CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:21:05

Hormis Anderson qui valait 7, je trouve les notes du MEN plutot logiques.

Sinon enorme la photo de Cissokho :rire:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:01:34

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/16/09041612212253912.jpg

jerry :(

Iker91
Iker91
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:03:15

Rien d'anormal. :cool: :rire: :hap:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:04:41

Oui pour toi vu que tu as l'habitude qu'on te prennes comme ça :rire: :hap:

Iker91
Iker91
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:05:44

Non justement je parlais pour MU :rire:

J'me rappelle que pendant l'euro ronaldo était dans une position assez douteuse avant de tirer un cf :rire: :hap:

Macheda
Macheda
Niveau 6
16 avril 2009 à 03:03:12

Iker 91 j'aime ta rage :coeur:

Liverpool out :rire2:

Artist
Artist
Niveau 10
16 avril 2009 à 05:53:32

Vous avez pas trouvé berbatov bizarre pendant le match?
On dirait que psycologiquement, il etait absent...
Je ne l'ai jamais vu comme ca.
Il ne faisait quasiment aucune accéleration, aucun appel, il marchait tranquillement au milieu du terrain, il refusait tout duel physique...
Meme quand il a été remplacé, aucune émotion...
Un chagrin d'amour?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 avril 2009 à 09:18:33

bof il est d'un naturel froid.. il a été utile pour conserver les ballons devant quoi. faut pas oublier qu'il revient de blessure et que les portos avaient décidé de lui niquer la cheville dont il se remet tout juste. pas évident :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:05:40

Sa cheville n'est pas encore tout à fait rétablie, on l'a vu contre Sunderland il a eu droit à une grosse poche de glace dessus dès qu'il est sorti.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 avril 2009 à 10:32:44

c'est la cup ce week-end, ça risque d'être compliqué everton est en forme

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:34:44

Ils ont de gros problèmes en attaque tout le monde est blessé ça peut jouer pour nous. J'espère que Louis pourra être de la partie pour que Old Trafford lui fasse un bel accueil.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 avril 2009 à 10:36:09

il maque Arteta aussi je crois, ça les affaiblira beaucoup. pour leur probleme d'attaque je pense pas que ça les handicapera beaucoup, ils ont tenu des mois avec Fellaini et Cahill devant, sans véritable attaquant (Yakubu et Saha blessés)

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:36:57

Le match se joue à Wembley non :question:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 avril 2009 à 10:37:32

oui, ça va être sympa niveau ambiance :content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:40:31

Mayrde, j'avais totalement oublié qu'on jouait à Wembley. Quelle décision stupide de la FA...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:56:44

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5194391,00.html

Bravo Cissokho pour ses déclarations, vraiment très classe.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 avril 2009 à 10:58:13

c'est vraiment un bon joueur lui, jamais entendu parler avant cette double confrontation

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:59:23

Il veut succéder à Evra :o :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2009 à 10:59:58

Le calendrier pour le reste de la saison:

Sunday, 19 April 2009
The FA Cup sponsored by E.ON
Man Utd v Everton, 16:00

Wednesday, 22 April 2009
Barclays Premier League
Man Utd v Portsmouth, 20:00

Saturday, 25 April 2009
Barclays Premier League
Man Utd v Tottenham, 17:30

Wednesday, 29 April 2009
UEFA Champions League
Man Utd v Arsenal, 19:45

Sunday, 03 May 2009
Barclays Premier League
Middlesbrough v Man Utd, 16:00

Tuesday, 05 May 2009
UEFA Champions League
Arsenal v Man Utd, 19:45

Sunday, 10 May 2009
Barclays Premier League
Man Utd v Man City, 13:30

Wednesday, 13 May 2009
Barclays Premier League
Wigan v Man Utd, 20:00

Saturday, 16 May 2009
Barclays Premier League
Man Utd v Arsenal, 12:45

Sunday, 24 May 2009
Barclays Premier League
Hull v Man Utd, 16:00

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:00:39

Pas trop chargé, ça va. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment