http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5178432,00.html
"Ferguson is always talking about us which shows they are really under pressure"
Il est marrant Benitez, il passe son temps à parler de United et surtout de Sir Alex et après il sort ce genre de réplique.