CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
12 avril 2009 à 15:14:32

Pourquoi tu rages de Manchester U. et jamaus du F.Rotterdam Debeve :question:

florent-49
florent-49
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:15:30

Pas mal Macheda.. :cool:
--------------------------
http://flofootgoal.skyrock.com :d) Blog de football ! :)
http://flofootgoal.1fr1.net :d) Forum du blog de football ! :)
Lache tes commentaires & Inscris-toi ! :-)

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
12 avril 2009 à 16:02:49
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 12 avril 2009 à 15:04:33 Avertir un modérateur
  3. tu transpires la rage Debrele :ok: , même quand tu parles de prothèses anales, on peut sentir la rage que tu gardes au plus profond de toi. C'est pas bon de garder touts, tu devrais le libérer, je sais pas va frapper dans un sac, sinon tu vas finir avec un ulcère :o))

:d) D'abord je transpire plus la rage depuis qu'on vous a mis 1-4 à OT :ok:
Ensuite c'est gaychon qui parle de prothèse anales, moi ça me fait juste marrer parce qu'il est quasi-certain de s'en acheter une à la fin de la saison quand Liverpool aura gagner la PL, cet achat sera-il subventionné par le club des fans de O'Shea d'ailleurs :question:

  1. TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
  2. Posté le 12 avril 2009 à 15:14:32 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi tu rages de Manchester U. et jamaus du F.Rotterdam Debeve :question:

:d) L'absence de supporter du Feyenoord sur ce forum fait que je suis obligé de me rabattre sur Manchester United uniquement, mais crois moi j'aimerais bien qu'il y ait des raclure rotterdamoise :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
12 avril 2009 à 16:52:46

Parce que cette saison le Feyenoord est ri-sible. :(

magicsg
magicsg
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:56:57
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 12 avril 2009 à 15:04:33 Avertir un modérateur
  3. tu transpires la rage Debrele :ok: , même quand tu parles de prothèses anales, on peut sentir la rage que tu gardes au plus profond de toi. C'est pas bon de garder touts, tu devrais le libérer, je sais pas va frapper dans un sac, sinon tu vas finir avec un ulcère :o))

:d) D'abord je transpire plus la rage depuis qu'on vous a mis 1-4 à OT :ok:
Ensuite c'est gaychon qui parle de prothèse anales, moi ça me fait juste marrer parce qu'il est quasi-certain de s'en acheter une à la fin de la saison quand Liverpool aura gagner la PL, cet achat sera-il subventionné par le club des fans de O'Shea d'ailleurs :question:

Tu vois tu rages encore :sarcastic:

grecoturc
grecoturc
Niveau 9
12 avril 2009 à 17:58:43

Meme volendam a battu feyenoord :(

Macheda
Macheda
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:18:39
  1. TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
  2. Posté le 12 avril 2009 à 13:13:23 Avertir un modérateur
  3. Il est a qui le pseudonyme "Macheda" ?

Aie ca rage :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:19:27

Hellbouse :(

Macheda
Macheda
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:21:25

Go te prendre grosse merde :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:21:54

Ah j'ai trouvé à qui était le pseudo. :-d

Sans rancune :noel:

Macheda
Macheda
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:24:25

Tu l'aurai su avant sans ta cécité :noel:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:26:16

En parlant de cécité, comment il va Scholes, il a de nouveau appris à différencier les pieds des mains :question: :rire2:

Macheda
Macheda
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:29:34

Rage de son but et de sa performence énorme :question: :(

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:30:56

Pourquoi je devrais rager :question:

A Liverpool on a Xabi Alonso, aussi mauvais mais pas encore gâteux :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 avril 2009 à 23:31:54

s'il pouvait nous en planter un contre Porto.. :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:32:01

Il est pas mauvais Alonso. :-(

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:33:00

Un joueur qui donne 50% de ses ballons à l'adversaire est mauvais, enfin je pense :-(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 avril 2009 à 23:33:24

il risque de se tirer si Liverpool prend Barry :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:33:35

J'ai vu peu de matchs de Liverpool et à croire que j'ai vu ceux où il a pas été mauvais :noel:

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
12 avril 2009 à 23:34:47

Si tu te cantonnes aux matchs où Liverpool rencontre MU, forcément tout le monde semble bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment