CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:40:28

Il n'est pas transcendant mais sur un contrôle orienté il a failli amener une occasion de but donc wait & see pour la 2e MT, en tout cas il facilite la tâche d'O'Shea sur le côté droit.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:41:13

"L'arbitre est vraiment un enfoiré, aucune faute sifflée sur des tacles par derrière à répétition sur Ronaldo, Berbatov, Rooney & co, et en plus Vidic pour sa première faute prend un jaune. "

+1, l'arbitrage n'est vraiment pas terrible (surtout pour Berbatov quoi).

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:41:22

Mince j'avais lu juste sur ce match je ne sais pas pourquoi, oui il a été décisif quand il est revenu, buts + assists ^^

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:41:26

Ca fait du bien de revoir MU bien joué avec quelques petits enchainement et tout :content: ! Par contre il va falloir en planter un 2eme pour se rassurer parce que sinon ... xD

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
15 avril 2009 à 21:42:35

C'est surtout grace au retour de leur defence, si y tienne bien comme sa, y manque plus que les ataquant marque un 2eme but et finisse le travail. Mais c'est pas encore fini tout peut ariver porto sont aussi capable d'égaliser et faire basculer le match.

-Majin
-Majin
Niveau 13
15 avril 2009 à 21:43:10

C'est clair que MU a baissé de régime à un moment du match, mais y'a eût des enchaînements qui prouvent que si ils accélèrent ils ont les possibilités de tuer le match. :ok:

Mais comme gaychon, j'ai peur d'un but dans les 10 dernières minutes. x)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:43:55

Je suis pas convaincu que la cheville de Dimitar tienne les 90 minutes ou alors on risque de le perdre pour plusieurs matches derrière.

Macheda
Macheda
Niveau 6
15 avril 2009 à 21:45:00

Ces sous merdes savent que Berba vient de revenir d'une blessure à la cheville :oui:

Bande d'enfoirés :honte:

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:45:41

Incroyable que le seul jaune de la partie soit pour MU, bon allez bonne 2e MT :peur:

-Majin
-Majin
Niveau 13
15 avril 2009 à 21:59:34

Aie le choc avec Evra... :/

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:59:39

Putin Evra...

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
15 avril 2009 à 22:01:09

La finale ce sera chelsea-manchester !!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:03:36

Evra s'est pris un jaune. :ouch:

PampoModo
PampoModo
Niveau 7
15 avril 2009 à 22:05:23

mais vous inquiété pas,porto a pas une ocas,on va passé :ok:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:06:22

Je ne serais pas aussi sur que toi...

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:07:30

Oui mais vu la fébrilité de Man Utd, une seule occasion leur suffiront.

51Shauni
51Shauni
Niveau 7
15 avril 2009 à 22:08:31

On passera pas :nonnon:

je le sens de plus en plus mal

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:09:06

Faut tuer le match en marquant , plus on sa passe , plus sa devient compliquer...

Frank_einstein
Frank_einstein
Niveau 8
15 avril 2009 à 22:11:52

Ils sont chiants MU

ils ne font pas de spectacle, c'est bien triste a côté du match d'hier entre Chelsea et Liverpool

Chelsea > MU

Tête de Q :hap:

0ueye
0ueye
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:12:56

Un lien svp, Arsenal a tué l'autre match :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment