En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Arnold38
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:50:29
Nan mais le genre de post pourrie de Saucepizza c'est pénible ^^, fête la ta victoire, mais pas sur ce topic la sa gonfle ^^
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 22:51:07
quelle victoire il est pour Arsenal
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:51:19
Sleeman Voir le profil de Sleeman
Posté le 27 mai 2009 à 22:50:17 Avertir un modérateur
quel guignol ce Platini putain il doit être bien content cet abruti.
Une victoire de United c'était la victoire du foot business, c'est bien connu.
Adrianokiller
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:51:37
Je le déteste. :/
Dommage pour manchester maintenant tous les kikoo-footix du barça vont sortir.
SaucePizza_AAAA
Niveau 7
27 mai 2009 à 22:51:47
non je constate juste que les mancuniens rageait a la fin entre les coups de coude de ronaldo , le découpage de scholes qui valait le rouge et la charge de vidic
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:52:16
Tu détestes qui Adri ?
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:52:16
N'empêche ça fait un peu mal au fesses de ne plus être les seuls à avoir fait un triplé.
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 22:52:33
et l'obstruction de Piqué dernier défenseur en début de match ne vaut pas un rouge ? allalaalalal
Arnold38
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:52:52
En même temps quand tu sent que le match est fini et que tu vois l'équipe d'en face faire perdre un maximum de temps c'est normal de faire des gestes pareils (même si je cautionne pas) moi sur un terrain je suis pareil perso ^^
Adrianokiller
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:52:53
Bah Platini, c'est un faux-cul ce mec. Comme blatter d'ailleurs.
SeijiOgata
Niveau 6
27 mai 2009 à 22:53:49
Platini
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:55:01
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 27 mai 2009 à 22:52:16 Avertir un modérateur
N'empêche ça fait un peu mal au fesses de ne plus être les seuls à avoir fait un triplé.
Vous avez gagné la FA Cup ou League Cup l'année dernière ?
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:55:13
CJP c'est un peu un footix tout de même, je me rappelle qu'il était supporter du Real des galactiques celui-là et maintenant le Barça. ^^
Paye ton supporter en carton, comment j'aurais trop la honte à la place du Barça.