En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:35:05
SCHOLES
the-reaver-king
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:36:01
O'shea qui allais presque marquer =(
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:36:19
C'est la saison des vendanges, incroyable le nombre de raté.
intelo_dbz
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:36:45
ils ont de la chance que Portsmouth ce soit des mauvais
c'est pas en jouant comme ça qu'ils battront Arsenal
Galactico
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:36:54
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 22 avril 2009 à 21:36:19 Avertir un modérateur
C'est la saison des vendanges
Jerry
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:37:15
des avis sur le but ou pas ? j'ai l'impression d'être le seul à penser que l'arriere gauche couvre
51Shauni
Niveau 7
22 avril 2009 à 21:38:05
Y a hors-jeu :oui
51Shauni
Niveau 7
22 avril 2009 à 21:38:31
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:38:45
Il y a pas hors-jeu pour Giggs, il est sur la même ligne que le def gauche.
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:39:07
je t'aime ruud
SaucePizza_gogo
Niveau 7
22 avril 2009 à 21:39:21
ptdr mu qui joue le contre a domicile contre porsmouth
mais ces quoi cette équipe de merde
Galactico
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:39:49
Il y a hors-jeu du moment qu'un membre du corps dépasse la ligne imaginaire créée par le dernier défenseur. Donc si Giggs a un pied, un bras, la tête ou autre chose qui dépasse la ligne il est hors-jeu. Mais j'ai pas vu le but donc je peux pas juger
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:39:53
l'équipe championne du monde, championne d'europe et championne d'angleterre en titre. rage ? ben rage bien.
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:40:50
oh le raté de Giggs, dommage
Galactico
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:42:19
Donc Giggs a un membre du corps qui dépasse ?
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:42:41
j'en sais rien c'est dur à dire, c'est vraiment limite.
Galactico
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:43:42
Si c'est flou voire quasiment impossible à voir c'est avantage à l'attaque maintenant.
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:45:06
De toute façon, il y a but. Après, chercher à savoir si pour 2 mm il y a hors jeu ou pas c'est de la masturbation intellectuelle. ^^
Galactico
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:45:50
Avoue t'aimes ça Ruud.
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:46:01
et si on aime se masturber ? (intellectuellement)
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic