CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

adri
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 14:30:32

Ouais :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:10:52
  1. Paolo Voir le profil de Paolo
  2. Posté le 21 avril 2009 à 14:24:28 Avertir un modérateur
  3. " C'est une vrai reconnaissance, on ne siffle que les bons, les autres on s'en fiche. ^^ "

va dire ça à Kezman, ça va lui remonter le moral :rire2:

Non, mais je parlais des supporters adverses. Quand c'est les tiens, il y a un gros souci. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:34:09

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1109964_reds_increase_ticket_prices

Augmentation du prix des places l'an prochain alors que beaucoup de clubs avec la crise ont choisi de ne pas augmenter leur prix pour ne pas pénaliser les supporters.

Je trouve un peu lamentable d'encore augmenter le prix des places même s'il est toujours vrai que par rapport aux clubs londoniens c'est plus "abordable".

Et puis, le "on refuse 5000 personnes par match qui sert à justifier l'augmentation...

On se doutait que ça augmenterait avec la crise et l'annonce récente de perte, enfin ça doit quand même sentir pas bon niveau finance.

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:46:30

Le problème vient de notre jeu collectif, on ne se porte pas assez rapidement vers l'avant, quand tu vois Chelsea/Liverpool/Arsenal en contre ça va à 100 à l'heure surtout Arsenal, on joue un peu avec le frein à main comme si on avait peur de se faire contrer à notre tour. Est-ce que ça vient du fait qu'il manque un vrai milieu défensif comme Owen pour rassurer l'équipe ? On a quand-même des joueurs plutôt rapides et pourtant on prend tout son temps pour construire, on revient en arrière -le nombre de balles qui sont passées par Vidic, Ferdinand et Foster contre Everton...- en espérant qu'une brèche va finir par s'ouvrir dans la défense adverse. Tevez par exemple ne se retourne quasiment jamais au final, Welbeck est très remuant mais il a tendance à temporiser, les deux seuls qui se sont vraiment donnés à fond contre Everton étaient Anderson et Macheda à mes yeux (+ la défense centrale mais bon ils ont pas trop besoin de courir eux).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:03:54

Je pense pas que le manque de vrai milieu défensif pèse énormément sur notre vitesse de jeu.

Avec le duo Carrick-Scholes, on a produit en 2006 un jeu très rapide en contre attaque, le changement de style de Ronaldo a peut-être participé à nous rendre moins bon sur ce point ainsi que le fait de ne plus avoir Giggs sur l'aile.

J'espère que contre Porstmouth, on aura à faire à un United en confiance pour voir un petit peu à quel niveau on se situe aujourd'hui.

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:08:21

Si on ne marque pas beaucoup de buts en ce moment, c'est parce qu'on se contente de maîtriser les matchs et non de mettre les coups d'accélérateur aux bons moments pour écraser l'adversaire, on est trop gentil alors qu'on devrait être sans pitié.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:12:30

Un Nani en forme (ou Tosic) ferait peut-être du bien pour accélérer le jeu.

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:14:27

Tosic est pas décédé :question: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:15:06

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5219429,00.html

Hommage de Fergie à Scholes qui pourrait faire sa 600ème apparition sous le maillot de United demain.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:16:03

C'est comme Liam Miller en son temps, on nous dit qu'il existe mais il n'y a aucune preuve concrète de ça. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:03:50

J'ai bien fait de mater Liverpool-Arsenal, je suis passé par tous les états :ouch2: Au final les Sbouses perdent 2 points, à nous d'en profiter demain soir :content: Dommage que Benayoun ait égalisé, sinon le championnat était peut-être fini :snif:

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:04:39

Merci qui ? :hap:

Rendez-vous en LDC, soyez content qu'Arshavin soit pas qualifié :noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:05:27

Ouais enfin contre nous c'est pas le genre de matchs qui va avoir lieu à mon avis :o))

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:05:32

Ouais mais la MU a 2 match en moins donc il faut tout faire pour mettre Liverpool a 6 pts !!!

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
21 avril 2009 à 23:06:04

Manchester peut prendre 6 points d'avance si y gagnent leurs 2 matchs en retard faut qu'ils assurent!

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:11:28
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 21 avril 2009 à 20:16:03 Avertir un modérateur
  3. C'est comme Liam Miller en son temps, on nous dit qu'il existe mais il n'y a aucune preuve concrète de ça. :o))

:d) Liam Gallagher ? :coeur:

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:17:22

Ton coeur tient le choc Debeve avec tous ces rebondissements :question: Tends tes fesses, bientôt ce sera à elles de morfler :rire:

Paolo
Paolo
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:17:57

j'espère que c'est le tournant de la saison.. victoire impérative demain, peu importe la manière

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:28:21
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 21 avril 2009 à 23:17:22 Avertir un modérateur
  3. Ton coeur tient le choc Debeve avec tous ces rebondissements :question: Tends tes fesses, bientôt ce sera à elles de morfler :rire:

:d) Commence à offrir les tiennes à Robbie, il arrive bientôt pour vous mettre toi, Rio et Vibitch :ok:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:30:10

Arbelala et Carragay ont bien pris ce soir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment