CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:32:39

Hahaha comme il rage le Debeve :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:33:40

Je rage pas, loin de là, faire match nul contre Arsenal c'est très bon résultat, ce sera le point qui nous permettra d'être champion :ok:

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:37:46

Ou plutôt qui permettra à MU d'être champion :ok:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:38:45

Comment on va vous détruire en LDC :rire: :rire: :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:38:49

Après leurs défaites face à Tottenham, Arsenal et Everton, matchs nuls contre City et Hull, j'en doute fort :ok:

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:40:03

Avec Silvestre en défense, j'en doute pas Zell :rire:

Debeve touché = Debeve en mode auto-dérision :rire:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:41:07

Avec Rooney et Berbatov en attaque on est pas près de manger des buts :rire: :rire: :rire:

Et c'est pas Vidic " Monsieur quand y'a de la pression j'ai un rouge au bout de 15 minutes " ou autre Scholes " J'aime faire des mains dans ma surface " qui vont marquer :rire: :rire: :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:41:49

HAN LE CLASH !

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:50:51

Rooney alias le mec qui marque à chaque fois qu'il joue contre Arsenal ok cherche encore :rire:

Vidic et Scholes ont loupé leur match contre Liverpool, et :question: Si tu veux qu'on parle des branlées que s'est pris Arsenal ou des vieux matchs nuls contre des équipes pourraves tout au long de la saison, pas de problème :rire: Avec Adaubayor en attaque et sa finition digne d'un unijambiste + Bendtner et son inutilité chronique + Fabregas le nain qui touche pas une bille contre Anderson, c'est clair que vous non plus vous risquez pas de marquer :rire:

Quant à Berbatov, on verra s'il est nul si que ça contre des défenseurs de la trempe de Silvestre :rire:

Macheda
Macheda
Niveau 6
22 avril 2009 à 01:22:05

Zell, t'es au dessous de tout. :rire2:

Va voir le but de Berba contre vous à l'Emirates l'année prochaine où il vous a troué dans un angle fermé, tu t'en souviens :question:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
22 avril 2009 à 02:11:56

Jerry des défense de Liverpool et d'Arsenal :rire:

Paolo
Paolo
Niveau 10
22 avril 2009 à 02:13:29

Il faut leur mettre un set en LDC s'ils ont cette défense :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:46:17

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/04/22/Prem-Tevez-considers-United-exit/gnid-49712/

Tevez, après avoir déclaré son amour pour United il y a quelques semaines, déclare qu'il est prêt à partir ailleurs que ce soit en Espagne ou en PL. Il n'apprécie pas de ne pas jouer les gros matches.

Je pense de plus en plus qu'on ne le gardera pas et que notre attaque l'an prochain ce sera Rooney-Berbatov-Welbeck-Macheda.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:49:32

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/04/22/LigaPrem-Calderon-on-Ferguson/gnid-49717/

Fergie n'avait pas de problème avec le Real mais avec Calderon, là ça me parait très clair. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:51:36
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 21 avril 2009 à 23:50:51 Avertir un modérateur
  3. Rooney alias le mec qui marque à chaque fois qu'il joue contre Arsenal ok cherche encore :rire:

Il a pas marqué cette année. :non:

Vidic et Scholes ont loupé leur match contre Liverpool, et :question: Si tu veux qu'on parle des branlées que s'est pris Arsenal ou des vieux matchs nuls contre des équipes pourraves tout au long de la saison, pas de problème :rire: Avec Adaubayor en attaque et sa finition digne d'un unijambiste + Bendtner et son inutilité chronique + Fabregas le nain qui touche pas une bille contre Anderson, c'est clair que vous non plus vous risquez pas de marquer :rire:

Adebayor revient bien et Fabregas aussi. :oui:

Puis Bendtner sera pas titulaire, ce sera Van Persie alias le maitre technicien :noel:

Quant à Berbatov, on verra s'il est nul si que ça contre des défenseurs de la trempe de Silvestre :rire:

Djourou sera de retour ainsi que Clichy et Almunia :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:55:12

Donc pour résumer United va se faire démonter en fait, ceci dit si on joue comme à jouer depuis un mois il y a de bonnes chances. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:57:18

Pas démonter mais on peut espérer ramener le nul de Old Trafford. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:59:52

L'espoir fait vivre, je crois. :o))

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:17:23

putain mais mdr ils me l'ont banni définitivement finalement.. quel site de merde :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:24:48

T'as vraiment pas de chance, Sleeman. Je suspecte JV.com de ne pas aimer United et ses supporters, ce qui expliquerait ce changement ou alors t'as été dénoncé par un de nos modo qui n'aime pas United non plus. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment