Chelsea a tout de même proposé plus de 50 millions l'autre jour, donc pense q'United sera sur le coup.
Je répète, sachant qu'Hargo met du temps à revenir, il faut se focaliser sur un milieu défensif, un joueur confirmé, un espoir ou bien lancer dans le bain Posseibon
En cas de départ de Tevez en plus de celui du Slave, l'achat de Valencia + un attaquant style Grafite ou autre.