Neville à l'air de s'être blessé.
Gary capitaine.
Gary changeait de chaussures non^^
olala Anderson, juste à côté.. il est pas récompensé celui-là
60000 messages.
merci pour le lien vos etes super simpas
http://rojadirecta.org cherche un lien là-dedans
60.003 ?
John
6816 sur sopcast pour le lien
quel début de match d'Anderson
But magnifique
merci super simpas
ruud_0 jai un souci avec soopcast j'ai plus d'image des que je veu maté un truc dessus
non ya absolument pas hors-jeu, l'arriere gauche couvre... nimp canal+sport
Vous savez pas c'est quand la finale de LDC?
le 27 mai
chaud l'aveugle pro manchester ya 100 fois hors-jeu achete toi des binocles
et l'autre qui voit deja mu en finale
achete toi une objectivité tocard.. l'arriere gauche est pile sur la même ligne.
j'ai pas dit qu'ils iront en finale tocard
John a failli marquer.
2 énormes occases vandengées.. faut pas qu'on le regrette