http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1109964_reds_increase_ticket_prices
Augmentation du prix des places l'an prochain alors que beaucoup de clubs avec la crise ont choisi de ne pas augmenter leur prix pour ne pas pénaliser les supporters.
Je trouve un peu lamentable d'encore augmenter le prix des places même s'il est toujours vrai que par rapport aux clubs londoniens c'est plus "abordable".
Et puis, le "on refuse 5000 personnes par match qui sert à justifier l'augmentation...
On se doutait que ça augmenterait avec la crise et l'annonce récente de perte, enfin ça doit quand même sentir pas bon niveau finance.