CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Narguila
Narguila
Niveau 9
28 mai 2009 à 11:45:03

"MU maintenant va redevenir une équipe anglaise comme une autre"

:ouch2:

rien qu'avec rooney sa risque pas :noel:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:45:14

j'avais preparer la meme chose avec les memes joueurs pour argumenter le depart de ronaldo :o))

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
28 mai 2009 à 11:47:23

j'ai dis "pour moi" après les fans vous êtes libre de penser ce que vous voulais de votre équipe favorite.
Et j'ai pas dis que MU allé mourir ils resteront une des meilleurs équipe d'europe mais pas pour moi.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:48:30

non mais toi tu es le footix ultime :bravo:

Artist
Artist
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:49:07

Mais bien sur que MU se relèvera.
Seulement, la vitesse à laquelle ca se fera dependera en grande partie du remplacement des joueurs qui quittent le club.
Il faut faire les bons choix, pas ramener des Reo coocker ou valencia. Il faut des gars qui aient la trempe d'etres réguliers au plus haut niveau.

Artist
Artist
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:50:28

Il fait ce qu'il veut cantona, libre à lui de supporter un joueur et non un club.
C'est pas ce genre de supporters qui va nous manquer.

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
28 mai 2009 à 11:50:47
  1. -7--Cantona--7- Voir le profil de -7--Cantona--7-
  2. Posté le 28 mai 2009 à 11:48:30 Avertir un modérateur
  3. non mais toi tu es le footix ultime :bravo:

si être footix c'est supporter un joueur plutôt qu'une équipe entière ben j'en suis un.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:51:09

oui c'est ce que je me suis dit apres avoir poster mon message :o))

Narguila
Narguila
Niveau 9
28 mai 2009 à 11:51:25

Moi je suis pas un supporter de Man.U mais je les regardes presque tout le temps jouer, je me rappelle la premiere fois que je les avait vu quand y avait canto dans l'équipe...

Mais ce que je trouve vraiment interessant dans cette équipe, ce sont les joueurs exeptionnels qui partent et ceux qui arrivent :ouch:

quand on voit ne serait ce que les 20 dernieres années de manchester, on comprend que si ronaldo part, il n'y a pas de crainte a avoir :oui:

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
28 mai 2009 à 11:52:18

oué y aura Ribery :rire2:

Narguila
Narguila
Niveau 9
28 mai 2009 à 11:54:16

le truc c'est trouvé un joueur aussi décisif que ronaldo, capable d'exploit comme a porto

Artist
Artist
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:56:53

Narguila dans l'idéal c ribery. Il joue beaucoup pr l'equipe, capable d'exploits, et défend plus que ronaldo.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:57:47

avec le depart de ronaldo ,notre force sera notre collectif comme avant :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:58:42

On a Wayne Rooney, ce type est capable d'être décisif mais il faut arrêter de le balader à tous les postes possibles et imaginables et de lui demander de jouer défensif pour compenser les carences de l'équipe et des joueurs.

Je pense qu'il explosera le jour où Ronaldo ne sera plus la vedette de United après ça n'engage que moi.

Narguila
Narguila
Niveau 9
28 mai 2009 à 11:58:44

ouais ouais...mais dans ce cas la, il faut un tueur devant, et un mec bon de la tete pour Manchester, parce que le physique de Ronaldo est trés pesant

Narguila
Narguila
Niveau 9
28 mai 2009 à 12:00:42

aussi par rapport a la finale, je pense que manchester était KO, trop de match joué sur une saison, qui sortait d'une saison déja remplie

Je crois que c'est le record de match jouait en une saison :ouch2:

Sa a du jouer, etre un petit facteur je pense, déja contre arsenal avant le sacre, niveau physique c'était bof bof

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:01:53

c'est ce que je me suis dit

le mondial des clubs a du jouer dans la balance mais bon c pas une excuse non plus ,le barca eté les plus fort :ok:

Artist
Artist
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:03:15

Oui c'est pas une excuse, le barca a quand meme fait le triplé, on peut pas dire qu'il n'aient pas aussi pleins de matchs dans les jambes.

Narguila
Narguila
Niveau 9
28 mai 2009 à 12:03:37

ouais plus fort sur ce match, mais c'est decevant, car on sait trés bien que Manchester pouvait faire, mieux quand j'ai vu les passes effrayantes dans la défense

Mais tu vois je pense que Vidic depuis 1 ou 2 mois, il KO il enchaine les boulettes c'est un signe quoi

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:04:34

Je nous ait trouvé moins fatigué que l'an dernier.

Je me rappelle la fin de saison dernière, on tenait une mi-temps et ensuite il y avait plus d'essence dans le moteur.Il y a qu'à avoir contre Chelsea, ça a tenu 40 minutes et puis après ça ne courrait plus beaucoup.

Rooney a fini plus d'une fois sur les rotules, ça m'avait impressionner de sa part quand on connait son rendement sur le terrain.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment