CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:11:04

En attendant, on est toujours premier du championnat et en demi-finale de LDC avec déjà un titre à la clé, donc les douleurs anales tu repasseras. Ca fait même pas une saison entière qu'il est au club gros débile, le club est sûrement pas assez con pour le virer au bout de 6 mois, pas comme Liverpool quoi. Il a encore le temps de faire ses preuves, seulement là il commence à faire sérieusement chier. Et Tevez aussi, il a beau se battre il est incapable ni de tirer ni de faire une passe correcte. De toute façon ce match était horrible du début à la fin, dégoûté d'avoir perdu 2h pour en arriver là, j'aurais préféré qu'on perde à l'issue des 90 minutes mais au moins avec les honneurs. Que Ferguson aligne une compo bis, très bien, c'est logique, mais qu'ils soient aussi apathiques sur le terrain et aient tous la flemme de bouger leur gros cul, honnêtement c'est inacceptable à ce niveau là. Pourquoi ne pas déclarer forfait immédiatement :question: Pour moi c'était un non-match aujourd'hui, j'aurais payé mon ticket à Wembley pour voir ça je ne serais plus jamais retourné les voir de la saison.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:12:11

En voila un beau pavé de rage :content:

Je t'aime gaychon :coeur:

gaychon
gaychon
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:16:57

Je serais Ferguson, je te le ferais se bouger le cul à Berbatov mais d'une force. A moins qu'il préfère le chauffer sur le banc parce que c'est ce qui va lui arriver en continuant sur cette voie. Je comprends maintenant pourquoi certains supporters ne l'aiment pas. Tevez est aussi nul que lui en ce moment ok, mais lui au moins il a le mérite de montrer qu'il essaye.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:20:54

Conclusion, heureusement qu'on à Roo. On va finir l'année avec lui et Macheda (ou Ronaldo) en pointe comme c'est parti.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:23:22

Tevez est mauvais parce qu'il est en surpoids :ok:

Je le trouve particulièrement gros en ce moment :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:25:00

C'est pas le genre de truc qui devrait l'empêcher de cadrer.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:25:33

Non mais de courir bien moins vite :ok:

gaychon
gaychon
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:39:31

Il tient même pas sur ses jambes quand il tire, il sent aucun mouvement quand Rooney n'est pas sur le terrain, il sert ses coéquipiers dans de mauvaises conditions, il court à deux à l'heure et fait quasiment tout le temps les mauvais choix, en ce moment il est méconnaissable.

Artist
Artist
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:54:38

Je vous avais dit que berbatov etait pas bien en ce moment. Deja contre porto c'etais le cas. Je comprend pas ce qui lui arrive a ce moment de la saison.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:04:41

C'est le moment de re-sortir l'anecdote des hamburgers Debeve, ça fait longtemps :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:12:47

"I think the reason for the massive slating of Berbatov in this thread it because for many (like me) it was the final straw. I loved it when we signed him, and I have supported him through the season but today i feel genuinely let down. He had the chance to step up and prove doubters wrong, he could not have made it worse for himself. I'm not saying he's finished at the club or that we should even consider selling him in the summer but I do think he lost the support of many who've defended him this season and I do think that he has a hell of a lot of work ahead of him if he's going to prove his worth.

It may be just one kick of the ball but in reality it was much more than that."

Un post que j'ai trouvé sur redcafe et qui résume bien le cas Berbatov.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:34:20
  1. _zirma_ Voir le profil de _zirma_
  2. Posté le 19 avril 2009 à 21:04:41 Avertir un modérateur
  3. C'est le moment de re-sortir l'anecdote des hamburgers Debeve, ça fait longtemps :o))

:d) Je m'en souviens plus, tu peux me le rappeler ? :o))

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
19 avril 2009 à 21:36:57

Voilà pourquoi je prefere 1000 fois Kuyt à Berbabide :oui:
Certains diront qu'il a moins de talent ( j'en suis pas convaincu ) mais Kuyt c'est le gars qui se défonce à 200% de la premiere à la derniere seconde, Kuyt :bave:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:37:54

Pique said: “At United there were some incredible things happening. Everyone was allowed to eat what they wanted and one must remember that the English diet is just like people say.

“Every two weeks we had to be checked out on a machine that measured the amount of fat we had in our bodies. It would be a surprise that none of the players broke the machine because of the amount of hamburgers and beer they had.”

:noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:41:08

Merci je m'en rappelais plus, désormais je sais que Rooney et Tevez sont de bons amis dans la vie quotidienne :noel:

Macheda
Macheda
Niveau 6
19 avril 2009 à 23:20:55

Mais vos gueules bande de vauriens. A vous lire on aurait l'impression que vous avez déjà gagné 2 titres cette saison :sarcastic:

Bref, on est tous d'accord, Fergie aurait du mettre Ronnie sur le banc, au moins et le faire rentrer après la 90'.

La défense a été MONUMENTALE, si ils réiterent cette perf on est pas prêt d'encaisser avant la saison prochaine.

Rafael - Fabio quel match :ouch: Démonstration défensive de Rafael aussi qui a tétanisé Osman, on l'a pas vu du match !

Même chose pour Fabio qui s'est bcp mieux débrouillé avec Pienaar qu'Evra. Offensivement les jumeaux ont été impeccables aussi.

Encore une fois - on en a l'habitude cette saison - c'est 0 au niveau offensif, à part Tevez qui se bat. Rien à reprocher à Macheda et Welbeck. Par contre Park a été nullissime.

Au niveau du milieu Anderson a été magistral, Gibson juste moyen, ils nous ont pressé très haut dans notre moitié de terrain, je doute qu'on ait perdu avec Andy Fletcher par exemple.

Berba ... pathétique :sarcastic:

Macheda
Macheda
Niveau 6
19 avril 2009 à 23:26:01

Moi je dis que Berbatov va faire taire les critiques. Peut être pas d'ici à la fin de saison, mais Ferguson doit lui parler, c'est pas possible de gâcher autant de talent, par tant de nonchalance et de jemenfoutisme.

gaychon
gaychon
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:27:47

http://www.skysports.com/story/0,19528,13864_5211477,00.html

Si il est titulaire contre Portsmouth, il vaudrait mieux pour lui qu'il se fasse pardonner.

Macheda
Macheda
Niveau 6
19 avril 2009 à 23:42:49

Ne parlons pas du penalty non accordé par Riley, apparemment fan de Manchester United.

Plus clair, tu meurs ...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:43:42

Bizarre Hellboy, pour toi le Community Shield et la Mickey Mouse Cup deviennent des titres quand ça t'arranges :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment