porto n'est pas meilleur que mu,on les meilleurs ocas
VDS qui s'est troué , heureusement qu'il foire sa tête
J'ai sérieusement peur là...
VDS a failli nous faire une Foster.
On va se faire avoir...
Ils ont intérêt à mieux jouer s'ils passent en 1/2 parce que là c'est mal barré.
Ça va finir par rentrer là, il y a beaucoup trop de relâchement.
comment vous meritez pas de passer sur les 2 matchs... Pfff...
Dieu merci
ptin vous etes trop défétiste
Il est où Carlitos pour mettre son but dans les arrêts de jeu. ^^
ca va passé
Ou Macheda
C'est pas une question de défaitisme mais de lucidité, MU affiche un jeu affligeant...
Et ?
Tant qu'on passe , c'est l'essentiel...
mais porto est pas meilleur
Contre Arsenal, ça ne suffira pas.
Si on récupère nos défenseurs
D'ici là , on recupera...
La , plusieurs joueurs jouent leur 1er match après longtemps
Tkt pas , laisse la défense se reconstitué ;o)
Si on récupère notre confiance