_zirma_ Voir le profil de _zirma_
Posté le 15 avril 2009 à 15:21:18 Avertir un modérateur
Arrêtez de stresser, vous allez passer grâce à un but à la 90'+2 de Tevez (but de raccroc bien sûr) qui fera rager tout le FF
J'aime beaucoup ce scénario. ^^
Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
Posté le 15 avril 2009 à 16:13:29 Avertir un modérateur
Je rêve ou les mancuchiennes se mettent à craindre Liverpool ?
Non non, tu rêves. ^^
Ps: Ça fait plaisir de revoir le vrai Debeve avec le pseudo qui va bien. ^^