CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:40:22

On a bien joué 10 minutes quand y avait 0-0, l'ouverture du score du barça dès leur première occasion fait mal car après ils ont pu géré en jouant a la baballe comme ils aiment le faire, de notre coté on a pas réussi a franchir leur bloc et quand on perdait le ballon on mettait trop de temps pour le récupéré, Fergie a tenter de renforcer l'attaque mais le but de Messi tue le match, dommage fait chier, le Barça à fait le match qu'il fallait, mais par pitié, faites taire ces p***** de commentateurs sur la une c'est insuportable d'être aussi partial, il vaudrait mieux que je le croise jamais ce Jean Pierre...
Bref cette défaite fait mal mais bon sa restera une belle saison avec la 18e PL qui était la priorité, et tout de même un beau parcours en LDC hormis la finale

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:41:15

"il vaudrait mieux que je le croise jamais ce Jean Pierre... "

Ah ok la rage :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:41:55

Bravo Barcelone, il y a rien dire, on a pas fait le poids ce soir. Félicitation à Piqué aussi qui gagne sa 2ème CL d'affilé.

L'équipe qui a fait le triplé passe le flambeau à une autre. ^^

Ils nous auront manqués Fletch et Hargreaves, c'est inconstestable.

En 06/07, on se fait sortir par le milan alors qu'on jouait sans milieu défensif.

En 07/08, on gagne avec un vrai milieu défensif en la personne de Hargreaves.

Et cette saison, on rejoue sans milieu défensif et on perd.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 22:41:58

ah oui non mais les 2 sont des clowns ça c'est pas un scoop, perso j'ai mis RMC.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 mai 2009 à 22:42:15

Bravo au Barça qui eux ont joué.. Grosse déception.. Messi qui marque de la tête conclut bien le match.. Une équipe de Manchester qui a joué 15min et puis plus rien après le but :(

En attaque Ronaldo était seul, on montait pas assez vite.. Il y a eu très peu de débordement également.. Bref dommage et déçu que l'on est même pas essayé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2009 à 22:42:55

Alors Godsheazy ? :question: :rire:

Désolé ruud. :noel:

DEBEVE A ENFIN SON TROPHEE. :noel:

Nibali
Nibali
Niveau 6
27 mai 2009 à 22:43:04

Le barca a marqué les 2 seules fois ou Manchester dominait :(
_______________________

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:43:21
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 27 mai 2009 à 22:41:58 Avertir un modérateur
  3. ah oui non mais les 2 sont des clowns ça c'est pas un scoop, perso j'ai mis RMC.

J'avoue, éteindre le son de la télé + allumer RMC = :bave:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:43:52

Dommage pour ce match, il manquait un Mdf, c'est vrai ruud tes stats montrent qu'un mdf aujourd'hui est indispensable pour une equipe ! Aprés voila Manchester n'a pas fait le poids, Barca etait au dessus !

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 22:44:07

pour une belle bande de footix arrogant je trouve les réactions des vrais supp' de MU pleines de classe et de fair-play, au passage.

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
27 mai 2009 à 22:44:46

faut être bon perdant, le barça sur sa saison mérite cette victoire mais sur le match mu me paraissait meilleur.

SaucePizza_AAAA
SaucePizza_AAAA
Niveau 7
27 mai 2009 à 22:45:01

jerry les mancunix qui rageaient a la fin avec ronaldo scholes et vidic les bucherons :rire:

sa doit etre dur de tomber sur une équipe 1000 fois supérieur a soi quand on se prend pour la meilleur équipe du monde :-(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:46:46

Si les larves qui passent dans ce topic histoire de jubilé de manière pathétique, allez plutot rejoindre le topic du fan club de CJP pour vous paluchez ensemble

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:47:01
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 27 mai 2009 à 22:44:07 Avertir un modérateur
  3. pour une belle bande de footix arrogant je trouve les réactions des vrais supp' de MU pleines de classe et de fair-play, au passage.

Y'a que Hellboy qui est arrogant et il a pas encore parler :oui:

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:47:21

Ah non la réaction d'arnold n'est pas vraiment classe :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:47:37

Le away ne nous aura pas porter chance, vive le rouge pour jouer les finales. ^^

SaucePizza_AAAA
SaucePizza_AAAA
Niveau 7
27 mai 2009 à 22:47:55
ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:49:35
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 27 mai 2009 à 22:47:21 Avertir un modérateur
  3. Ah non la réaction d'arnold n'est pas vraiment classe :(

Ouais enfin qui n'a pas envie de taper Christian Jean-Pierre. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:50:16

En même temps CJP lance perle sur perle niveau connaissance footballistique donc bon :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 22:50:17

quel guignol ce Platini putain il doit être bien content cet abruti.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment