En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
the-reaver-king
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:15:52
Grave , un 2eme but , nous permettrais d'être a l'abri mais bon la c'est chaud
Si on se prend un vieux but a la fin...
PampoModo
Niveau 7
15 avril 2009 à 21:23:12
moi j'était pas inquiet apres liverpool,pas apres fulham,ni contre aston villa et sunderland.
ben la non plus,ça va passé les gars vous en faite pas.
je sais pas pourquoi,mais même moins bon on reste au dessus
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:23:53
Roo s'est blessé, ça sent pas bon du tout.
the-reaver-king
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:23:56
Rooney qui boite :s
Jsp que c'est juste passager xd
the-reaver-king
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:25:03
S'aurai été Ronaldo , il aurai plongé et donné un coup franc xd
Mais Rooney , c'est sa le problème , même quand il y a faute , il joue donc jamais de faute
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:25:16
Les chevilles de Berba ne sont pas ménagées...
the-reaver-king
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:29:39
Putin qu'est ce qu'il a loupé Vidic xd
Décidément lui c'est sa tête ou rien pour marquer xd
-Majin
Niveau 13
15 avril 2009 à 21:30:02
OMG Vidic :x
Galactico
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:30:27
Majin
-Majin
Niveau 13
15 avril 2009 à 21:31:20
Hey Galac Tu vas bien ?
the-reaver-king
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:31:49
Ronaldo qui tacle pour récupérer un ballon
Je rêve ?! ^^
51Shauni
Niveau 7
15 avril 2009 à 21:32:28
Pourquoi Vidic pourquoi
Galactico
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:32:33
Ouais et toi ? ^^
Tu viens plus sur msn ?
the-reaver-king
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:32:58
Sa combine bien
Reste plus qu'a tuer le match
-Majin
Niveau 13
15 avril 2009 à 21:33:24
Ouf, dommage belle action juste avant la MT.
Ca peut aller. ;) Euh sur MSN nan déjà j'ai plus internet sur mon PC je squatte celui de mes parents. ^^
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:35:06
C'est ce que je disais, Ronaldo est uniquement sur le terrain car il peut faire ça
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:35:17
1ère mi-temps mitigée, bonne entame de match et puis on a baissé de rythme mais on sent que l'équipe peut faire la différence en accélérant un peu.
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:37:41
L'arbitre est vraiment un enfoiré, aucune faute sifflée sur des tacles par derrière à répétition sur Ronaldo, Berbatov, Rooney & co, et en plus Vidic pour sa première faute prend un jaune. Sinon l'équipe a fait un super début puis s'est fait bousculer pour enfin revenir dans la partie, ils ont des enchaînements de grande classe par moment depuis le retour de Berbatov. Espérons que si on encaisse un but, ce sera assez tôt en 2e MT pour sortir l'artillerie lourde, mon coeur ne tiendra pas si le score en reste là à 10 minutes de la fin
-Majin
Niveau 13
15 avril 2009 à 21:37:49
J'ai pas souvent la chance de voir les matchs de MU cette saison, je voulais savoir, le retour de Rooney apporte tant que ça ? Car un pote à moi me disait " tu verras, quand Rooney sera revenu ce ne sera pas la même équipe " ^^
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:39:51
Rooney a tenu l'équipe depuis quelques matches donc oui ça fait du bien de l'avoir. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic