CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:35:00

Ca va etre hard la demi finale sachant qu'il reste le titre a joué aussi xD

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:35:47

Yesss Fini qualifié :noel: , soulagement quand meme !!!

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:36:38

Jte jure =D

Vivement les prochains match avec la défense type :bave:

PampoModo
PampoModo
Niveau 7
15 avril 2009 à 22:36:44

on battra arsenal

et je savait que liverpool ne gagnerai rien,hier éliminé et il gagnerons pas la 1ere league :ok:

0ueye
0ueye
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:37:14

Putain d'équipe de m**** :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:37:19

Ouf :bave:

PampoModo
PampoModo
Niveau 7
15 avril 2009 à 22:38:01

on fera au moins un quadruplé(ldc et championnat en + de se qu'on a deja)

car pas très bon on gagne quand même et quand nos joueurs vont revenir au top.... :sarcastic:

Macheda
Macheda
Niveau 6
15 avril 2009 à 22:38:20

Prochaine victime les gunners d'Arsenal :oui:

:content:

Dommage que le match allé soit à OT, assez gros avantage pour les Gunners. :oui:

51Shauni
51Shauni
Niveau 7
15 avril 2009 à 22:38:38

OUF :content:

J'en pouvais plus

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:39:06
  1. PampoModo Voir le profil de PampoModo
  2. Posté le 15 avril 2009 à 22:36:44 Avertir un modérateur
  3. on battra arsenal

et je savait que liverpool ne gagnerai rien,hier éliminé et il gagnerons pas la 1ere league :ok:

  1. PampoModo Voir le profil de PampoModo
  2. Posté le 15 avril 2009 à 22:38:01 Avertir un modérateur
  3. on fera au moins un quadruplé(ldc et championnat en + de se qu'on a deja)

car pas très bon on gagne quand même et quand nos joueurs vont revenir au top.... :sarcastic:

Evite de trop être confiant, tu peux tomber de haut

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:39:45

Contre Arsenal ça va être super dur, on les joue au plus mauvais moment, en plus se taper le match aller à OT ça n'augure rien de bon... :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:39:50

Sincèrement, si on fini la saison dans cet état là, on ne pourra pas gagner un seul titre. L'équipe a montré qu'elle était capable d'étouffer Porto quand elle accélérait donc on peut toujours espérer mieux dans les semaines à venir mais il faudra être beaucoup plus combattif et engager durant tout le match.

PampoModo
PampoModo
Niveau 7
15 avril 2009 à 22:40:17
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 15 avril 2009 à 22:39:06 Avertir un modérateur
    1. PampoModo Voir le profil de PampoModo
  3. Posté le 15 avril 2009 à 22:36:44 Avertir un modérateur
  4. on battra arsenal

et je savait que liverpool ne gagnerai rien,hier éliminé et il gagnerons pas la 1ere league :ok:

  1. PampoModo Voir le profil de PampoModo
  2. Posté le 15 avril 2009 à 22:38:01 Avertir un modérateur
  3. on fera au moins un quadruplé(ldc et championnat en + de se qu'on a deja)

car pas très bon on gagne quand même et quand nos joueurs vont revenir au top.... :sarcastic:

Evite de trop être confiant, tu peux tomber de haut

depuis que je supporte mu,une seul fois il m'on deçu,en 98

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:41:17

Oui mais les stats ne veulent rien dire :o))

Macheda
Macheda
Niveau 6
15 avril 2009 à 22:42:04

Rio is the difference. :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:42:58
  1. PampoModo Voir le profil de PampoModo
  2. Posté le 15 avril 2009 à 22:40:17 Avertir un modérateur

depuis que je supporte mu,une seul fois il m'on deçu,en 98

Là de mémoire, j'ai la saison 2005-2006 en tête où on se fait éliminer de toute compétition européenne dès le mois de décembre.

Macheda
Macheda
Niveau 6
15 avril 2009 à 22:43:16

Quelle rage sur le forum. :ouch:

[NoirDez]
[NoirDez]
Niveau 7
15 avril 2009 à 22:43:17

Arf Porto éliminé :snif2:
Ils sortent la tête haute, ils ont montré qu'ils avaient le niveau et ils ont mouillés le maillot. Ils ont le petit coup de pouce du destin en 2004, MU l'aura eu en 2009.
Bye bye mon chtit Porto à l'année prochaine. :sournois:

Maintenant: Allez MU :-)
Arsenal ne sera qu'une formalité, une simple équipe sans palmarès ne peut pas vaincre les Red Devils

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:43:30

Mes traumatismes des matchs à l'Emirates vont refaire surface, déjà je vais commencer par ne pas regarder le match sur Canal +, ça a sucé Porto pendant tout le match parce qu'ils jouaient contre MU alors Arsenal...

En plus, même si on va en finale, Chelsea et le Barça ont une revanche à prendre, c'est jamais bon ça.

Non sérieusement, je signe pour le championnat, la CL je la laisse aux autres :o))

PampoModo
PampoModo
Niveau 7
15 avril 2009 à 22:44:42

non c'est pas les stats mais en 98 on avait 12 pts d'avance sur arsenal(qui avait quand même 3 matchs en retard)et on a fini a 1pts!!!

mais sinon mu ne s'effondre jamais,puis je sais pas je suis confiant car cette équipe a une âme(preuve contre vila et sunderland)ou même se soir.

pas au top physiquement mais l'equipe sais faire bloc

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment