"L'arbitre est vraiment un enfoiré, aucune faute sifflée sur des tacles par derrière à répétition sur Ronaldo, Berbatov, Rooney & co, et en plus Vidic pour sa première faute prend un jaune. "
+1, l'arbitrage n'est vraiment pas terrible (surtout pour Berbatov quoi).