Mais vos gueules bande de vauriens. A vous lire on aurait l'impression que vous avez déjà gagné 2 titres cette saison
Bref, on est tous d'accord, Fergie aurait du mettre Ronnie sur le banc, au moins et le faire rentrer après la 90'.
La défense a été MONUMENTALE, si ils réiterent cette perf on est pas prêt d'encaisser avant la saison prochaine.
Rafael - Fabio quel match
Démonstration défensive de Rafael aussi qui a tétanisé Osman, on l'a pas vu du match !
Même chose pour Fabio qui s'est bcp mieux débrouillé avec Pienaar qu'Evra. Offensivement les jumeaux ont été impeccables aussi.
Encore une fois - on en a l'habitude cette saison - c'est 0 au niveau offensif, à part Tevez qui se bat. Rien à reprocher à Macheda et Welbeck. Par contre Park a été nullissime.
Au niveau du milieu Anderson a été magistral, Gibson juste moyen, ils nous ont pressé très haut dans notre moitié de terrain, je doute qu'on ait perdu avec Andy Fletcher par exemple.
Berba ... pathétique 