L'erreur c'est de se prendre un but dès la première occase contre une équipe qui sait parfaitement faire tourné quand elle mène, au début de match je vois pas ou est l'erreur tactique puisqu'on domine
Après c'était pénible d'être aussi impuissant même quand on avait le ballon le Barça était bien replié derrière et tenait bien, en plus on avait pas trop de contre favorable, et puis les sangliers avaient mangé des cochonneries