CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:44:42
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 15 avril 2009 à 22:42:58 Avertir un modérateur
    1. PampoModo Voir le profil de PampoModo
  3. Posté le 15 avril 2009 à 22:40:17 Avertir un modérateur

depuis que je supporte mu,une seul fois il m'on deçu,en 98

Là de mémoire, j'ai la saison 2005-2006 en tête où on se fait éliminer de toute compétition européenne dès le mois de décembre.

Contre Lille ? :noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:44:54
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 15 avril 2009 à 22:42:58 Avertir un modérateur
    1. PampoModo Voir le profil de PampoModo
  3. Posté le 15 avril 2009 à 22:40:17 Avertir un modérateur

depuis que je supporte mu,une seul fois il m'on deçu,en 98

Là de mémoire, j'ai la saison 2005-2006 en tête où on se fait éliminer de toute compétition européenne dès le mois de décembre.

Lille-Manchester (1-0, but d'Acimobitch) est un des pires matchs que j'ai jamais vus de United.

PampoModo
PampoModo
Niveau 7
15 avril 2009 à 22:45:40
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 15 avril 2009 à 22:42:58 Avertir un modérateur
    1. PampoModo Voir le profil de PampoModo
  3. Posté le 15 avril 2009 à 22:40:17 Avertir un modérateur

depuis que je supporte mu,une seul fois il m'on deçu,en 98

Là de mémoire, j'ai la saison 2005-2006 en tête où on se fait éliminer de toute compétition européenne dès le mois de décembre.

ouais mais la toute la saison on a été médiocre

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:46:52

Je me demande si on a réussi un seul match européen cette saison là...

PampoModo
PampoModo
Niveau 7
15 avril 2009 à 22:47:15

je veux dire contre lille on le sentais,on été pas bon,nul.

moi je parle quand mu doit gagné des trophés

PampoModo
PampoModo
Niveau 7
15 avril 2009 à 22:47:55
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 15 avril 2009 à 22:46:52 Avertir un modérateur
  3. Je me demande si on a réussi un seul match européen cette saison là...

on avait perdu a benfica aussi :honte:

PampoModo
PampoModo
Niveau 7
15 avril 2009 à 22:51:18

j'en prendrais comme exemple en 99 contre le bayern,l'année derniere comunity,final ldc,cette année carling cup.

presque jamais décu par mu

je viens de me souvenir cup 2005 perdu au pen contre arsenal(mais bon ça fait 2 sur beaucoup de victoires)

mu est beni des dieux :ange:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:55:33

Là on peux pas dire que Ronaldo est absent lors de grand rendez vous...

Il nous offre la qualification :coeur:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:59:13

J'y croyai peu avant le match mais on l'a notre qualif à l'arrache :) , but de génie de Ronaldo puis l'équipe à ensuite globalement maitrisé le match, gros gros match d'Anderson ainsi que de notre défense, bon c'était stressant car jusqu'au bout un but pouvait nous viré, mais au bout du compte même si c'était pas un super match on sera bien en demi ^^

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:00:10

Ouiii ^^

Contrairement au Reds qui ont fait un match de fou , tout sa pour être éliminer xd

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 avril 2009 à 23:00:52

Gros match de anderson, evra, rooney

défense centrale pas mal du tout :coeur:

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:01:01

Tout ce qui m'intéresse dans cette qualification, c'est l'effet bénéfique sur le moral des joueurs.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:03:27
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 15 avril 2009 à 22:43:30 Avertir un modérateur
  3. Mes traumatismes des matchs à l'Emirates vont refaire surface, déjà je vais commencer par ne pas regarder le match sur Canal +, ça a sucé Porto pendant tout le match parce qu'ils jouaient contre MU alors Arsenal...

En plus, même si on va en finale, Chelsea et le Barça ont une revanche à prendre, c'est jamais bon ça.

Non sérieusement, je signe pour le championnat, la CL je la laisse aux autres :o))

Je suis d'accord avec toi !! Chacun son tour pour la C1 mais pas pour le champ :o))

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:07:12

http://belforum.net/img/depot10/063adb7e9eedbf109181fef08e67acac.jpg

:rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:42:50

:rire:

Quel match, quel but, un Anderson combattif, une défense retrouvé, et surtout une prestation nette et sans bavures.

Mais elle a quand même servie à rien l'entrée de Nani à part provoquer quelques contres pour Porto :(

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:44:10

En tout cas le retour de Anderson fait plaisir !!! Surtout pour cette fin de saison on en a bien besoin !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:48:15

Porto 0 United 1: Player ratings

April 15, 2009
8 Van der Sar: Confident handling from the Dutchman helped restore a sense of solidity at the back

7 O’Shea: Didn’t look out of place at right back

8 Ferdinand: The unflappable England defender was at the heart of United’s strong defensive display

8 Vidic: The Serb would have rued his first-half miss but atoned with some for defensive work

7 Evra: After a spell when the Frenchman has been below-par, this was better

7 Ronaldo: Stunning strike and put Porto on the back foot in his striker role

7 Carrick: Wearing Keano’s number 16 shirt when asking for a Turin-type display was not easy but handled job well

6 Anderson: Turned 21 last Monday and a return to his old stomping ground brought out better form from the Brazilian

6 Giggs: The old stager’s experience back in his former wing role was great protection for Evra

7 Rooney: Must have been itching to vacate wing but produced a disciplined Euro display on the right flank was called for and he did it

6 Berbatov: Brought a calm head to attack back up and showed some nice touchesmore came from his touches than for a while

SUBSTITUTES:

Nani: (sub Berbatov 68) Few dodgy defensive moments 4

Scholes: (sub Anderson 78) Almost gave away a chance as soon as came on 5

Voilà les notes du MEN, ils apprécient Nani autant que moi. :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:51:27

6 a Anderson, n'importe quoi...

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:52:59

il aurait merité un 7 minimum mais bon !!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:04:16

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/04/15/CL-Porto-v-Manchester-United-statsratings/gnid-48715/
http://www.skysports.com/football/user_ratings/0,19768,11065_3122019,00.html

Les notes de Setanta et de Skysports.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment