CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
27 mai 2009 à 23:00:14

pique, ouais si on met un rouge pour ça faut pas pousser quand même c'est limite ronaldo qui rentre dedans, mais MU suffit de bloquer ronaldo, surement pour ça qui veut pas le laisser aller au real ferguson.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:00:25

Avec Hargreaves, l'an prochain, on peut la gagner sauf si tout le monde se barre ce qui me parait peu probable.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:01:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-3126-0-1-0-0.htm#message_10866367
| Citation de : Sleeman
| Date du message : 27 mai 2009 à 22:58:27
| Contenu du message :
| "c'est pas grave c'est pas un hold-up, MU a pas été capable de rivaliser sur ce coup-là c'est tout, on apprend des échecs."

Tu as raison, c'est décevant, surtout quand tu vois que man ud attaquait au début de partie, et ensuite... :-(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 mai 2009 à 23:02:10

Ils ont eu peur d'en prendre un deuxième mais il fallait pas reculer.. Il fallait attaquer mais on a pas su le faire :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 23:02:54

de toute façon il s'agit pas de chercher des excuses à 2 balles, le scénario me laisse un peu amère car j'ai pas reconnu l'équipe que j'aime. la roue tourne :)

citizenk
citizenk
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:03:50

Pourquoi :snif2:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:03:58

Yes. J'espère revoir des équipes italiennes l'an prochain, juste histoire de varier. :-)

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:05:32
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 27 mai 2009 à 22:55:57 Avertir un modérateur
    1. Galactico Voir le profil de Galactico
  3. Posté le 27 mai 2009 à 22:55:01 Avertir un modérateur
    1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  4. Posté le 27 mai 2009 à 22:52:16 Avertir un modérateur
  5. N'empêche ça fait un peu mal au fesses de ne plus être les seuls à avoir fait un triplé. :o))

Vous avez gagné la FA Cup ou League Cup l'année dernière ? :doute:

:d) C'était en 99 le triplé, championnat, CL et Cup.

Ah oui j'avais zappé :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:08:32

Comment peut-on oublier ça? ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 23:09:33

ruud t'en as pas marre d'être de bonne humeur ?

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:09:48

J'étais focalisé sur la saison dernière. :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:10:58

C'est pas parce qu'il met des "^^" qu'il est forcément de bonne humeur derrière son ordi ^^
On a tous forcément les boules, et moi je me leve dans 4h20 précisemment pour allez bossé et j'aurai bien la haine demain au boulot avec tout ces enfoirés qui vont me chambré aaaah ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 23:11:42

mais il rage jamais :( putain jme fais victimiser par sms là :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 mai 2009 à 23:12:13

Pareille qu'arnold mais le pire c'est que ceux qui chambre ne sont même pas pour le Barça ::( :honte:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:13:18

Déçu mais pas autant que si ont aurait perdu l'an dernier, ont est tomber sur meilleur ce soir ... puis ont l'a remporter l'an dernier, mais y'avait mieux à faire surtout qu'on a bien débuter le match :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:13:56

Non je suis "désespéré" par ce que j'ai vu mais bon je fais avec.

cruijff
cruijff
Niveau 8
27 mai 2009 à 23:13:57

Erreur total de ferguson aux niveaux de son système de jeu, on dit Barcelone yaya toure en défenseur ça le fait pas, finalement c'est manchester qui fait l'erreur !!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:14:49
  1. arnold38 Voir le profil de arnold38
  2. Posté le 27 mai 2009 à 23:10:58 Avertir un modérateur
  3. C'est pas parce qu'il met des "^^" qu'il est forcément de bonne humeur derrière son ordi ^^

On a tous forcément les boules, et moi je me leve dans 4h20 précisemment pour allez bossé et j'aurai bien la haine demain au boulot avec tout ces enfoirés qui vont me chambré aaaah ^^

:d) J'ai l'impression qu'on va tous y avoir droit à ça. ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:15:23

L'erreur c'est de se prendre un but dès la première occase contre une équipe qui sait parfaitement faire tourné quand elle mène, au début de match je vois pas ou est l'erreur tactique puisqu'on domine
Après c'était pénible d'être aussi impuissant même quand on avait le ballon le Barça était bien replié derrière et tenait bien, en plus on avait pas trop de contre favorable, et puis les sangliers avaient mangé des cochonneries

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 23:15:30

le système de jeu était fait pour bien défendre et contrer. vu comment MU a poussé dans les 10 premières Sir Alex s'attendait à ce qu'on ouvre le score, ça c'est pas fait et ça a un peu tout déréglé.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment