Vu l'état de l'équipe, je suis assez d'accord ça va être très difficile.
De toute façon, même si on s'arrête là on ne pourra pas dire qu'on a fait un mauvais parcours.
Et puis, le plus important c'est de revenir à hauteur de Liv dans les titres de PL. ^^