CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:01:00
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 16 avril 2009 à 10:59:23 Avertir un modérateur
  3. Il veut succéder à Evra :o :noel:

C'est pas impossible, il est content d'être suivi par des clubs de PL. ^^

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
16 avril 2009 à 11:02:19

Cette qualification c'est un mal pour un bien (pour Liverpool) Manchester aura des matchs très difficiles à jouer en Championnat et devra assurer aussi en CL, c'est sans doute ce qui nous permettra de remporter le titre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:02:53

Pour peu qu'on arrive en finale de la Cup et de la CL, ça peut vraiment être démentiel comme calendrier.

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:04:09

Deux jours de repos entre un match ultra important à Boro et le match retour à l'Emirates en CL :ouch2: Va falloir qu'il gère son effectif à la perfection le Fergie, et prier pour qu'on ait aucun blessé d'ici la fin de saison.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:07:26

Selon le calendrier des Gunners, il y aura peut-être possibilité d'avancer le match le samedi pour arranger tout le monde.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 avril 2009 à 11:09:02
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 16 avril 2009 à 10:59:23 Avertir un modérateur
  3. Il veut succéder à Evra :o :noel:

comme doublure je dis pas non ; )

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:11:10

2003: La Juventus élimine le Real, le Milan élimine la Juve = Milan champion d'europe
2004: Monaco élimine le Real, Porto élimine Monaco = Porto champion d'europe
2005: La Juventus élimine le Real, Liverpool élimine la Juve = Liverpool champion d'europe
2006: Arsenal élimine le Real, le Barça élimine Arsenal = Barça champion d'europe
2007: La Bayern élimine le Real, le Milan élimine le Bayern = Milan champion d'europe
2008: La Roma élimine le Real, Manchester élimine la Roma = Manchester champion d'europe
2009: Liverpool élimine le Real, Chelsea élimine Liverpool = ???

Impressionnante cette statistique !

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 avril 2009 à 11:13:46

:ouch2: si hiddink réussit à faire en 1/2 saison ce que mourinho n'est jamais parvenu à faire avec chelsea c'est impressionant.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:15:17

Bon le match contre Boro aura lieu le 2 mai finalement. ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 avril 2009 à 11:23:18

Le retour de Rio a fait du bien à l'équipe hier soir même si la tactique made in LDC y est aussi pour quelque chose.

Côté offensif, vivement que Berbatov revienne en pleine possession de ses moyens, on a clairement besoin de lui pour cette fin de saison infernale. Rooney en forme, Berbatov, Tevez, Macheda, Welbeck, il y a de quoi faire selon les types de matchs... Mon seul regret reste les absences prolongées de Hargreaves & Brown mais le retour d'Anderson et le talent de GOd'Shea permettent de les pallier. ^^

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:17:25

Je suis dégouté par l'absence de Hargreaves, l'un de mes joueurs préférés :snif:

Hargreaves
Hargreaves
Niveau 5
16 avril 2009 à 13:19:18

I will be back !

Owen_Hargreaves
Owen_Hargreaves
Niveau 1
16 avril 2009 à 13:19:50

On le reverra bientôt Owen et je l'espère au plus niveau.

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:20:37

Il est aussi à toi le pseudo "Hargreaves" hellboy :question: (fdp)

Hargreaves
Hargreaves
Niveau 5
16 avril 2009 à 13:20:55

:non: ^^

Owen_Hargreaves
Owen_Hargreaves
Niveau 1
16 avril 2009 à 13:21:51

C'est Sleeman, je crois. ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:22:47

Fais chier, faut que j'en trouve un bien :o))

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:22:50

Il est temps de faire reposer God' Shea xd

Il fait trop de match en ce moment sans bavure , sa risque de lâcher un moment où a un autre :o))

nonda
nonda
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:24:00

un collector pour toi gaychon :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment