CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:41:27

park est completement a la ramasse malheureusement :(

puis voila quoi on est meme pas foutu de relancer proprement , on veut aller trop vite ...

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:41:58

Fait faire rentrer tevez pour enflammer et donner de l'agressivité un peu la !!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:42:31

Je verrais bien ça pour essayer de se refaire:

----------Carrick-Scholes
Ronaldo----Rooney-----Park
-----------Berba/Tevez

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:42:43

Celui qui me déçoit le plus est Park, je sens que Tevez va vite rentrer :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 mai 2009 à 21:43:26

Oui je pense aussi car là on court vers la défaite à se rythme :(

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:43:26

bordel la panique chez les mancuniens :rire: essayez de dormir cette nuit

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:43:32

Park manque de percution comme souvent..

bartpop
bartpop
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:43:53

bon débtu de match mais le but a fait du mal !
depuis MU n'a pas vraiment d'occasion, et le barça joue vraiment bien en passe, Iniesta et Xavi font mal

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:45:04

God O'Shea au boulot!!!!

Nibali
Nibali
Niveau 6
27 mai 2009 à 21:46:05

J'ai trouvé VDS un peu fébrile sur ses sorties :(
_______________________

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:46:47

La défense en général est fébrile ce soir.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:47:03

Ahhhhhhhh Tevez ca fait plaisir !!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:47:16

Carlitos est sur le terrain, aller comme contre Tottenham.

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:47:41

C'est pas Tottenham le Barça :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:48:13

Non mais il peut produire le même effet que contre Tottenham.

PSG-1
PSG-1
Niveau 6
27 mai 2009 à 21:53:41

^^ lol

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:25:58
Clafou
Clafou
Niveau 35
27 mai 2009 à 22:30:59

Galactitroll :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:32:42

Qu'est-ce que tu fous ici toi ? :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 mai 2009 à 22:37:18

bon ben ce match restera une immense déception. le Barça a été meilleur, ça c'est indiscutable, mais c'est surtout le comportement de MU qui me laisse sceptique.. les 10 premières minutes étaient pourtant prometteuses, Manchester s'est crée beaucoup d'occasions et poussait pour ouvrir le score, ça n'a pas payé et Eto'o a marqué sur la 1ère occase barcelonaise, scénario qui n'était je pense absolument pas envisagé puisque sir Alex avait mis tout en oeuvre pour ouvrir le score. une fois menés au score le Barça a déroulé, avec une étonnante passivité pour les géner dans la construction. le seul qui m'a plu en 1ère mi-temps est Ronaldo, il a posé pas mal de problème mais encore une fois je l'ai trouvé vachement seul devant. les attaques venaient systématiquement de la gauche, o'shea n'étant pas un joueur capable de monter à l'image d'un Evra. je pense que Rafael aurait pu apporter, enfin bon on va pas refaire le match.
en 2ème mi-temps au début l'état d'esprit était bon mais bis répétita les catalans ont pu imposer leur jeu, et à partir de là ça devient pratiquement impossible à contrer.
bref pour conclure d'abord bravo au Barça, c'était son année ils ont mérité leur triplé, et bravo à MU qui aura fait malgré tout une super saison, en répondant systématiquement présent et en élevant son niveau de jeu lorsque cela été nécessaire, exception faite d'aujourd'hui.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment