CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
11 avril 2009 à 23:11:47
  1. Macheda Voir le profil de Macheda
  2. Posté le 11 avril 2009 à 23:09:11 Avertir un modérateur
  3. on est premiers :bave: rage :question:

et

Macheda > Torres :rire:

:d) Machepute a mis deux buts à Friedel (38 ans) et Gordon le gardien de L'Ecosse, ça donne envie :bave:
T'as enregistré le but de Torres cet après-midi :question: Rage que Machepute ne mettra jamais le même :question:

Macheda
Macheda
Niveau 6
11 avril 2009 à 23:12:09

Vous etiez nos putains en championnat pour 7 ans d'affilé ca allait arriver tot ou tard :rire2:

On vous a donné les 3 buts sur 4 :ok:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
11 avril 2009 à 23:13:02
  1. Macheda Voir le profil de Macheda
  2. Posté le 11 avril 2009 à 23:12:09 Avertir un modérateur
  3. Vous etiez nos putains en championnat pour 7 ans d'affilé ca allait arriver tot ou tard :rire2:

On vous a donné les 3 buts sur 4 :ok:

:d) Cherche pas d'excuse, on a sodomisé à sec c'est tout.

Macheda
Macheda
Niveau 6
11 avril 2009 à 23:14:36

OSEF c'est le titre qui importe et on va le gagner :ok:

Rage :question:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
11 avril 2009 à 23:15:32
  1. Macheda Voir le profil de Macheda
  2. Posté le 11 avril 2009 à 23:14:36 Avertir un modérateur
  3. OSEF c'est le titre qui importe et on va le gagner :ok:

Rage :question:

:d) En jouant comme vous avez jouer sur vos 7 derniers matchs permet moi d'en douter fortement :rire2:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:16:09

Vous perdrez contre Porto ce Mercredi :noel:

Macheda
Macheda
Niveau 6
11 avril 2009 à 23:16:48

Osef de la CL :ok:

C'est le titre qui importe

On va continuer a gagner dans les 15 dernières minutes et faire rager tt le monde j'éspere :bave: :rire2:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 avril 2009 à 23:17:51

faut rien lacher en C1 tout reste possible :(

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
11 avril 2009 à 23:18:16

Continuer à gagner :question:

Série en cours: D-D-V-N-V

J'appelle pas ça "continuer" moi :ok: :rire:

Macheda
Macheda
Niveau 6
11 avril 2009 à 23:19:02

C'est jouable à Porto mais c'est mission quasi impossible, c'est hyper compliqué de gagner là bas.

Par contre si on est aussi solide défensivement qu'au moins de de janvier / fevrier mercredi, on gagne c'est certain.

Macheda
Macheda
Niveau 6
11 avril 2009 à 23:19:49

Deux victoires consécutives en PL l'autiste, j'appelle ca un début de série

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
11 avril 2009 à 23:19:53

Oui parce que je vous espère pas d'être aussi solide défensivement qu'au mois de Mars :rire:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:20:02

Un nul 0-0 ou 1-1 et vous êtes éliminés :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 avril 2009 à 23:20:21

ça reviendra pas d'un coup en défense, il faut plusieurs matchs pour qu'ils reprennent confiance.. si manchester met ses occases au fond ça peut passer, quitte a faire 3-3 j'aimerais un grand match offensif :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:21:03

Debeve, le retour de Gaychon t'a redonné le moral ou quoi ça faisait quelques temps qu'on t'avais pas vu troller autant sur le topic de United. ^^

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:22:20

Debeve troll quand MU gagne, mais quand MU perd il est étonnamment gentil. :noel:

Macheda
Macheda
Niveau 6
11 avril 2009 à 23:23:09

Il troll quelque soit x :ok:

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:24:53
Macheda
Macheda
Niveau 6
11 avril 2009 à 23:27:30

C'est parce qu'il sait qu'on va gagner et que si il troll ca se retournera contre lui :noel:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
12 avril 2009 à 00:00:53
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 11 avril 2009 à 23:21:03 Avertir un modérateur
  3. Debeve, le retour de Gaychon t'a redonné le moral ou quoi ça faisait quelques temps qu'on t'avais pas vu troller autant sur le topic de United. ^^

:d) Ben ouais le plus drôle ici ce sont les répliques de gaychon et votre jeu de merde que vous encenser à tout vas :rire: :noel:

  1. Msieur-bobo Voir le profil de Msieur-bobo
  2. Posté le 11 avril 2009 à 23:22:20 Avertir un modérateur
  3. Debeve troll quand MU gagne, mais quand MU perd il est étonnamment gentil. :noel:

:d) Ben ouais je suis sympa, déjà qu'ils sont proche de la rupture, si je rajoute ma couche par dessus... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment