En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:08:03
Rooney sur l'aile, ça peut être fantomatique comme ça peut être un contre où on lui donne la balle, il repique dans l'axe et enroule une frappe petit filet opposé, surtout qu'en ce moment il pète le feu
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:08:06
A priori Park aurait du jouer et le seul que je vois capable de faire le travail défensif de Park c'est Roo.
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 20:08:32
pourquoi il joue pas?
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:11:07
Park serait blessé ce qui expliquerait sa non présence sur la feuille de match.
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 20:11:43
olala fait chier c'est pas bon ça
Ronaldo0669
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:12:39
Va falloir marquer la !! Planter des buts il faut la !!!
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:14:01
Fletcher aussi s'est blessé.
Mickael_Debeve
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:14:37
Crystal United
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:17:10
Liverstolen FC
Mickael_Debeve
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:18:01
C'est nul ça
Bon vous nous accompagnez ce soir hein ?
Ronaldo0669
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:20:14
Si on sort avec les memes honneurs que liverpool et qu'aprés on gagne le titre ok
Mickael_Debeve
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:21:19
Non le trophée de champion est déjà chez Stevie, juste à côté du trophée de meilleur joueur de l'année et du ballon d'or
Ronaldo0669
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:22:12
Ok si tu le dis !! Ballon d'or c'est un peu beaucoup quand meme t'y crois vraiment quand tu dis ca ?
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:22:49
Ballon d'Or, ça va être un peu compliqué sans LDC je crois Pour le reste, Stevie ne peut rien faire, il espère juste que United fera uquelques faux pas
Mickael_Debeve
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:22:51
Qui peut contester le ballon d'or à Gerrard cette année
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:23:19
John O'Shea!
Galactico
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:23:46
Messi.
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 20:24:14
iniesta ^_^
Potee
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:24:40
Lucas Leiva
Gwynplaine
Niveau 8
15 avril 2009 à 20:30:46
L'Equipe type du barca.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic