CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gomounir9
gomounir9
Niveau 9
12 juin 2009 à 11:53:54

ils ont encaissé 94 millions et pas le contraire .

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:57:45

Oui ca veut donc dire qu'ils n'avaient que 23m pour recruter? :(

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 juin 2009 à 12:12:04

Quelle déduction hors du commun ! :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:39:49

Tant que ce sera pas officiel qu'il y a autant d'argent disponible, je n'y croirais pas.

Ceci est mon devoir en tant que trésorier du cffjos. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:10:57

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/12/Prem-Nani-on-Sporting-link/gnid-56735/

Pas de retour au Portugal pour Nani.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:27:43

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/12/Liga-Cerezo-on-Aguero/gnid-56776/

Le patron de l'Atlético est prêt à écouter les offres pour Aguero.

Si Sir Alex est intéressé ça pourrait se faire.

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:32:59
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 12 juin 2009 à 10:34:23 Avertir un modérateur
  3. et c'est qui Alex Sanchez ? :doute:

Un super joueur qui joue principalement sur les ailes. Si Udine est plutôt c'est entre autre grâce à sa superbe attaque : A.Sanchez-Di Natale-Quagliarella.

  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 12 juin 2009 à 14:27:43 Avertir un modérateur
  3. http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/06/12/Liga-Cerezo-on-Aguero/gnid-56776/

Le patron de l'Atlético est prêt à écouter les offres pour Aguero.

Si Sir Alex est intéressé ça pourrait se faire.

Aguero c'est le même profil que Rooney ou Berbatov, il vous faut un vrai 9. :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:33:14

Chelsea a tout de même proposé plus de 50 millions l'autre jour, donc pense q'United sera sur le coup.

Je répète, sachant qu'Hargo met du temps à revenir, il faut se focaliser sur un milieu défensif, un joueur confirmé, un espoir ou bien lancer dans le bain Posseibon :noel:

En cas de départ de Tevez en plus de celui du Slave, l'achat de Valencia + un attaquant style Grafite ou autre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:38:13

Gattuso voudrait rejoindre Ancelotti à Chelsea. On récupère Essien, Gattuso va à Chelsea rejoindre Carlo et comme ça tout le monde est content.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:40:22
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 12 juin 2009 à 14:32:59 Avertir un modérateur

Aguero c'est le même profil que Rooney ou Berbatov, il vous faut un vrai 9. :noel:

:d) Je sais pas ce que Sir Alex veut faire mais comme on parle de lui pour remplacer Tevez.

Pour moi, le nouvel attaquant ce sera Welbeck ou Benzema.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 14:54:34

Vous êtes quand même drôlement confiants pour Benzema :doute: , perso je suis loin d'être un de ses détracteurs mais je doute vraiment qu'il ait déjà le niveau pour les grosses écuries européennes.

IioneImessi
IioneImessi
Niveau 2
12 juin 2009 à 14:56:30

On parle aussi d'Eto'o 30m prix d'amis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 14:58:37

Moi ce qui m'irait :

Ibrahimovic :d) Barça
Eto'o :d) MU (ou Inter)
Benzema :d) Inter (ou MU)

Je suis content, tout le monde y trouve son compte. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 15:00:31

Et sinon des rumeurs émergent comme quoi MU est sur Eto'o. :ouch:

Sleeman, recruteur de Fergie à son insu ? :question:

Robert, je pense que le transfert d'Ibra est seulement envisageable dans un échange avec Eto'o, car le Barca ne dépenserait jamais le cash nécessaire à sa venue. :(

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
12 juin 2009 à 15:01:37

Et Bidebatov il part ou pas ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:01:59

Il va y avoir des rumeurs sur tous les bons joueurs maintenant que la presse sait qu'il y aura finalement de l'argent à dépenser côté United. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:03:35

Berbatov reste bien sûr. Il a pas envie de partir et puis même si Sir Alex voulait le vendre, il partirait pour moitié moins cher que ce qu'il a été acheté après cette saison moyenne.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:04:28
  1. Robert_31 Voir le profil de Robert_31
  2. Posté le 12 juin 2009 à 14:58:37 Avertir un modérateur

Je suis content, tout le monde y trouve son compte. :ange:

Tout le monde... sauf Lyon. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 15:09:21

" Robert, je pense que le transfert d'Ibra est seulement envisageable dans un échange avec Eto'o, car le Barca ne dépenserait jamais le cash nécessaire à sa venue. :( "

Pas faux. :-( :(

" >>> Tout le monde... sauf Lyon. :o)) "

Mouhahaha, il avaient qu'a être riche et puissant et attirants. :-p :o))

Artist
Artist
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:14:21

Question HS: la coupe des confédérations passera sur quelle chaine?
Sinon si on recrute benzema, comment fergie va faire pour berba et rooney.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment