Le départ de Ronaldo c'est pas la mort du club, des joueurs absolument exceptionnels ont quitté le club avant lui, on survécu et on les a remplacé. Aucun joueur n'est plus grand que le club.
Cantona, Keane, Ince, Beckham, Stam, van Nistelrooy sont partis et le club n'a pas arrêté de tourner et pourtant ce sont des joueurs qui était titulaire à United.