CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:23:11

Comment ça mes pratiques? C'est pas moi qui suis devenu modo dans des conditions douteuses. :o))

Et concernant l'ami Debeve, il n'aime que les fesses de Gaychon. :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:11:12
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 22 avril 2009 à 12:59:52 Avertir un modérateur
  3. L'espoir fait vivre, je crois. :o))

:d) Tiens il me semble avoir entendu la même chose il y a un peu plus d'un mois :noel:

  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 22 avril 2009 à 15:23:11 Avertir un modérateur
  3. Et concernant l'ami Debeve, il n'aime que les fesses de Gaychon. :o))

:d) Ça c'est bien vrai :coeur:

gaychon
gaychon
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:42:33

Je confirme mon Debevounet :coeur:

Espérons que ce soir on va enfin se remettre à jouer pour de bon :hap:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:25:04

Comment ça mes pratiques? C'est pas moi qui suis devenu modo dans des conditions douteuses. :o))

Et concernant l'ami Debeve, il n'aime que les fesses de Gaychon. :o))

:d) Il changera d'avis lorsqu'il aura gouté à ta bouche^^ :o))

Compo :
Van der Sar, Neville, Evra, Vidic, Evans, Anderson, Giggs, Scholes, Fletcher, Ronaldo, Rooney

Pas très offensif tout ça :( Et je plains sincérement Nani, écarté à tout les matchs, ça sent le départ imminent :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:27:40

Il est sur le banc c'est déjà pas mal.

Man Utd: Van der Sar, Neville, Vidic, Evans, Evra, Fletcher, Scholes, Anderson, Giggs, Ronaldo, Rooney.

Subs: Kuszczak, Berbatov, Carrick, Nani, Rafael Da Silva, O'Shea, Tevez.

Portsmouth: James, Johnson, Campbell, Distin, Hreidarsson, Davis, Mullins, Hughes, Belhadj, Nugent, Crouch.

Subs: Begovic, Pennant, Pamarot, Utaka, Cranie, Kanu, Basinas.

Referee: Peter Walton (Northamptonshire)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:29:05

Il est sur le banc à chaque match et ne rentre pas pour autant surtout qu'en ce moment, Macheda et Welbeck ont les faveurs de papy Fergie :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:30:24

Je vois pas quelle disposition va prendre l'équipe, Giggs et Fletcher vont se retrouver sur les ailes et Ronaldo en pointe ou alors un milieu à 5.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:31:03

J'ai dis ça mais les 2 ne sont pas sur le banc, on verra bien :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:31:38

A mon avis, Nani, il lui reste un an pour montrer ce qu'il vaut, si à l'été 2010 ses perfs sont toujours aussi pathétiques, il partira.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:33:00

L'absence de Rio me fait un peu peur, j'espère que c'est pas encore son dos qui le gène.

gaychon
gaychon
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:33:22

Avec Mullins-Hughes en face ( :rire: ) on peut se permettre d'aligner Giggs et Scholes au centre avec Ronaldo à gauche, Fletchy à droite et Anderson en soutien de Rooney :bave: Mais ce ne sera pas ça :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:34:19

Rio revient de blessure, il a joué 90 minutes contre Porto et 120 minutes contre Everton, je pense que Fergie le repose pour Tottenham.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:35:32

C'est la 600ème ce soir pour Scholes. :fete: :bave: :cool:

Lien-Ou-Fake
Lien-Ou-Fake
Niveau 4
22 avril 2009 à 20:58:05

qqun a un lien?

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:10:14

GOOOOAL :) quelle passe d'Anderson !

LeMansUC72
LeMansUC72
Niveau 3
22 avril 2009 à 21:11:00

ruud_0 : Ca serait bien que Scholes est le brassard de capitaine pour la 600ème :bave:

Allez Man U ! :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:11:19

Roo sur une passe de Giggs. :fete:

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:11:58

hors-jeu ou pas ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:12:20

T'as vus sleeman^^ une passe dantesque d'Andy, un centre de Giggs et Rooney l'a met au fond^^

LeMansUC72
LeMansUC72
Niveau 3
22 avril 2009 à 21:12:26

Scholes est capitaine ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment