CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:25:12

Rage de ma repartie encore plus impressionnante que celle de Ampy ?

En tout cas Debrele, si Liverpool ne gagne pas le championnat, au moins il reste aux supporters des Reds la possibilite de se branler sur la video du 4-1 pendant que ceux de United contemplent une nouvelle fois le trophee de champions brandi par leurs joueurs :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:45:04

La fraternité entre supporters de Liv et de United c'est beau. :o))

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
12 avril 2009 à 00:48:17

:d) Ben ouais je suis sympa, déjà qu'ils sont proche de la rupture, si je rajoute ma couche par dessus... :noel:

MU premier
Liverpool second

MU match nul en quart aller
Liverpool defaite 1-3

MU qualifié pour les demi de la cup et vainqueur de la carling
Liverpool Nada

qui est proche de la rupture :question:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
12 avril 2009 à 00:49:06
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 12 avril 2009 à 00:25:12 Avertir un modérateur
  3. Rage de ma repartie encore plus impressionnante que celle de Ampy ?

En tout cas Debrele, si Liverpool ne gagne pas le championnat, au moins il reste aux supporters des Reds la possibilite de se branler sur la video du 4-1 pendant que ceux de United contemplent une nouvelle fois le trophee de champions brandi par leurs joueurs :rire:

:d) T'inquiète pas mon chéri, cette année non seulement on se branlera sur la video d 4-1 à OT mais aussi sur la CL et le trophée de champions brandis par Stevie :coeur:

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
12 avril 2009 à 00:58:25

En tous cas si ce n'est pas Manchester qui gagne la CL, personnelement j'aimerai bien que ce soit plutot liverpool ou chelsea mais pas le barca :non:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 avril 2009 à 01:00:30
  1. JamieRedknapp Voir le profil de JamieRedknapp
  2. Posté le 12 avril 2009 à 00:49:06 Avertir un modérateur

:d) T'inquiète pas mon chéri, cette année non seulement on se branlera sur la video d 4-1 à OT mais aussi sur la CL et le trophée de champions brandis par Stevie :coeur:

http://thebenitoreport.typepad.com/photos/uncategorized/boulay.jpg

Stevie :coeur: :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:45:51
  1. JamieRedknapp Voir le profil de JamieRedknapp
  2. Posté le 12 avril 2009 à 00:49:06 Avertir un modérateur
    1. gaychon Voir le profil de gaychon
  3. Posté le 12 avril 2009 à 00:25:12 Avertir un modérateur
  4. Rage de ma repartie encore plus impressionnante que celle de Ampy ?

En tout cas Debrele, si Liverpool ne gagne pas le championnat, au moins il reste aux supporters des Reds la possibilite de se branler sur la video du 4-1 pendant que ceux de United contemplent une nouvelle fois le trophee de champions brandi par leurs joueurs :rire:

:d) T'inquiète pas mon chéri, cette année non seulement on se branlera sur la video d 4-1 à OT mais aussi sur la CL et le trophée de champions brandis par Stevie :coeur:

Et N'Zob futur ballon d'or :rire:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
12 avril 2009 à 11:47:12

N'gog aussi il a marqué 2 buts en PL cette saison, pourtant on se branle pas dessus sans arrêt comme c'est le cas pour Machepute :(

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:48:30

Macheda a marque des buts qui offre les 3 points a des moments decisive, n'gog il rentre il marque un but tout les 10 ans alors que y'a déja 3-0 :rire:

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:49:52

N'Gog il rentre comme Macheda et il ne marque pas un but tous les 10 ans. Stop la mauvaise foi.
Franchement à part ruud, arnold et parfois gaychon y'a aucun mancunien objectif. Et non je suis pas pour Liverpool

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
12 avril 2009 à 11:49:57
  1. ManchesterUtd Voir le profil de ManchesterUtd
  2. Posté le 12 avril 2009 à 11:48:30 Avertir un modérateur
  3. Macheda a marque des buts qui offre les 3 points a des moments decisive, n'gog il rentre il marque un but tout les 10 ans alors que y'a déja 3-0 :rire:

:d) Liverpool-Sunderland :question:

gaychon
gaychon
Niveau 10
12 avril 2009 à 11:53:00

Je suis objectif uniquement quand Debeve n'est pas sur ce forum, c'est à dire, rarement :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:01:28

Objectivement O'Shea>>>>>>>>>>Liverpool.

Le président du cffjos ainsi que ses membres les plus éminents ne me démentiront pas. :o))

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
12 avril 2009 à 12:02:11

Dossena > O'Shea :ok:

Try again :hap:

gaychon
gaychon
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:02:13

Je suis membre du CFFJOS et j'approuve ce message. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:02:49

Forlan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Liverdudek.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
12 avril 2009 à 12:04:22
  • JamieRedknapp Voir le profil de JamieRedknapp

* Posté le 12 avril 2009 à 12:02:11 Avertir un modérateur
* Dossena > O'Shea :ok:

Try again :hap:
* Lien permanent

* gaychon Voir le profil de gaychon
* Posté le 12 avril 2009 à 12:02:13 Avertir un modérateur
* Je suis membre du CFFJOS et j'approuve ce message. :o))

:d) Il redevient objectif :bave:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
12 avril 2009 à 12:05:02
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 12 avril 2009 à 12:02:49 Avertir un modérateur
  3. Forlan >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Liverdudek.

:d) Dossena + Aurelion >>>>>>>>>>>>>>> VDS et Vibitch :rire2:

gaychon
gaychon
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:05:05

J'étais sûr que tu me la sortirais, trop prévisible, à l'instar de Liverpool et de sa quête désespérée du titre :rire: :o))

Olivier_92
Olivier_92
Niveau 7
12 avril 2009 à 12:05:41

Je trouve bizarre que telefootix n'est pas parlé de comment Mu a acheté l'italien !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment