CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:50:29

Nan mais le genre de post pourrie de Saucepizza c'est pénible ^^, fête la ta victoire, mais pas sur ce topic la sa gonfle ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 22:51:07

quelle victoire il est pour Arsenal :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:51:19
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 27 mai 2009 à 22:50:17 Avertir un modérateur
  3. quel guignol ce Platini putain il doit être bien content cet abruti.

Une victoire de United c'était la victoire du foot business, c'est bien connu. :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:51:37

Je le déteste. :/

Dommage pour manchester maintenant tous les kikoo-footix du barça vont sortir. :-(

SaucePizza_AAAA
SaucePizza_AAAA
Niveau 7
27 mai 2009 à 22:51:47

non je constate juste que les mancuniens rageait a la fin entre les coups de coude de ronaldo , le découpage de scholes qui valait le rouge et la charge de vidic :honte:

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:52:16

Tu détestes qui Adri ? :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:52:16

N'empêche ça fait un peu mal au fesses de ne plus être les seuls à avoir fait un triplé. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 22:52:33

et l'obstruction de Piqué dernier défenseur en début de match ne vaut pas un rouge ? allalaalalal

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:52:52

En même temps quand tu sent que le match est fini et que tu vois l'équipe d'en face faire perdre un maximum de temps c'est normal de faire des gestes pareils (même si je cautionne pas) moi sur un terrain je suis pareil perso ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:52:53

Bah Platini, c'est un faux-cul ce mec. Comme blatter d'ailleurs.

SeijiOgata
SeijiOgata
Niveau 6
27 mai 2009 à 22:53:49

Platini :coeur:

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:55:01
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 27 mai 2009 à 22:52:16 Avertir un modérateur
  3. N'empêche ça fait un peu mal au fesses de ne plus être les seuls à avoir fait un triplé. :o))

Vous avez gagné la FA Cup ou League Cup l'année dernière ? :doute:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:55:13

CJP c'est un peu un footix tout de même, je me rappelle qu'il était supporter du Real des galactiques celui-là et maintenant le Barça. ^^

Paye ton supporter en carton, comment j'aurais trop la honte à la place du Barça. :o))

PatriceEvrage
PatriceEvrage
Niveau 5
27 mai 2009 à 22:55:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-3126-0-1-0-0.htm#message_10866269
| Citation de : Adrianokiller
| Date du message : 27 mai 2009 à 22:51:37
| Contenu du message :
| "Je le déteste. :/
|
| Dommage pour manchester maintenant tous les kikoo-footix du barça vont sortir. :-( "

:d) Parce qu'il n'y a pas de kikoo-footix de MU ? :rire: :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:55:57
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 27 mai 2009 à 22:55:01 Avertir un modérateur
    1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  3. Posté le 27 mai 2009 à 22:52:16 Avertir un modérateur
  4. N'empêche ça fait un peu mal au fesses de ne plus être les seuls à avoir fait un triplé. :o))

Vous avez gagné la FA Cup ou League Cup l'année dernière ? :doute:

:d) C'était en 99 le triplé, championnat, CL et Cup.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 mai 2009 à 22:56:05

Putain tout mes potes me chambre :( :honte:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:56:11

jerry le mec qui dit que pique est dernier défenseur :rire: rage :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 22:56:39

bien sûr qu'il est dernier défenseur.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:57:40

Je suis dégouté pour toi rémi, pas cool de perdre une finale.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 22:58:27

c'est pas grave c'est pas un hold-up, MU a pas été capable de rivaliser sur ce coup-là c'est tout, on apprend des échecs.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment