CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:25:44

:rire: un pseudo datant de 2003 banni définitivement pour un monosmiley sur un topic test.. owiiii :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:26:57

Il n'y a plus de doute c'est un complot anti-mancunien! :o))

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:27:32

putain et pis le pire c'est qu'ils me le bann' temporairement hier, et définitivement aujourd'hui pour le même message :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:42:17

Faut faire un recours... sur le forum réclamations. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:42:56

Ouaip va sur le Réclam, on te le remettra en ban tempo, c'est peut-être une erreur. ^^

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:43:32

Ils te le passeront en tempo :oui:

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:45:36

j'ai quelques potes modos je vais essayer de voir ça avec eux, sinon j'irai REposter un topic sur le Réclam ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:49:35

Je suspecte JV.com de ne pas aimer United et ses supporters,

:d) Pourtant ils m'ont élus modo, quelque chose à dire par rapport à ça :noel: (non, je ne suis pas passé sous le bureau :o)) )

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
22 avril 2009 à 14:51:20

Vous savez pas si Van Persie et Adebayor seront absent contre MU?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:51:23

Côté Portsmouth, le milieu Nico Kranjcar a déclaré forfait après s'être blessé à la cheville ce week-end lors de la victoire face à Bolton (1-0). Younes Kaboul est incertain.

:d) Allez, de quoi nous avantagés un peu plus pour le match de tantôt et je veux une démonstation, un festival de buts, ça fait longtemps bordel :snif:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:54:56
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 22 avril 2009 à 14:49:35 Avertir un modérateur
  3. Je suspecte JV.com de ne pas aimer United et ses supporters,

:d) Pourtant ils m'ont élus modo, quelque chose à dire par rapport à ça :noel: (non, je ne suis pas passé sous le bureau :o)) )

C'est bon tu t'es vendu tout seul, un supporteur de United qui passe sous le bureau... si en plus tu n'aimes pas John O'Shea c'est la totale. :o))

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 14:55:37

ninjeur, possible que je te parle en privé stp ? ajoute moi si tu es d'accord giggs_pes@hotmail.com

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:57:16

Ruud :d) J'ai pourtant précisé le contraire, tentative de harcèlement :o)) ?

Sleeman :d) Si tu veux, aucun soucis^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:57:29

Tu veux savoir comment ça fait d'être sous un bureau? :o)) :noel:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:00:25

:rire: ! Ce soir le match est diffusé sur canal ??? :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:01:02

Moi ils m'ont élu modo juste parce que Lightman est pour Arsenal :oui: :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:03:47

Ruud :d) Tu veux savoir comment c'est d'être banni ? :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:10:00

Mais euh... t'es méchant Ninjeur, un modo ça doit avoir le sens de l'humour. :o)) :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:13:45

Canal + sport pour le match.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:15:44

Non mais tes pratiques sexuels, tu te les gardes ou bien tu les partages avec certains Scousers qui ont la sale manie de nous faire rager ici même (Tu vois de qui je parle :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment