CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:17:19

Ouais mais en même temps avec cette compo si tu joues avec la mentalité qui va avec tu as des joueurs très techniques capables de garder la balle sans s'affoler. Et franchement si je mettais Park à la place de Ronaldo je suis sûr que ça irait encore mieux, avec Park et Rooney pour aider les latéraux, Tevez qui se défonce pour soulager le milieu et Berba pour assurer la cohésion de toute l'équipe.

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:19:09

Merde ma première phrase est vraiment bidon (dans la construction) :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:20:43

De toute façon, on peut pas perdre avec John sur le terrain.

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:21:31

Festival Park-O'Shea ça va rager sec au Portugal :-( :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:23:36

Si O'Shea offre le but de la victoire ou la passe décisive qui va bien, je sens qu'on va avoir du monde en plus au cffjos.

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:24:27

Il va marquer du talon sur un corner de Carrick ou de Giggs :oui:

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
14 avril 2009 à 13:24:50

Ce que j'aime bien à united c'est que vous avez pas de vrai milieux défensif genre essien, mascherano, diarra, toure, Sissoko où encore gattuso.

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:26:28

Hargreaves est blessé, ça se ressent dans le jeu (surtout lors des gros matchs) même si au niveau des résultats le club n'a jamais été aussi performant à ce stade avancé de la saison.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:27:38

On a Hargreaves mais il est tombé amoureux de l'infirmière après que Louis l'ait quittée honteusement. ^^

Cela dit, en ce moment, je serais content d'avoir Hargreaves ou bien un Essien ça ferait du bien au milieu.

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:31:56

Essien est clairement le joueur que le club peut regretter de ne pas avoir transféré à OT ces dernières années.

Peut-être qu'ils investiront dans Palacios même si j'en doute fortement, en tout cas les rumeurs parlaient à un moment de lui et de Valencia mais finalement le premier a signé à Tottenham donc ça paraît mort. D'un autre côté, vu la politique de transferts des Spurs... Ahem.

Quant à Hargreaves, il s'est fait opérer du/des (?) genou(x) donc à mon avis le club va attendre de voir s'il se remet pleinement de sa blessure avant d'envisager une possible recrue au mercato estival.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:38:03

Il s'est fait opérer des 2 genoux Owen.

Sir Alex avait l'air confiant sur son retour en forme, Hargreaves parait lui-même dans un bon état d'esprit, ça devrait l'aider à revenir plus vite.

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:40:37

Oooh Oween Haaargreaves,
You are the love of my live,
Ooh Owen Haaargreaves,
I'd let you shag my wife,
Ooh Owen Haaargreaves,
I want curly haair tooooo :coeur:

:o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:41:00

life*

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:47:57

Lol :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:48:06

J'adore la dernière phrase, ça tranche bien avec le reste. ^^

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
14 avril 2009 à 18:03:22

http://www.youtube.com/wam/watch?v=XiypsJpTx3E&NR=1

Allez gaychon, on veut une anecdote sur ce but :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:42:03

PFA Player of the Year shortlist: Edwin van der Sar (Manchester United), Rio Ferdinand (Manchester United), Nemanja Vidic (Manchester United), Ryan Giggs (Manchester United), Cristiano Ronaldo (Manchester United), Steven Gerrard (Liverpool).

PFA Young Player of the Year shortlist: Jonny Evans (Manchester United), Rafael (Manchester United), Gabriel Agbonlahor (Aston Villa), Ashley Young (Aston Villa), Aaron Lennon (Tottenham), Stephen Ireland (Manchester City).

On est bien représenté pour les trophées personnels cette année.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:44:20

Dommage qu'aucun mancunien ne soit en mesure d'en gagner un :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:46:03

S'ils sont nommés c'est qu'ils sont en mesure de les gagner...

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:49:45

Gerrard et Young seront les vainqueurs :ok:

Enfin sauf si MU achète la FA, comme d'habitude quoi :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment