CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:24:07

Si on doit prendre un ou plusieurs ailiers, je vote plus pour Valencia, Young ou Lennon même si Ribéry est un énorme talent, il sera atrocement cher.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:25:09

manchester a survecue au depart de joueurs bien plus important que ronaldo a l'epoque alors je me fais pas de soucis pour l 'equipe :ok:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 11:25:15

C'est clair que ces trois là seraient très bien avec une petite préférence pour Young :coeur:

Randy_Destiny
Randy_Destiny
Niveau 7
28 mai 2009 à 11:26:44

Je ne vois pas ce que Ronaldo a dit de choquant :(

Il parle de ce qui est a causé leur perte, leur faiblesse quoi :(

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:26:58
  1. Narguila Voir le profil de Narguila
  2. Posté le 28 mai 2009 à 11:21:18 Avertir un modérateur
  3. bouarf attends c'est ronaldo qui a emmené son équipe en finale hein, et sur pas mal d'exploit personnel, les autres joueurs était transparants partout :(

Regarde giggs :snif:

si Man.U refourgue Tevez y a vraiment pas moyen ? dommage....

--> Tevez n'appartient pas à Man U

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:27:02

La tactique de Fergie n'était pas mauvaise du tout. On sait que la force de Barcelone c'est exceptionnel milieu, il fallait donc les contrer et pour ça il fallait 3 milieu en face.

Ronaldo en pointe ça parait logique puisqu'il ne défend pas énormément contrairement à Roo qui est capable de se sacrifier pour l'équipe quitte à passer inaperçu dans 2 finales d'affilées.

Artist
Artist
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:27:18

Deja oubliez lennon, il est aussi fragile qu'un bol en porcelaine.

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
28 mai 2009 à 11:27:35

arrêtez avec Ribery il n'arriva pas a la cheville de CR7 quand Ronaldo partira MU on serra bien dans la merde, les matchs deviendront beaucoup plus long a regarder du coup!

Artist
Artist
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:28:58

Nn je suis pas daccord ghetto, ribery, silva ou encore young peuvent remplacer ronaldo.

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:29:12

ce qui "m'a choqué" avec Ronaldo c'est qu'il déclare quelques semaines auparavant, je rêve plus du Real, je veux rester à Man U, et ce matin, je sais pas de quoi mon avenir sera fait, c'est bon, il casse légèrement les burnes

(de toute façon moi j'en veux pas :o)) )

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:29:33
  1. GhettoBlasterz Voir le profil de GhettoBlasterz
  2. Posté le 28 mai 2009 à 11:27:35 Avertir un modérateur
  3. arrêtez avec Ribery il n'arriva pas a la cheville de CR7 quand Ronaldo partira MU on serra bien dans la merde, les matchs deviendront beaucoup plus long a regarder du coup!

n'importe quoi ,tu suis manchester depuis 2 ans ou quoi :question:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 11:30:15

Tosic est le nouveau Giggs. :ok:

:o))

Narguila
Narguila
Niveau 9
28 mai 2009 à 11:31:25

Tevez n'appartient pas à Man U

:d) c'est le boxon avec son avocat c'est ça ? il a un gros salaire au fait?

  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 28 mai 2009 à 11:24:07 Avertir un modérateur
  3. Si on doit prendre un ou plusieurs ailiers, je vote plus pour Valencia, Young ou Lennon

:d) ouais a PES :noel: Non sérieusement ce sont de bon ailiers mais pour une équipe du calibre de manchester moi je dis non :non:

Artist
Artist
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:32:09

Les gens qui croient que ronaldo reste, reveillez vous!
Vous vous attendez a quoi?
Qu'il se reveille un matin et dise : J'ai eu un reve. Je suis en fait supporter de MU et veut jouer toute ma carriere pour le club.
Le gars ca fait 2 ans qu'il attend une bonne ocasion pour partir, avant il se disait que c'etait con pasqu'il pouvait encore gagner quelques titres avec MU mais la il n'a plus aucune raison. Le real va construire une equipe de reve a coup de millions d'euros et va entamer un nouveau cycle. Il a flérré le coup et voudra en faire partie.
C'est le foot, une histoire de cycles...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:38:45
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 28 mai 2009 à 11:30:15 Avertir un modérateur
  3. Tosic est le nouveau Giggs. :ok:

:o))

Je veux le voir titulaire l'an prochain lui. Du peu que j'ai vu, il a l'air intéressant et c'est excellent tireur de coups de pieds arrêtés.

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
28 mai 2009 à 11:41:21
  1. 7--Cantona--7- Voir le profil de -7--Cantona--7-
  2. Posté le 28 mai 2009 à 11:29:33 Avertir un modérateur
    1. GhettoBlasterz Voir le profil de GhettoBlasterz
  3. Posté le 28 mai 2009 à 11:27:35 Avertir un modérateur
  4. arrêtez avec Ribery il n'arriva pas a la cheville de CR7 quand Ronaldo partira MU on serra bien dans la merde, les matchs deviendront beaucoup plus long a regarder du coup!

n'importe quoi ,tu suis manchester depuis 2 ans ou quoi :question:

Ben oué depuis que Ronaldo y est parce qu'avant j'vais te dire il me faisait pas l'effet qu'ils me font depuis son arrivé et surement que je vais le suivre au Real parce que pour moi MU maintenant va redevenir une équipe anglaise comme une autre. Chacun ses goûts y en qui supporte une équipe même en ligue 2 et se tape des matchs de merde pour dire qu'il son supporters et d'autres suivent des joueurs qui changent une équipe simplement par leur talent.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:42:23

Le départ de Ronaldo c'est pas la mort du club, des joueurs absolument exceptionnels ont quitté le club avant lui, on survécu et on les a remplacé. Aucun joueur n'est plus grand que le club.

Cantona, Keane, Ince, Beckham, Stam, van Nistelrooy sont partis et le club n'a pas arrêté de tourner et pourtant ce sont des joueurs qui était titulaire à United.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:42:33

OMG !!!! :ouch2:

tu plaisantes la :question:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:43:18

je parles pour GhettoBlasterz

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:43:40

Je m'en doutais un peu. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment