CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 23:37:50

j'ose espérer qu'en s'étant arrété toute une saison il sera pleinement opérationnel et que son genou ne l'emmerdera plus avant longtemps...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 23:38:34

et si on était amené à prendre un mdf vous voyez qui ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:39:00

Il faut impérativement recruter un Milieux défensif si Hargreaves ne peut pas revenir à son meilleur niveau, sa ferait mal surtout qu'Hargreaves sa fait pas si longtemps qu'on la recruté et c'était pas à un petit prix, en plus quand on sait l'influence qu'il a sur notre jeu défensif sa ferait mal de s'en passer

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:39:32

Et comme bon Milieux Défensif sur le marché dans le genre d'Hargreaves, je vois pas

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
27 mai 2009 à 23:40:25

Il aurait fallu mieux négocier pour Essien. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 23:41:57

j'aimais bien Reo Coker perso, mais je l'ai trouvé moyen avec A.Villa cette saison :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:42:01

Dans l'idéal Essien mais c'est quasi impossible.

Sinon, il y a Senna, il est pas tout jeune mais il est très bon. On peut aussi tenter de récupérer Flamini.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:43:54

De Rossi de la Roma pourrait être pas mal.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:45:43

Ouais De Rossi pourrait faire l'affaire maintenant est ce que ca serait possible ca je sais pas ... Mais senna je le vois plus dans le role de Carrick un peu comme un relayeur ... Par contre il va falloir commencer a chercher un successeur a Van Der Sar parce que mine de rien il commence a se faire vieux quand meme :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 23:46:41

je sais plus qui parlait de Diego Lopez, je pense que c'est une bonne solution. il est pas vieux, et très bon.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
27 mai 2009 à 23:48:37

Vais avoir du mal à m'en remettre de celle-là...

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
27 mai 2009 à 23:48:59

un peu hs mais quand je voit les nom que vous citez, quelle niveau pour l'equipe nationale anglaise dans 5-6 ans.

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:49:50

Attendons le retour de Debeve. :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:50:47

Faut aussi penser que si on se paye Tevez, le mercato est fini. 25,5M£ ça doit facilement faire tout le budget transfert du club.

Pour le moment, la seule recrue sure qu'on a c'est Adem Ljajic. Je suis impatient de le voir au club lui. Du peu que j'ai pu en voir, il parait intéressant.

On devrait voir beaucoup plus Welbeck puisque Fergie a dit qu'il ferait partie de l'équipe d'Angleterre qui ira au mondial.

bob113
bob113
Niveau 10
27 mai 2009 à 23:58:18

Alors les Footix ? :hap:

MU va vous écrasé bla bla bla bla

C'est ça l'équipe qui est soit disant la meilleur du monde :sarcastic:

Chuis un peu deçu là :-(

Aujourd'hui , moi j'ai vu (sur le terrain ,et pas les commentaires des footix ) :

FC Barcelone > Man. United

Vous l'avez cherché :hap:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
27 mai 2009 à 23:59:03

Cool tu peux partir maintenant.

SaucePizza_AAAA
SaucePizza_AAAA
Niveau 7
27 mai 2009 à 23:59:07

vous voulez des mouchoirs ? :hap:

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
28 mai 2009 à 02:23:38
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 27 mai 2009 à 22:52:16 Avertir un modérateur
  3. N'empêche ça fait un peu mal au fesses de ne plus être les seuls à avoir fait un triplé. :o))

:d) Euuuuh, vous n'etiez pas les seuls jusqu'a aujourd'hui à avoir realisé un triplé. Il y a eu 3 clubs avant vous. Je ne les connais pas mais voici le lien:

http://fr.sports.yahoo.com/27052009/70/ligue-des-champions-l-empereur-barca.html

(fin du 1er paragraphe)

:d) "Une nuit où les Blaugrana ont composé leur plus beau récital pour être le cinquième club de l'histoire à réaliser le triplé Ligue des Champions - Championnat - Coupe." :g)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2009 à 09:20:14

C'était le premier avec la ligue des champions :o)) , j'avais déjà entendu que ce n'était pas réellement le premier mais je pensais pas qu'il y en avait eu autant.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5351653,00.html

Il est énorme Ronaldo, le mec a réussi a balancer les problèmes de United sur le dos de la tactique, de Sir Alex en clair. Ça manque totalement de classe et en plus il continue en disant une nouvelle fois qu'il ne sait pas de quoi son futur sera fait.

Il refait la même chose que l'an dernier...

Artist
Artist
Niveau 10
28 mai 2009 à 09:59:44

Ah lala, belle decdeption les amis. C'est dommage, mais les joueurs ont quand meme fait leur max pour défendre leur titre en atteignant la finale et pour celà, on ne peut que les féliciter.

Oui ronaldo est certainement en partance. Il a dit dans une autre interview qu'il ne se voyait pas rejouer pour manchester.
Avec le départ quasi certain de Tevez egalement.
Vous voyez quelle gueule pour MU l'année prochaine?

Moi j'aimerai un meilleur ailier pour remplacer park. Je pense que faudrait pas hésiter à vendre nani et prendre silva ou un joueur de sa trempe.
Et bien sur remplacer critiano en cas de départ de celui -ci par rybery.

Sinon au milieu de terrain, j'aimerais bien un gars capable d'éliminer et de mieux conserver la balle que carrick.
J'aime beaucoup carrick, mais je trouve qu'il lui manque de l'efficacité.
Sinon, le reste, je suis pour garder le meme effectif, avec un rafael qui prend définitivement cette place d'arriere droit qui lui est due.

J'aimerais une équipe comme celle la :

---------------VDS/Foster----------
Rafael--Ferdinand-----Vidic--Evra
Ribery-Hargreaves__ Anderson-Silva
---------Rooney----Berbatov-------

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment