En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
JamieRedknapp
Niveau 9
11 avril 2009 à 23:11:47
Macheda Voir le profil de Macheda
Posté le 11 avril 2009 à 23:09:11 Avertir un modérateur
on est premiers rage
et
Macheda > Torres
Machepute a mis deux buts à Friedel (38 ans) et Gordon le gardien de L'Ecosse, ça donne envie T'as enregistré le but de Torres cet après-midi Rage que Machepute ne mettra jamais le même
Macheda
Niveau 6
11 avril 2009 à 23:12:09
Vous etiez nos putains en championnat pour 7 ans d'affilé ca allait arriver tot ou tard
On vous a donné les 3 buts sur 4
JamieRedknapp
Niveau 9
11 avril 2009 à 23:13:02
Macheda Voir le profil de Macheda
Posté le 11 avril 2009 à 23:12:09 Avertir un modérateur
Vous etiez nos putains en championnat pour 7 ans d'affilé ca allait arriver tot ou tard
On vous a donné les 3 buts sur 4
Cherche pas d'excuse, on a sodomisé à sec c'est tout.
Macheda
Niveau 6
11 avril 2009 à 23:14:36
OSEF c'est le titre qui importe et on va le gagner
Rage
JamieRedknapp
Niveau 9
11 avril 2009 à 23:15:32
Macheda Voir le profil de Macheda
Posté le 11 avril 2009 à 23:14:36 Avertir un modérateur
OSEF c'est le titre qui importe et on va le gagner
Rage
En jouant comme vous avez jouer sur vos 7 derniers matchs permet moi d'en douter fortement
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:16:09
Vous perdrez contre Porto ce Mercredi
Macheda
Niveau 6
11 avril 2009 à 23:16:48
Osef de la CL
C'est le titre qui importe
On va continuer a gagner dans les 15 dernières minutes et faire rager tt le monde j'éspere
Sleeman
Niveau 14
11 avril 2009 à 23:17:51
faut rien lacher en C1 tout reste possible
JamieRedknapp
Niveau 9
11 avril 2009 à 23:18:16
Continuer à gagner
Série en cours: D-D-V-N-V
J'appelle pas ça "continuer" moi
Macheda
Niveau 6
11 avril 2009 à 23:19:02
C'est jouable à Porto mais c'est mission quasi impossible, c'est hyper compliqué de gagner là bas.
Par contre si on est aussi solide défensivement qu'au moins de de janvier / fevrier mercredi, on gagne c'est certain.
Macheda
Niveau 6
11 avril 2009 à 23:19:49
Deux victoires consécutives en PL l'autiste, j'appelle ca un début de série
JamieRedknapp
Niveau 9
11 avril 2009 à 23:19:53
Oui parce que je vous espère pas d'être aussi solide défensivement qu'au mois de Mars
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:20:02
Un nul 0-0 ou 1-1 et vous êtes éliminés
Sleeman
Niveau 14
11 avril 2009 à 23:20:21
ça reviendra pas d'un coup en défense, il faut plusieurs matchs pour qu'ils reprennent confiance.. si manchester met ses occases au fond ça peut passer, quitte a faire 3-3 j'aimerais un grand match offensif
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:21:03
Debeve, le retour de Gaychon t'a redonné le moral ou quoi ça faisait quelques temps qu'on t'avais pas vu troller autant sur le topic de United. ^^
Msieur-bobo
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:22:20
Debeve troll quand MU gagne, mais quand MU perd il est étonnamment gentil.