Mes traumatismes des matchs à l'Emirates vont refaire surface, déjà je vais commencer par ne pas regarder le match sur Canal +, ça a sucé Porto pendant tout le match parce qu'ils jouaient contre MU alors Arsenal...
En plus, même si on va en finale, Chelsea et le Barça ont une revanche à prendre, c'est jamais bon ça.
Non sérieusement, je signe pour le championnat, la CL je la laisse aux autres 