Le retour de Rio a fait du bien à l'équipe hier soir même si la tactique made in LDC y est aussi pour quelque chose.
Côté offensif, vivement que Berbatov revienne en pleine possession de ses moyens, on a clairement besoin de lui pour cette fin de saison infernale. Rooney en forme, Berbatov, Tevez, Macheda, Welbeck, il y a de quoi faire selon les types de matchs... Mon seul regret reste les absences prolongées de Hargreaves & Brown mais le retour d'Anderson et le talent de GOd'Shea permettent de les pallier. ^^