2009 à 15:40:39

Moi je m'occupe de la carrière de Manucho Goncalves, futur titulaire de United, surtout ne soyez pas trop jaloux. :ok: :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:41:14

Il a pourtant montré de jolies choses en évoluant à ce poste surtout lors des matchs de Cup.

Et bien O'shea qui est trimballé à chaque poste de la défense pour faire plaisir à tonton ruud ? :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:43:27

Il est exceptionnel partout O'Shea que ce soit gardien, défenseur, milieu ou attaquant. Personne ne peut en dire autant, sa carrière est très bien gérée. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:44:06
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 12 juin 2009 à 15:40:39 Avertir un modérateur
  3. Moi je m'occupe de la carrière de Manucho Goncalves, futur titulaire de United, surtout ne soyez pas trop jaloux. :ok: :noel:

Tu lâches déjà Pig? ^^

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 juin 2009 à 15:46:13

Multi-tâches, je fais les deux en parallèle. ^^

J'en peux plus de m'interroger sur ce qu'a l'intention de faire Ferguson...

Je craque, je vais l'appeler pour lui demander. :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 juin 2009 à 15:47:27
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 12 juin 2009 à 15:00:31 Avertir un modérateur
  3. Et sinon des rumeurs émergent comme quoi MU est sur Eto'o. :ouch:

Sleeman, recruteur de Fergie à son insu ? :question:

:cool: j'ai du nez :o)) plus sérieusement ça m'étonne pas du tout, il a le profil parfait pour jouer à côté de Rooney.
je partage ton avis pour Benzema, ok il est assez énorme en ligue 1 (quoi que décevant cette saison) mais ses performances en EDF me confortent dans l'idée qu'il est encore un peu tendre pour le niveau international, et une équie comme MU.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 juin 2009 à 15:51:37

Faut voir le niveau global de l'EDF aussi... C'est pas comme si l'équipe flambait et que lui dans le même temps était à chier... Evidemment tout le monde s'attend à ce qu'il tire l'équipe vers le haut comme il l'a fait avec Lyon mais il ne faut quand-même pas trop lui en demander, il est encore jeune. Vu sa capacité à faire des une-deux et à les finir, j'aimerais trop le voir associé avec Rooney, avec Berbatov en meneur de jeu peut-être.

Artist
Artist
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:53:22

Personne ne sait quelle chaine diffusera la coupe des conféderations?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:59:07

Aucune idée, la France n'y est pas, donc aucun intérêt pour les médias de s'y intéressé^^

Ou bien peut être Eurosport, Canal +, fin je sais vraiment pas^^ :o))

9CR
9CR
Niveau 2
12 juin 2009 à 15:59:53

eurosport

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:00:19

L'avantage de Benzema c'est qu'il peut jouer à gauche aussi comme ça Roo reste où il est.

Mais de toute façon, cette discussion est inutile puisque Welbeck sera notre 3ème attaquant. ^^

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 juin 2009 à 16:04:21

Hormis Benzema je ne nous vois acheter aucun grand nom. Plutôt des joueurs moins connus comme Valencia voire inconnus (pas grand monde ne connaissait Ronaldo avant qu'il ne débarque à OT). On sera assez discret je pense et tant mieux, l'effectif est de qualité.

Artist
Artist
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:04:40

Ok merci.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:05:01

http://www.thespoiler.co.uk/wp-content/uploads/2009/06/ronaldocontract1.jpg

http://www.thespoiler.co.uk/wp-content/uploads/2009/06/ronaldocontract2.jpg

Les détails du pré-contrat pour le transfert de Ronaldo à Madrid. :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 juin 2009 à 16:08:10

Intéressant ma foi. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment