En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
gaychon
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:32:39
Hahaha comme il rage le Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:33:40
Je rage pas, loin de là, faire match nul contre Arsenal c'est très bon résultat, ce sera le point qui nous permettra d'être champion
gaychon
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:37:46
Ou plutôt qui permettra à MU d'être champion
CarlosVela
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:38:45
Comment on va vous détruire en LDC
Mickael_Debeve
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:38:49
Après leurs défaites face à Tottenham, Arsenal et Everton, matchs nuls contre City et Hull, j'en doute fort
gaychon
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:40:03
Avec Silvestre en défense, j'en doute pas Zell
Debeve touché = Debeve en mode auto-dérision
CarlosVela
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:41:07
Avec Rooney et Berbatov en attaque on est pas près de manger des buts
Et c'est pas Vidic " Monsieur quand y'a de la pression j'ai un rouge au bout de 15 minutes " ou autre Scholes " J'aime faire des mains dans ma surface " qui vont marquer
Mickael_Debeve
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:41:49
HAN LE CLASH !
gaychon
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:50:51
Rooney alias le mec qui marque à chaque fois qu'il joue contre Arsenal ok cherche encore
Vidic et Scholes ont loupé leur match contre Liverpool, et Si tu veux qu'on parle des branlées que s'est pris Arsenal ou des vieux matchs nuls contre des équipes pourraves tout au long de la saison, pas de problème Avec Adaubayor en attaque et sa finition digne d'un unijambiste + Bendtner et son inutilité chronique + Fabregas le nain qui touche pas une bille contre Anderson, c'est clair que vous non plus vous risquez pas de marquer
Quant à Berbatov, on verra s'il est nul si que ça contre des défenseurs de la trempe de Silvestre
Macheda
Niveau 6
22 avril 2009 à 01:22:05
Zell, t'es au dessous de tout.
Va voir le but de Berba contre vous à l'Emirates l'année prochaine où il vous a troué dans un angle fermé, tu t'en souviens
ManchesterUTD
Niveau 10
22 avril 2009 à 02:11:56
Jerry des défense de Liverpool et d'Arsenal
Paolo
Niveau 10
22 avril 2009 à 02:13:29
Il faut leur mettre un set en LDC s'ils ont cette défense
Tevez, après avoir déclaré son amour pour United il y a quelques semaines, déclare qu'il est prêt à partir ailleurs que ce soit en Espagne ou en PL. Il n'apprécie pas de ne pas jouer les gros matches.
Je pense de plus en plus qu'on ne le gardera pas et que notre attaque l'an prochain ce sera Rooney-Berbatov-Welbeck-Macheda.
Fergie n'avait pas de problème avec le Real mais avec Calderon, là ça me parait très clair. ^^
Galactico
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:51:36
gaychon Voir le profil de gaychon
Posté le 21 avril 2009 à 23:50:51 Avertir un modérateur
Rooney alias le mec qui marque à chaque fois qu'il joue contre Arsenal ok cherche encore
Il a pas marqué cette année.
Vidic et Scholes ont loupé leur match contre Liverpool, et Si tu veux qu'on parle des branlées que s'est pris Arsenal ou des vieux matchs nuls contre des équipes pourraves tout au long de la saison, pas de problème Avec Adaubayor en attaque et sa finition digne d'un unijambiste + Bendtner et son inutilité chronique + Fabregas le nain qui touche pas une bille contre Anderson, c'est clair que vous non plus vous risquez pas de marquer
Adebayor revient bien et Fabregas aussi.
Puis Bendtner sera pas titulaire, ce sera Van Persie alias le maitre technicien
Quant à Berbatov, on verra s'il est nul si que ça contre des défenseurs de la trempe de Silvestre
Djourou sera de retour ainsi que Clichy et Almunia
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:55:12
Donc pour résumer United va se faire démonter en fait, ceci dit si on joue comme à jouer depuis un mois il y a de bonnes chances. ^^
Galactico
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:57:18
Pas démonter mais on peut espérer ramener le nul de Old Trafford.
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:59:52
L'espoir fait vivre, je crois.
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:17:23
putain mais mdr ils me l'ont banni définitivement finalement.. quel site de merde
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:24:48
T'as vraiment pas de chance, Sleeman. Je suspecte JV.com de ne pas aimer United et ses supporters, ce qui expliquerait ce changement ou alors t'as été dénoncé par un de nos modo qui n'aime pas United non plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic