Bravo Barcelone, il y a rien dire, on a pas fait le poids ce soir. Félicitation à Piqué aussi qui gagne sa 2ème CL d'affilé.
L'équipe qui a fait le triplé passe le flambeau à une autre. ^^
Ils nous auront manqués Fletch et Hargreaves, c'est inconstestable.
En 06/07, on se fait sortir par le milan alors qu'on jouait sans milieu défensif.
En 07/08, on gagne avec un vrai milieu défensif en la personne de Hargreaves.
Et cette saison, on rejoue sans milieu défensif et on perd.