CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:55:13
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 15 avril 2009 à 18:48:37 Avertir un modérateur
  3. Si c'est O'Shea à la place de Tevez qui inscrit le but victorieux, vous voudrez bien arrêter de vous moquer de lui et commencer plutôt à lui vouer un culte ? :o))

Viendez tous nous rejoindre au CFFJOS, les membres sont sympa et notre président est très actif pour promouvoir l'image de notre héros. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:56:44
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 15 avril 2009 à 18:49:16 Avertir un modérateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=eJqs4OFsiKA&translated=1 REMEMBER :content:

C'était cette saison ? :doute:

Fariani6
Fariani6
Niveau 14
15 avril 2009 à 18:57:39

Likoo debite on est débanni le mm jour face de pet c un cygne :noel: Liverpool-Manchester en finale!!!!! Comment sa liverpool éliminé!! rage bien :rire: :rire2: :lol: :rire:
Debite :coeur:

super_dante2
super_dante2
Niveau 9
15 avril 2009 à 18:58:20

mais ferdinand sera titulaire j'ai lu qu'il etait prêt!! rafael aussi mais je pense qu'oshea sera titulaire. je sens une bonne lucarne de rooney une fusée

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 18:58:46
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 15 avril 2009 à 18:56:44 Avertir un modérateur
    1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  3. Posté le 15 avril 2009 à 18:49:16 Avertir un modérateur
  4. http://www.youtube.com/watch?v=eJqs4OFsiKA&translated=1 REMEMBER :content:

C'était cette saison ? :doute:

non, 2006/2007 :)

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:59:57
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 15 avril 2009 à 18:56:44 Avertir un modérateur
    1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  3. Posté le 15 avril 2009 à 18:49:16 Avertir un modérateur
  4. http://www.youtube.com/watch?v=eJqs4OFsiKA&translated=1 REMEMBER :content:

C'était cette saison ? :doute:

:d) Non, MU s'étant fait rosser à deux reprises face à Liverpool cette saison :content:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 19:01:07

faux :)

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:03:27

Liverpool 2-1 MU
MU 1-4 Liverpool :rire: :rire2: :bave: :content:

Rage bien :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 19:04:16

j'ai lu un poil vite ta réponse ^^ compte sur moi pour rager :-)

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:15:08
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 15 avril 2009 à 19:03:27 Avertir un modérateur
  3. Liverpool 2-1 MU

MU 1-4 Liverpool :rire: :rire2: :bave: :content:

Rage bien :ok:

Sans titre depuis 1990 :rire: :ouch2: :rire:

bastos-the-boss
bastos-the-boss
Niveau 9
15 avril 2009 à 19:17:54

lien pour match de ce soir :svp: allez MU :fete:

super_dante2
super_dante2
Niveau 9
15 avril 2009 à 19:18:42

et + cette année où on aura le trophé et égaler liverpool ahahha :oui:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 19:21:48

http://www.rojadirecta.org/

clique sur porto man u, t'as la liste des liens.

Artist
Artist
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:39:27

Noooooooooon pas oshea!!!!!!
Vous etes surs qu'il joue?
Please fergie : rafaeeeeeeeel.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 19:40:13

rafael revient de blessure j'ai peur qu'il soit juste :(

Artist
Artist
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:40:55

Oui mais rafael juste vaut 6 oshea en forme sleeman.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 19:41:40

je sais bien man mais s'il est trop juste faut pas se battre :)

Artist
Artist
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:42:22

Tant que c'est pas gary neville :)

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:43:01
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 15 avril 2009 à 18:54:05 Avertir un modérateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=mWsXTTgO9Ec

Ragez bien :ok:

Ce serait pas notre ami Robbide Keane qui foire son tir juste après :question: :rire: :rire: :rire:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 19:43:06

d'ailleurs j'ai vu personne en parler mais le 2nd but de Porto est 100% pour Neville.. et dire qu'il a osé gueuler après :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment