CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:06:17
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 28 mai 2009 à 09:20:14 Avertir un modérateur
  3. C'était le premier avec la ligue des champions :o)) , j'avais déjà entendu que ce n'était pas réellement le premier mais je pensais pas qu'il y en avait eu autant.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5351653,00.html

Il est énorme Ronaldo, le mec a réussi a balancer les problèmes de United sur le dos de la tactique, de Sir Alex en clair. Ça manque totalement de classe et en plus il continue en disant une nouvelle fois qu'il ne sait pas de quoi son futur sera fait.

Il refait la même chose que l'an dernier...

--> ah non gardez-le par pitié

il va mettre une putain de mauvaise ambiance dans le vestiaire madrilène :malade: :mort:

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
28 mai 2009 à 10:18:27

Artist

Vous vous privez d'un potentiel enorme si vous mettez Ribery à DROITE au cas où il vient à Manchester (remember Bayern). :-)))

Randy_Destiny
Randy_Destiny
Niveau 7
28 mai 2009 à 10:19:52

Clair, les commentaires m'ont graves soulés, la façon dont ils s'enflammaient sur le Barça et particulièrement sur Messi. :(
On sait qu'il est bon alors pas besoin de baver dessus durant des heures...

Manchester retentera sa chance l'an prochain, et cette fois on espère qu'ils réussiront à élever leur jeu au plus haut.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:31:17

Si on pouvez le fourgué cette fois Ronaldo, tant pis pour son énorme talent il me manquera autant que ses déclarations de merde qui manque de classe, il ne sera jamais une légende d'Old Trafford et il vient une fois de plus de le prouvé
Si on le garde va encore falloir lui re re re pardonné pour pouvoir le supporté un an de plus, c'est lourd

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:37:55

enormement déçu de cette finale , l'equipe a completement raté son match et faut avouer que sur ce match barcelone a eté superieur .

on avait laisser notre solidité defensif au vestiaire ,notre milieu de terrain c'est fait manger et les attaques etait trop brouillon pour esperer quoi que ce soit :(

Ronaldo qui tente l'exploit personnel a chaque fois ,ca m'a bien enerver ,il est entourer de formidable joueur depuis le temps il devrait le savoir au lieu de jouer tout seul .

en plus on prend les deux buts sur deux pertes de balle il me semble a ce niveau la face a la meilleur equipe d'europe ,ca pardonne pas :(

hier soir , je n'ai pas reconnu Man Utd et ca fait mal de voir ca :-(

on a quand meme fait une tres belle saison meme si la fin est gacher par cette finale perdu mais bon les meilleurs ont gagner , il n'y a rien de scandaleux .

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 10:42:09

Bon sinon je suis désolé de vous annoncer la fermeture de ce topic. Après une défaite en finale de la LDC, nul doute que tous les membres de ce topic en bons footix qu'ils sont vont se tourner vers le topic du FC Barcelone.

:o))

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
28 mai 2009 à 10:48:16

J'espère que Ronaldo va se casser au Real maintenant!

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:53:48

quelqu'un peut me traduire ce que ronaldo a declarer au juste sur Sir Alex et sa tactique hier soir ???

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:56:12
  1. GhettoBlasterz Voir le profil de GhettoBlasterz
  2. Posté le 28 mai 2009 à 10:48:16 Avertir un modérateur
  3. J'espère que Ronaldo va se casser au Real maintenant!

--> non non, j'espère que Ferguson va le séquestrer :peur:

putain 80M€ dans une telle enflure c'est de l'arnaque

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 10:57:45

Il a dit:

"Nous -les joueurs- n'avons pas été bons, la tactique n'était pas bonne, tout est allé de travers." En gros.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:58:30

bah il a pas tort ,rien n'a marcher hier soir :(

mais qu'il se casse quand meme svp :ange:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 11:00:28

Personnellement Ribéry ne m'emballe pas tant que ça alors je ne suis pas tellement sûr au fond de moi de vouloir voir Ronaldo partir. Faudrait que Nani explose derrière mais bon...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:02:46

moi c'est l'inverse ,je pense que ribery serait parfait :ok:

deja pour son talent et aussi pour la bonne humeur qu'il amene dans un vestiaire .

le seul truc qui m'emmerde un peu c sa femme qui pourrait en avoir marre de vivre en angleterre dans 2 ou 3 ans et qu'elle lui fout la pression pour partir :(

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 11:05:54

Owen revieeeeeeeeeeeeeens :snif: :coeur:

Narguila
Narguila
Niveau 9
28 mai 2009 à 11:07:25

arretez ronaldo est le seul qui a tentez des choses hier soir, le reste de l'attaque était bien trop statique :oui:

Il faut garder Ronaldo :oui: avec ribery a gauche sa serait beau :ok:

C'est tevez qui doit partir encore une saison completement inconstante et beaucoup trop de match transparent, :oui:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 11:09:08

Impossible d'avoir Ribéry si on garde Ronaldo :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:10:29

ronaldo a surtout oublier ses partenaires sur certaines actions :ok:

il veut faire la difference tout seul trop souvent et ce n'est pas ca Manchester United :(

Narguila
Narguila
Niveau 9
28 mai 2009 à 11:21:18

bouarf attends c'est ronaldo qui a emmené son équipe en finale hein, et sur pas mal d'exploit personnel, les autres joueurs était transparants partout :(

Regarde giggs :snif:

si Man.U refourgue Tevez y a vraiment pas moyen ? dommage....

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
28 mai 2009 à 11:22:51

"Cristiano Ronaldo n'a pas été tendre à l'issue de la finale de la C1 perdue face à Barcelone mercredi soir (2-0) : « Je ne peux pas l'expliquer. Nous les joueurs nous étions pas bien, la tactique n'était pas bonne, tout s'est mal passé » a déclaré le Portugais à la RTP, la télévision portugaise."

il a pas tord la tactique de Fergusson été pourri pour cette finale Park titulaire, CR7 en pointe, Rooney sur le côté quand j'ai vu l'équipe j'ai su direct que ça serait difficile!
Par contre Ronaldo a fait son match avec certe quelque essais non concluant mais y avait pas 36 solutions pour marquer avec une équipe pareil et pour moi il a été encore une fois le meilleur de l'équipe (Ferdinand qui saute même pas sur la tête de messi ce conn****!!)

totrena1
totrena1
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:23:52

sur les match contre porto c'est vrai qu'il qualifie l'equipe ...

m'enfin meme si il a une mentalité de merde je sais pas si manchester peut se passer de lui :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby