aussi par rapport a la finale, je pense que manchester était KO, trop de match joué sur une saison, qui sortait d'une saison déja remplie
Je crois que c'est le record de match jouait en une saison
Sa a du jouer, etre un petit facteur je pense, déja contre arsenal avant le sacre, niveau physique c'était bof bof