CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
20 avril 2009 à 13:25:31

c'est 30 jours ça va c'est pas grave ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:26:08

Il sera de retour pour déchirer Debeve :ok:

SakuMan_du_59
SakuMan_du_59
Niveau 2
20 avril 2009 à 14:09:37

C'est pas grave ça fait ressortir des pseudos cultes ^^

giggs_0
giggs_0
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:15:49

On peut aussi les sortir sans être banni tu sais. ^^

Vous avez penser quoi de Welbeck, je vois sur RedCafe qu'en majorité ils ont trouvé Welbeck très bon pour ne pas dire excellent mais perso je suis pas convaincu par sa perf d'hier.

Certes, il a eu de très bons mouvements sur le plan offensif, il a montré sa belle technique mais il a délaissé son côté gauche quasiment tout le temps c'est pas super pour ailier gauche, je trouve.

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
20 avril 2009 à 14:18:08

ben déjà moi je serais tenté d'être indulgent avec lui parce qu'il joue là pour l'équipe alors que c'est pas son poste. après il a pas été super même s'il a essayé des choses. il est pas fait pour jouer sur un côté, encore moins a gauche.
en tout cas c'était pas le plus mauvais hier je trouve.

giggs_0
giggs_0
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:27:45

Je dis pas qu'il a été mauvais, il a fait de très bons trucs mais il les a surtout fait en jouant dans l'axe, j'ai l'impression.

Ce qui me fait halluciner c'est qu'on arrive à parler de lui comme d'un prétendant au poste d'ailier. Pour moi, il a montré hier que c'était surtout un attaquant.

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
20 avril 2009 à 14:34:09

ah oui ça c'est clair il est fait pour jouer dans l'axe. comme tu l'as dit il a délaissé son côté, il jouait presque comme un 9,5 derrière Macheda hier

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:39:44

Il a bien combiné avec Macheda par moments, on sent que ces deux-là ont déjà joué ensemble en réserve, deux joueurs très intelligents dans leur déplacement. Il a bien senti le coup sur l'action qui aurait dû logiquement mener au penalty & il a failli nous planter un but à la Rooney. Il a fait un match plutôt correct même s'il serait bien plus à l'aise dans l'axe que sur un côté, il n'a pas encore l'expérience de Wayne pour pouvoir actuellement faire la même chose bien qu'il ait largement le potentiel et le talent pour.
Parfois il est un peu trop nonchalent à l'instar d'un Berbatov, notamment dans sa conduite de balle et ses courses, et il a l'air de se déconcentrer facilement comme en témoigne les deux centres complètement foirés du gauche ^^ Mais bon il est encore très jeune.
Macheda en revanche m'a beaucoup impressionné.

Macheda
Macheda
Niveau 6
20 avril 2009 à 16:57:02
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 20 avril 2009 à 00:21:10 Avertir un modérateur
  3. Ben voyons, quand c'est Liverpool qui gagne la Carling Cup c'est de la merde hein :sarcastic:

Tu fais le con exprés :question:

La Carling Cup c'est mieux que rien, par contre il est clair qu'elle vaut rien quand tu gagne le championnat.

giggs_0
giggs_0
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:08:06

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5217338,00.html

Les jumeaux ont refusé Arsenal et le Real, on attire encore les jeunes quand on le veut vraiment, ça fait plaisir.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5217062,00.html
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1109537_berbatov_wonder_or_waster

Fergie défend Berbatov et espère que Phil Neville gagnera la Cup.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5215424,00.html

Brown a fait son retour en réserve sans aucun problème. Bonne nouvelle pour finir la saison.

Le groupe pour demain:
Manchester United (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, O’Shea, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Nani, Fletcher, Carrick, Scholes, Anderson, Giggs, Park, Berbatov, Rooney, Tevez.

Paolo
Paolo
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:29:12

ça me rassure pas qu'il défende Berbatov.. faudrait qu'il le bouge un peu jpense :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:35:41

Il le défend au moins en public, mais je doute qu'il n'est pas eu le droit à un petit coup de sèche cheveu après son tir plus que ridicule.

Paolo
Paolo
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:36:52

c'est la motivation da

Paolo
Paolo
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:37:27

et merde.. c'est la motivation dans le tir qui fait peur, le mec t'as l'impression qu'il fait une passe à l'entrainement, et encore yen a qui sont faîtes avec plus de conviction :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 avril 2009 à 13:42:34

Par contre Anderson m'impressionne par son sang froid lors des séances de tir au péno.. Il a marqué pour la finale en LDC en finale de la LEAGUE CUP et celui là.. Très serein dans cet exercice :oui:

Paolo
Paolo
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:51:34

c'est la force tranquille Anderson, j'ai l'impression que la pression le rend meilleur :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:57:58

Anderson adore se faire siffler, quand le Brésil joue à l'Emirates il y a tout le temps droit, ça l'entraine et il aime ça.

C'est une vrai reconnaissance, on ne siffle que les bons, les autres on s'en fiche. ^^

http://www.setanta.com/uk/Blogs/Tom-Kell/2009/04/Its-getting-harder-and-harder-to-hate-United/

Article sur United: "It's getting harder and harder to hate United"

Il y a de bons passages pour Debeve. ^^

Paolo
Paolo
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:24:28

" C'est une vrai reconnaissance, on ne siffle que les bons, les autres on s'en fiche. ^^ "

va dire ça à Kezman, ça va lui remonter le moral :rire2:

adri
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 14:26:35

Sleeman tu te lâches ( toi même tu sais :rire2: )

Paolo
Paolo
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:28:46

dernier passage 2003 faut pas déconner non plus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment