CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:42:58

Vous voyez le match ou ce soir?
Moi je vais dans un pub.

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:45:09

Je voulais aussi mais je suis trop tendu, je risquerais de finir au poste, alors je reste tranquillement chez moi :o))

Artist
Artist
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:47:29

Lol à ce point la?

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:48:49

Si j'ai bu ouais je peux devenir violent (remarque même si j'ai pas bu), cogner sur qq'un ou alors tout péter si on se prend un but en fin de match :o))

magicsg
magicsg
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:49:19

chez moi avec une ou plusieurs bières... commentaires en english sur supersport 3!!!!!

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:50:02

La chance les commentaires en anglais, j'hésite entre regarder à la télé et supporter les commentaires de canal ou me le mater en stream mais avec des commentaires en anglais au moins.

Artist
Artist
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:51:04

Tu deconnes, t'a le choix entre la tele et le stream, la question ne se pose pas.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 17:51:40

putain si c'est desailly qui commente la question se pose quand même.. il est tellement chiant ce mec :(

Potee
Potee
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:53:45

dites-vous que le match pourrait etre commenté par Christian Jean-Pierre.

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:54:28

Il aurait refusé pour commenter Barça - Bayern pour pouvoir léchaii Messy :hap:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 17:54:47

à tout prendre c'est mieux que marcel :(

super_dante2
super_dante2
Niveau 9
15 avril 2009 à 18:37:02

aller manchester come on!!!!!!! j'en suis sûr ils peuvent le faire :ange: j'éspère ronaldo fera le spectacle avec un rooney en forme et enfinnnnn le retour de rafael et ferdinand yessss

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 avril 2009 à 18:44:09

lol entre le streaming et la tv ya pas photo moi jai les canal jvai pas me priver de canal + sport sur la grand tv en plus

et man utd qui va gagner :fete:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 avril 2009 à 18:44:35

super dante c oshea qui va jouer titulaire je pense :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:46:36

_zirma_ Voir le profil de _zirma_
Posté le 15 avril 2009 à 15:21:18 Avertir un modérateur
Arrêtez de stresser, vous allez passer grâce à un but à la 90'+2 de Tevez (but de raccroc bien sûr) qui fera rager tout le FF :oui:

:d) J'aime beaucoup ce scénario. ^^

Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
Posté le 15 avril 2009 à 16:13:29 Avertir un modérateur
Je rêve ou les mancuchiennes se mettent à craindre Liverpool ? :rire2:

:d) Non non, tu rêves. ^^

Ps: Ça fait plaisir de revoir le vrai Debeve avec le pseudo qui va bien. ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:48:37

Si c'est O'Shea à la place de Tevez qui inscrit le but victorieux, vous voudrez bien arrêter de vous moquer de lui et commencer plutôt à lui vouer un culte ? :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:49:01

C'est vrai que ça fait plaisir de troller ici avec Debeve :bave:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 18:49:16

http://www.youtube.com/watch?v=eJqs4OFsiKA&translated=1 REMEMBER :content:

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:51:32

Inconstestablement le plus beau but de l'histoire du football, oui Debeve, même devant le lob de Dossena. :oui: :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:54:05

http://www.youtube.com/watch?v=mWsXTTgO9Ec

Ragez bien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment