bon ben ce match restera une immense déception. le Barça a été meilleur, ça c'est indiscutable, mais c'est surtout le comportement de MU qui me laisse sceptique.. les 10 premières minutes étaient pourtant prometteuses, Manchester s'est crée beaucoup d'occasions et poussait pour ouvrir le score, ça n'a pas payé et Eto'o a marqué sur la 1ère occase barcelonaise, scénario qui n'était je pense absolument pas envisagé puisque sir Alex avait mis tout en oeuvre pour ouvrir le score. une fois menés au score le Barça a déroulé, avec une étonnante passivité pour les géner dans la construction. le seul qui m'a plu en 1ère mi-temps est Ronaldo, il a posé pas mal de problème mais encore une fois je l'ai trouvé vachement seul devant. les attaques venaient systématiquement de la gauche, o'shea n'étant pas un joueur capable de monter à l'image d'un Evra. je pense que Rafael aurait pu apporter, enfin bon on va pas refaire le match.
en 2ème mi-temps au début l'état d'esprit était bon mais bis répétita les catalans ont pu imposer leur jeu, et à partir de là ça devient pratiquement impossible à contrer.
bref pour conclure d'abord bravo au Barça, c'était son année ils ont mérité leur triplé, et bravo à MU qui aura fait malgré tout une super saison, en répondant systématiquement présent et en élevant son niveau de jeu lorsque cela été nécessaire, exception faite d'aujourd'hui.