En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
TenefixXx
Niveau 36
12 avril 2009 à 15:14:32
Pourquoi tu rages de Manchester U. et jamaus du F.Rotterdam Debeve
florent-49
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:15:30
Pas mal Macheda.. -------------------------- http://flofootgoal.skyrock.com Blog de football ! http://flofootgoal.1fr1.net Forum du blog de football ! Lache tes commentaires & Inscris-toi !
JamieRedknapp
Niveau 9
12 avril 2009 à 16:02:49
magicsg Voir le profil de magicsg
Posté le 12 avril 2009 à 15:04:33 Avertir un modérateur
tu transpires la rage Debrele , même quand tu parles de prothèses anales, on peut sentir la rage que tu gardes au plus profond de toi. C'est pas bon de garder touts, tu devrais le libérer, je sais pas va frapper dans un sac, sinon tu vas finir avec un ulcère
D'abord je transpire plus la rage depuis qu'on vous a mis 1-4 à OT Ensuite c'est gaychon qui parle de prothèse anales, moi ça me fait juste marrer parce qu'il est quasi-certain de s'en acheter une à la fin de la saison quand Liverpool aura gagner la PL, cet achat sera-il subventionné par le club des fans de O'Shea d'ailleurs
TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
Posté le 12 avril 2009 à 15:14:32 Avertir un modérateur
Pourquoi tu rages de Manchester U. et jamaus du F.Rotterdam Debeve
L'absence de supporter du Feyenoord sur ce forum fait que je suis obligé de me rabattre sur Manchester United uniquement, mais crois moi j'aimerais bien qu'il y ait des raclure rotterdamoise
TenefixXx
Niveau 36
12 avril 2009 à 16:52:46
Parce que cette saison le Feyenoord est ri-sible.
magicsg
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:56:57
magicsg Voir le profil de magicsg
Posté le 12 avril 2009 à 15:04:33 Avertir un modérateur
tu transpires la rage Debrele , même quand tu parles de prothèses anales, on peut sentir la rage que tu gardes au plus profond de toi. C'est pas bon de garder touts, tu devrais le libérer, je sais pas va frapper dans un sac, sinon tu vas finir avec un ulcère
D'abord je transpire plus la rage depuis qu'on vous a mis 1-4 à OT Ensuite c'est gaychon qui parle de prothèse anales, moi ça me fait juste marrer parce qu'il est quasi-certain de s'en acheter une à la fin de la saison quand Liverpool aura gagner la PL, cet achat sera-il subventionné par le club des fans de O'Shea d'ailleurs
Tu vois tu rages encore
grecoturc
Niveau 9
12 avril 2009 à 17:58:43
Meme volendam a battu feyenoord
Macheda
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:18:39
TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
Posté le 12 avril 2009 à 13:13:23 Avertir un modérateur
Il est a qui le pseudonyme "Macheda" ?
Aie ca rage
Galactico
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:19:27
Hellbouse
Macheda
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:21:25
Go te prendre grosse merde
Galactico
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:21:54
Ah j'ai trouvé à qui était le pseudo.
Sans rancune
Macheda
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:24:25
Tu l'aurai su avant sans ta cécité
JamieRedknapp
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:26:16
En parlant de cécité, comment il va Scholes, il a de nouveau appris à différencier les pieds des mains
Macheda
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:29:34
Rage de son but et de sa performence énorme
JamieRedknapp
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:30:56
Pourquoi je devrais rager
A Liverpool on a Xabi Alonso, aussi mauvais mais pas encore gâteux
Sleeman
Niveau 14
12 avril 2009 à 23:31:54
s'il pouvait nous en planter un contre Porto..
Galactico
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:32:01
Il est pas mauvais Alonso.
JamieRedknapp
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:33:00
Un joueur qui donne 50% de ses ballons à l'adversaire est mauvais, enfin je pense
Sleeman
Niveau 14
12 avril 2009 à 23:33:24
il risque de se tirer si Liverpool prend Barry
Galactico
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:33:35
J'ai vu peu de matchs de Liverpool et à croire que j'ai vu ceux où il a pas été mauvais
Gwynplaine
Niveau 8
12 avril 2009 à 23:34:47
Si tu te cantonnes aux matchs où Liverpool rencontre MU, forcément tout le monde semble bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic