CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

citizenk
citizenk
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:53:06

Serieux, jcrois que Porto > Manchester U :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:55:25

Le troll a 2€, faut changer de disque un peu. ^^

Je rappelle juste au passage que Scholes et Roo sont les seuls joueurs à avoir été suspendu en PL pour un carton rouge pris en match amical de pré-saison. Personne ne peut en dire autant dans le Big4.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:57:17

Et puis là, le titre est décerné par les joueurs alors c'est pas la FA qu'il faut payer mais tous les joueurs de PL, ça fait beaucoup. :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:01:16

Tu crois qu'il fait quoi tous les week-end tonton Glazer :question:

MaIaga
MaIaga
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:05:53

Rafael pour le jeune joueur de l'année, pourquoi j'le verai bien moi ^^ m'enfin :p)

MaIaga
MaIaga
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:07:19

pourquoi pas,*

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:10:26

Rafael aurait pu gagner ce trophée sans problème s'il s'était pas blessé :snif:

Rafaaaa revient :snif:

gaychon
gaychon
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:35:36

Je le sens moyen le match de demain contre Porto à moins qu'on hausse vraiment notre niveau de jeu, mais de toute façon l'important c'est le championnat, on ne peut pas le perdre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:42:47

Vu l'état de l'équipe, je suis assez d'accord ça va être très difficile.

De toute façon, même si on s'arrête là on ne pourra pas dire qu'on a fait un mauvais parcours.

Et puis, le plus important c'est de revenir à hauteur de Liv dans les titres de PL. ^^

Artist
Artist
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:04:45

Oui c'est vrai que ce serait une belle satisfaction d'egaler liverpool en Premiel league.
Mais j'espere que la CL ne s'arretera pas ce soir pour MU.
Sinon, calderon a dit aujourdhui que ronaldo a signé un précontrat au real.
Il est plus président mais il l'ouvre toujours.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:21:18

Arrêtez de stresser, vous allez passer grâce à un but à la 90'+2 de Tevez (but de raccroc bien sûr) qui fera rager tout le FF :oui:

Malheureusement on vous sortira au tour suivant :ok:

luffy921
luffy921
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:12:02

Oui d'accord avec toi, ça serait une grosse satisfaction si on vous élimine au prochain tour.

Nous au moins on est certain d'être qualifié, pas vous.

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
15 avril 2009 à 16:12:43

tu es sûr que arsenal va se qualifier ce soir :question:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:13:29

Je rêve ou les mancuchiennes se mettent à craindre Liverpool ? :rire2:

madmax62580
madmax62580
Niveau 7
15 avril 2009 à 16:14:38

craindre qui :question:

luffy921
luffy921
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:18:13

madmax62580 :d) Bah à l'émirate on est pratiquement imbattable ces derniers temps, en plus ils ont Senna qui est blessé et nous on récupère Cesc et Ade. On va les écraser !

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:20:51

Ouais mais vous avez une défense en carton et un gardien remplaçant en bois ne crie pas victoire trop vite.

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
15 avril 2009 à 16:21:05

Drôle de sous-estimer l'armada jaune et Magic Pirès ? :question:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:04:57

:non2:

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:38:18
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 15 avril 2009 à 16:13:29 Avertir un modérateur
  3. Je rêve ou les mancuchiennes se mettent à craindre Liverpool ? :rire2:

On ne craint pas Liverpool, on craint notre propre équipe avec ses blessés et sa récente méforme, sans compter le calendrier assez difficile qui nous attend.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment